| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|
+57Capitano jojolecalimero nemenems armelcboonen Favre04 menchiMUforever Flood_Mania Eye'e Bennati Antho3412 Ice' $partaku$ Juan_Batista Sélěna-Gòmẽz Qua guylianno Bichon Clem'Style Matt'26 bailly01 Clem17 Rib' Lemoen quevenois56 Ced Fanch.29 charliiee14 D.Cunego Kermit Gilbert Zac brousse21 Antoine Delparos tom6219 JB -66 nu2gets Ista Hollister Molecule tomciz valverde basso *MCF59* Compte Fondateur Cyclisfann Cancellara Cunégonde Zico Kaiser Kos Brasse-bouilon king james Ric' Sophitia Alexandra Danka Kanzo 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 12:38 | |
| Nan lol c est pas un leader Montagne | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 12:43 | |
| Bah tu n'as pas de sprinteur | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 12:52 | |
| Oui mais apres jaurai plus de leader donc voila | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 12:54 | |
| Moi je recherce un puncheur, donc me faut Joaquin, LLSG et/ou Valverde Pour Freire et Menchov, il faudra obligatoirement Valverde dans l'offre Pour Nuyens, Joaquin ou LLSG suffiront | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 13:01 | |
| Pour joaquim je pense qu il faudra rajouter | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 13:30 | |
| C'est à dire? J'aimerais une offre Mais Nuyens super polyvalent (76VAL 79PAV , plus de bonnes notes en CLM , PL , SP et stats secondaires ) | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:04 | |
| Nuyens + weening vs Joaquin | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:18 | |
| La bonne blague | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:19 | |
| J'ai qui pour Féd+Trofimov ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:21 | |
| Je sais pas trop, je sais que tu aimerais Clement mais c'est mon meilleur rouleur, sinon fais toujours une offre, ça peut m'intéresser | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:24 | |
| J'ai plus de vrai rouleur après, c'est ça qui me gêne | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:25 | |
| Comme tu souhaite dommage ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:27 | |
| Les deux contre Clement je veux bien Mais fais toujours ton offre(avec le + ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 14:38 | |
| MCF: Ce sera trop, désolé Delparos : Et pour Valverde avec Menchov ou Freire ? | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 15:13 | |
| - Kanzo a écrit:
- Excuse moi, mais quand on me propose un 79SP vs un 77MO 77VAL, on se fout de ma gueule, et tu le sais très bien, si je te fais la même proposition, tu refuses de la même manière...
Pour les offres je verrais, mais tu n'apprécies pas bien la valeur de Mollema et Boom apparemment vu ce que je refuse pour eux on se fout pas de ta gueule dans la mesure et je savais tres bien qu'il fallait ajouter,je suis pas débil au point de penser que greipel vaut gesink ^^ et biensur que j'auraus refusé mais tu ne savais meme pas qui je comptais ajouter que tu me ris au nez sympa ^^ Mollema je vois qu'il a 74 MO 74VAL et je te propose quoi ? Hincapie vieux mais bon partout alors stp arrete arrete | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! Ven 2 Jan 2009 - 15:28 | |
| Denis Menchov Robert Gesink Bauke Mollema Laurens Ten Dam Kai Reus Pieter Weening Stef Clement Joost Posthuma Lars Boom Paul Martens Nick Nuyens Juan Antonio Flecha Oscar Freire Sebastian Langeveld Jos Van Emden | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
| |
|
| |
| Rabobank : Recherche +78-79VAL [JB/Kanzo] PERSONNE VS ARGENT!!! | |
|