| Vacansoleil | |
|
+4Kanzo Ice' Cavendish Cunégonde 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Vacansoleil Ven Déc 19 2008, 17:53 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? 2) Quels sont vos principaux leaders ? 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? | |
|
| |
Cavendish Journaliste
Age : 30 Nombre de messages : 215 Formation : Vacansoleil Leader : Serpa
| Sujet: Re: Vacansoleil Sam Déc 20 2008, 04:14 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Néerlandaise (enfin je crois) 2) Quels sont vos principaux leaders ? Leukemans et Traksel 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? - Amener un bon grimpeur - Gagner au moins 3 étapes - Obtenir une WC pour un GT 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Tour des Flandres | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vacansoleil Dim Déc 28 2008, 18:23 | |
| Objectifs :
Nationalité : - Avoir au moins 7 coureurs Néerlandais
Preformances : - Etoffer l'effectif - Recruter un grimpeur de 77 minimum - Remporter 3 Etapes minimum - Proposer sa candidature pour une WC au Tour de France - Top 7 Conti Pro - Remporter une classique - Top 7 au GTC
Présence : - Tour des Flandres - Ster Elektrotoer
Dernière édition par Ice' le Lun Déc 29 2008, 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Cavendish Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil Lun Déc 29 2008, 18:27 | |
| Ça va être difficile, mais je crois y arriver | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Vacansoleil Lun Déc 29 2008, 18:28 | |
| TOP 7 au classement PT en étant Conti ? | |
|
| |
Cavendish Journaliste
| Sujet: Re: Vacansoleil Lun Déc 29 2008, 18:30 | |
| Ouais bizzarre... j'avais même pas vu | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Vacansoleil Lun Déc 29 2008, 21:33 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
Xav' Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 267 Formation : Miche Leader : Niemec, Impey
| Sujet: Re: Vacansoleil Mar Fév 17 2009, 20:35 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? C'est une Team Néerlandaise 2) Quels sont vos principaux leaders ? Mes principaux Leaders sont Laukemans et Serpa 3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? -Obtenir une WC pour le Paris-Roubaix
- Remporter une classique et si possible 2 étapes - Top 15 Paris-Roubaix - Top 20 sur le Tour de Belgique - Terminer dans le top 10 au classement Conti pro 4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Je voudrais remercier les sponsors de l'équipe et le président de m'avoir permis la chance de manger cette équipe. | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
Age : 32 Nombre de messages : 21500 Formation : Euskaltel Euskadi Leader : SSG
| Sujet: Re: Vacansoleil Dim Juin 07 2009, 16:24 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)? Néerlandaise
2) Quels sont vos principaux leaders ? Leukemans, Serpa, Marcato et Bozic
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ? Top 10 Conti, remporter 5 courses ou étapes, ...
4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ? Les 3 grands tours bien sûr. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Vacansoleil Dim Juin 07 2009, 16:25 | |
| - Ice' a écrit:
- Objectifs :
Nationalité : - Avoir au moins 7 coureurs Néerlandais
Preformances : - Etoffer l'effectif - Recruter un grimpeur de 77 minimum - Remporter 3 Etapes minimum - Proposer sa candidature pour une WC au Tour de France - Top 7 Conti Pro - Remporter une classique - Top 7 au GTC
Présence : - Tour des Flandres - Ster Elektrotoer ça fais un bail qui sont fait ces objectifs là | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil Dim Juin 07 2009, 16:27 | |
| Oui, mais j'avais pas les mêmes critères que Cavendish. Fin, pas grave je vais reprendre ceux là, même si la saison est quasi finie. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil Dim Juin 07 2009, 16:29 | |
| Je peut rien changer, c'est trop tard maintenant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Vacansoleil Dim Juin 07 2009, 16:42 | |
| Objectifs :
Nationalité :- Avoir au moins 6 coureurs Néerlandais Preformances :- Recruter un sprinteur de 77 minimum - Remporter 3 Etapes minimum - Proposer sa candidature pour une WC - Top 12 Conti Pro - Remporter une classique ou un tour - Top 5 sur un sprint d'une étape ou classique Présence :- Tour de l'Ain - GP Namur Voilà j'ai modifié, vu qu'il me semblait un peu pointu quand meme | |
|
| |
Sterling.K Simulateur
| Sujet: Re: Vacansoleil Lun Oct 12 2009, 17:18 | |
| Nationalité : - Avoir au moins 6 coureurs Néerlandais OK ( 6/6 )
Preformances : - Recruter un sprinteur de 77 minimum Non - Remporter 3 Etapes minimum Non 2/3 ( 1ère étape Vuelta a Murcia, 2ème étape Tour du Bénélux ) - Proposer sa candidature pour une WC OK ( Tour de Pologe ) - Top 12 Conti Pro Oui ( 9ème ) - Remporter une classique ou un tour Oui ( Gp Cerami ) - Top 5 sur un sprint d'une étape ou classique OK ( 3ème Gp de Normandie )
Présence : - Tour de l'Ain Non - GP Namur Oui
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Vacansoleil Lun Oct 12 2009, 20:52 | |
| Vous avez réussi six objectifs sur neuf, vous gagnez donc trois-cent points. Ils vous seront ajoutés au classement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vacansoleil | |
| |
|
| |
| Vacansoleil | |
|