| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|
+57Capitano jojolecalimero nemenems armelcboonen Favre04 menchiMUforever Flood_Mania Eye'e Bennati Antho3412 Ice' $partaku$ Juan_Batista Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bichon Clem'Style Matt'26 bailly01 Clem17 Rib' Lemoen quevenois56 Ced Fanch.29 charliiee14 D.Cunego Kermit Gilbert Zac brousse21 Antoine Delparos tom6219 JB -66 nu2gets Ista Hollister Molecule tomciz valverde basso *MCF59* Compte Fondateur Cyclisfann Cancellara Cunégonde Zico Kaiser Kos Brasse-bouilon king james Ric' Sophitia Alexandra Danka Kanzo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 03 2009, 20:46 | |
| Oui, mais on n'a pas encore décidé de la réponse | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Dim Mai 03 2009, 20:52 | |
| Ok. J'attend une réponse positive | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Lun Mai 04 2009, 20:30 | |
| Clement+Reus VS Bertagnoli | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 13:14 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui, mais on n'a pas encore décidé de la réponse
Alors? Vous avez quand même eu le temps de réfléchir? | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 14:54 | |
| Boom tout seul sinon vs ?? Ou gesink | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 19:03 | |
| Qua : Toujours pas décidé Gilbert : La bonne blague RR : Surtout pas Boom seul... Gesink, pourquoi pas, mais je veux SSG | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 19:03 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 19:11 | |
| nose+senekovic+1millions vs boonen | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 19:12 | |
| | |
|
| |
guylianno Porteur de bidons
Age : 27 Nombre de messages : 9712 Formation : UHC Leader : Kocjan & Niemiec
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 19:14 | |
| qui ne tente rien na rien lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 19:24 | |
| Oui, enfin avec ça t'aura jamais rien | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mar Mai 05 2009, 20:36 | |
| - Kanzo a écrit:
- L'offre que l'on prefere est la suivante :
Millar+Veloso vs Clement+Van Emden Problème, on aimerait conserver l'identité de l'équipe(c'est pour ça que Reus,Gesink,Boom and co sont encore là) et donc on aimerait conserver Clement Possible de le remplacer ? Millar+Veloso vs Martens+Moerenhout+De Groot Millar+Veloso vs Ardila+Van Emden Si c'est possible, réponds sur mon topic Je sais pas les gars. Millar+Veloso vs Martens+Moerenhout+De Groot : Martens est intéressant. Morenhout non car est ultra vieux. Degroot également Millar+Veloso vs Ardila+Van Emden: Ardila ne m'intéresse pas du tout car je ne l'aime pas trop. Van Emdem peut m'interesser. Mais il ne faut pas oublier que Millar est le meilleur rouleur du forum. Il grimpe assez bien et est bon en vallon. Ensuite, Veloso qui est simplement le type complet. Il est aussi fort dans les ptites côtes, que dans le vallon. Il roule bien, et sprint bien également. Donc c'est chaud. Essayons: Millar + Veloso vs Van Emdem + Martens + Weening ou Millar + Veloso vs Priamo + Martens + Weening J'ai besoin d'Italiens avec Priamo Millar + Veloso vs Priamo + Boom J'aime trop boom. Puis tu as encore plein de gars pour l'identité de l'équipe, donc un seul qui part. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 07:38 | |
| Boom part pas, il bloque un transfert avec SSG et LLS donc c'est pas la peine Priamo, j'aimerai bien le garder, Pavarin peut partir par contre Millar+Veloso vs Van Emden+Martens+Pavarin Millar+Veloso(+?) vs Van Emden+Martens+Pavarin+? | |
|
| |
Qua Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 12:04 | |
| Millar + Veloso vs Van Emdem + Martens + Weening. J'aimerais bien Weening. Tu me fait vendre mes leaders, mais toi tu lache même pas des ptis coureurs tout ça pour ton "identité". Moi je suis plus touché que toi dans ce coup. Tu gagne le meilleur rouleur du jeu avec mon intransférable.
Millar + Veloso vs Van Emdem + Paravin + (Posthuma ou Langeveld). | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 13:26 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 14:21 | |
| Elros : C'est mort je crois pour toi Qua : J'ai toujours conservé une forte identité dans mes équipes, même quand je joue en virtuel Boom ne partira pas, c'est tout... La première c'est non, je réfléchis pour la deuxième mais bof quand même(Langeveld reste) | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 15:46 | |
| ce s'ra pour qui alors ? ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 16:07 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 16:10 | |
| La meilleure team de loin sur ce forum avec ces arrivées... | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Mer Mai 06 2009, 18:25 | |
| LLS vs Albasini et chavanel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
| |
|
| |
| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|