Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro

Aller en bas 
+47
Clem'Style
Matt'26
bailly01
Ric'
Zac
Fanch.29
Lemoen
Ced
Alex3869
D.Cunego
Gilbert
Igor-Anton
Favre04
Quaresma <3
quevenois56
brousse21
azevedo747
Clem17
Compte Fondateur
Kanzo
charliiee14
nu2gets
Clément
Cyclisfann
*MCF59*
valverde
tomciz
Kermit
jojolecalimero
Molecule
Hollister
Ista
Cancellara
Cunégonde
JB
Zico
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
basso
tom6219
Sophitia Alexandra
Mitsurugi
-66
Danka
king james
Rib'
Delparos
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 21:56

.Cùnègö' ™ a écrit:
Uran + Rui Costa + Jeannesson Vs Terpstra + Frolingher + Stroetinga + Masuda + 2M

C'était ça l'offre ! Et tu as toujours pas trouvé de flahute mieux que Terpstra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptySam Jan 24 2009, 21:56

Lol :p desole je dois y aller mais pereiro vs pozo m'interesse vraiment parce que je n'ai aps grand chose et je suis fan de pereiro :p
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:20

*MCF59* a écrit:
Je rajoute lui avec Haedo pour ton sprinter :

-CARUSO Damiano Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 2706848305 12/10/1987 (POT6)
71PL 65MO 71VAL 72DES 55PAV 63CLM 70REC 67END 71BAR 69RES 71SPR 72ACC
ID~4134~
68 points courses

Ca tient toujours pour Rojas Smile
Revenir en haut Aller en bas
D.Cunego
Néophyte
D.Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 428

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:30

Uran et Dani Moreno peuvent partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:33

Cunego je sais pas du tout je voudrai un gros plus quand meme a coté

Gilbert non dsl je peux pas la lacher

MCf euhhh non enfait Rojas ne partira pas

D cunego Moreno peut partir propose
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:36

Dommage Smile

Même avec Lhotellerie (1986,pot 6)
Revenir en haut Aller en bas
D.Cunego
Néophyte
D.Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 428

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:44

Moreno vs 2.500.000 €
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:50

Je sais pas MCF comme c est un jeune talent l anné prochaine il va cartoné donc voila

Sinon no Cunego
Revenir en haut Aller en bas
D.Cunego
Néophyte
D.Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 428

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:52

Qui ou combien tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex3869

Alex3869


Age : 32
Nombre de messages : 83

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 13:54

Valverde m'interesse fortement ... Vs ? J'ai Contempolis Ampo Wink
Revenir en haut Aller en bas
D.Cunego
Néophyte
D.Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 428

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 15:14

Moreno vs 3.500.000 €
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Directeur sportif
Gilbert


Age : 30
Nombre de messages : 32986
Formation : Lotto

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 17:12

Pereiro VS Pozo+Ladagnous
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:31

Valverde part pas

et mes joueurs partent pas Vs argent

gilbert je te propose azoyo + Pasamontes vs pozzo
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:32

PASAMONTES Luis Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 967802869 02/10/1979 (POT 5)
66PL 73MO 72VAL 53PAV 65CLM 76BAR 68END 68RES 66REC 67SP 62ACC 63DES
ID *891*
70 points course

vs qui chez moi j'ai auber
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:36

Propose donc
Revenir en haut Aller en bas
quevenois56
Porteur de bidons
quevenois56


Age : 28
Nombre de messages : 6935
Formation : Sans équipe
Leader : Sans équipe

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:44

non toi
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:45

Ben tu viens dans mon topic je veut un petit jeunee bon en pavé si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:50

Monfort + ? VS LLS
Revenir en haut Aller en bas
Delparos
Coureur Pro
Delparos


Nombre de messages : 19197
Formation : VacancesOleil
Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 18:54

euhh non dsl
Revenir en haut Aller en bas
D.Cunego
Néophyte
D.Cunego


Age : 30
Nombre de messages : 428

Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 EmptyDim Jan 25 2009, 19:01

Moreno vs DALL'ANTONIA Tiziano Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 2706848305 26/07/1983 (POT4)
66PL 65MO 72VAL 68DES 54PAV 54CLM 66REC 67END 70BAR 68RES 74SPR 75ACC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro   Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos Cherche Leader pour le Giro
Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caisse d\\\\\\\\\\\\\\\'Epargne By Delparos
» Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir Hi hi
» Caisse d\'épargne By Delparos>< Duque peut partir
» *Festina* -> Cherche leader GIRO
» LPR brakes en reconstruction....cherche un leader pour remplacer di luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: