Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)

Aller en bas 
+48
Trilers
Qua
$partaku$
Sélěna-Gòmẽz
guylianno
Ivan
Bichon
bouledemuscl
*MCF59*
Lemoen
Fanch.29
Ced
Matt'26
D.Cunego
Gilbert
-66
quevenois56
Zac
brousse21
Clem17
Clem'Style
Antoine
Kermit
tom6219
tomciz
valverde
Quaresma <3
Ric'
nu2gets
Danka
Cancellara
Delparos
JB
jojolecalimero
Hollister
Antony
Cunégonde
Cyclisfann
Kaiser Kos
Ista
basso
Ice'
Sophitia Alexandra
Kanzo
king james
Rib'
Zico
Brasse-bouilon
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptySam Avr 04 2009, 23:46

Ah ok, bon ben tan pis pour moi alors Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptySam Avr 04 2009, 23:51

Cunego © Milram a écrit:
Les Points Courses ne sont pas à jour. C'est pas parce qu'un coureur est transféré qu'il récupère tous ses PC lol! 8) Me prends pas pour un noob ... Neutral C'est pas les PC que le manager t'a passé, ce sont les PC que tu as toi même postés ... Wink Bref, pas la peine d'en parler plus longtemps mets les à jour sinon c'est moi qui vais les mettre à jour en appliquant les règles du topic qui est en post-it rasta

Déja je ne savais pas que jorgensen avait déja couru alors forcément je peu pas imagine qu'il na pas 70pc.Ensuite si je te dis que le manager de capinordic avait marqué 70pc dans son topic pourquoi je mentirais tu crois que j'ai que ca a faire dans ma vie 'ouaaa juste pour faire chier les gens jvai pas enlever les pc de ce coureur nanananereheuuu' alors si il a couru dis moi combien de pc je retire sinon ne me prend pas pour un noob comme tu dis non plus car j"ai passé l'age et toi aussi je pense enfin j'espere d'avoir ce genre de discussion Wink Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptySam Avr 04 2009, 23:55

lol, attends je vais te les mettre à jour les PC de ton Jorgensen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:13

61 points courses pour Jorgensen & 73 pour l'autre qui arrive de la même équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:18

C'est modifié je te fais confiance et arrete de monter sur tes grand chevaux sous pretexte que tu est admin car l'erreur ne venait pas de moi je suis assez mature pour ne pas tricher c'est tellement inutile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:21

Je monte pas sur mes grands chevaux je fais tout simplement mon boulot et je te dis que l'erreur vient de toi et que je t'ai déjà vu faire ça Wink Comme par hasard ce sont les 2 seuls coureurs de capinordic qui ne sont pas à jour donc arrête d'essayer d'avoir toujours le dernier mot sous prétexte que t'es majeur et que tu sais tout mieux que tout le monde, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:23

Tu ma déja vu faire ca ?
et pourquoi ta rien dis dans ce cas ? a peut etre parceque tu invente juste pr te trouver une excuse oui ca doit etre ca ^^

Et je ne sais pas tout mieux que tout le monde mais en tout cas je sais les erreurs que j'ai faite ou pas mieux que toi donc forcement quand quelqun me dis une chose et qu'il a tord je ne laisse pas passer quoique la personne en pense Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:24

Arrêtez de vous prendre la tête les gens. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:29

Désolé Danka mais j'en ai vraiment marre des gens qui essayent d'avoir raison alors qu'ils feraient mieux de l'écraser...

BB le grand philosophe qui endort avec ses discours à 2 balles bourrés de fautes... Pourquoi je l'ai pas dit ? Pour pas qu'on dise que je fais chier avec ces PC... Dès que je dis un truc qui peut embéter un membre, je prends la foudre Wink Si tu n'étais pas fautif tu ne chercherais même pas à te justifier scratch

Edit : On va demander ça à Trilers alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:34

C'est facile cette excuse car si je ne me justifiais pas on me dirais aussi que j'ai quelque chose a me reprocher Suspect
Arrete tu va me faire rougir je sais que frole la perfection mais de la a etre un philisophe(décadence quand tu nous tiens) ^^

Ps: demandons men demandons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:35

Cherche pas t'es mort... Laughing Allez vaut mieux que t'arrêtes là... Wink
Sérieusement c'est mieux pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:42

Ca fait du bien une petite engueulade ca faisait lgt je commencais a m'ennuyer mais la sa redevient interessant tu veut pas que je m'arrete la non plus les meilleurs moments sont a venir !
J'ai trop envie que tu me tue en plus pour voir ce que ca fait tu va faire comment ? me transpercer avec une lance a travers mon ordinateur ? si tu y arrive t'est fort je dis respect enfin je dirais respect plutot car je ne serais plus en état 8) green
Revenir en haut Aller en bas
Favre04
Porteur de bidons
Favre04


Nombre de messages : 7215

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:44

C'est cool chez vous aussi il y a de l'animation de temps en temps Very Happy

bave le voltaire des temps modernes est parmi nous confused
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:45

Aaaaaaa je me disais bien aussi... Ta philosophie vire vers l'autisme =D On voit l'homme majeur qui parle green
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:46

Favre04 a écrit:
C'est cool chez vous aussi il y a de l'animation de temps en temps Very Happy

bave le voltaire des temps modernes est parmi nous confused

Laughing C'est pas mal t'as vu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:47

Favre04 a écrit:
C'est cool chez vous aussi il y a de l'animation de temps en temps Very Happy

bave le voltaire des temps modernes est parmi nous confused

C'est toujours animé le soir le fofo green
Il y a peu de monde mais assez pour qu'il y est de l'action apparemment Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:49

Oué j'adore green

Brasse-bouilon a écrit:
Apparement c pas le bon effectif donc tu met qui a la place de guldhammer ?

Oh merde c'est quoi ça ???? oO bave
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:50

Cunego © Milram a écrit:
Aaaaaaa je me disais bien aussi... Ta philosophie vire vers l'autisme =D On voit l'homme majeur qui parle green

Ba je te l'ai dis la philisophie amene a la décadence que amene a l'ascension de l'ame mais bon ca ce travaille c pas donné a tout le monde.
Toute une histoire quoi enfin tu peu pas comprendre men Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:51

Cunego © Milram a écrit:
Oué j'adore green

Brasse-bouilon a écrit:
Apparement c pas le bon effectif donc tu met qui a la place de guldhammer ?

Oh merde c'est quoi ça ???? oO bave

Hannnnn le mec il croit qu'il a trouvé une preuve ca y est il mouille il mouille ! on y est !
ba nan remet lhistoire dans son contexte et on en reparle men 8)
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 EmptyDim Avr 05 2009, 00:52

men ? Oh merde t'es pas bilingue ? Embarassed On dit man quand on parle d'une seule personne Laughing

https://cycling-management.1fr1.net/archives-f123/team-capinordic-par-lemoen-t7726.htm

Mais c'est quoi ce lien? scratch Shocked

Jorgensen 63PC et l'autre 73PC scratch Shocked green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)   Team Columbia (CHERCHE LEADER GT) - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Columbia (CHERCHE LEADER GT)
Revenir en haut 
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» team bombardier-kuota (cherche allemand et leader vallon)
» Orbea Team --> Astarloza 07 ' [ Cherche un LEADER qui pourrait mener mon équipe et aussi un Coureur de CLM ]
» Team Capinordic |Pas de Stats = Pas de Négo| Cherche petit leader, tout le monde peut partir
» Team Quick Silver [ Cherche français en masse][ Cherche equipier vs cash]
» *Festina* -> Cherche leader GIRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: