| Demandes | |
|
+42Shot' Cyclisfann Ivan Drogba83 Rabobank Rib' Flood_Mania Bobo59 Zico Kimi Clem17 WoLfStEiN Euskaltel Hollister Delparos Kanzo P'tit Virenque soler30200 Ric' Thon_Ketch Ice' stevekerr van_pet' walterd binbin Capitano Sylvain_Chavanel Niamor spacedick JON player Banni1 b²oba Kermit Contador Compte Fondateur Siscko quentinou Bariton Cunégonde *MCF59* -Sam- 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demandes Dim Aoû 05 2007, 08:53 | |
| COoool,mais ça fais pas écriture graphique le Bouygues Télécom derrière (mais c'est cool).Extra,bravo mec,heuu tu l'a mis dans la DB ou non ? | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 00:00 | |
| Si vous voulez des Bannières, Logos, Avatars, Signatures, N'importe quoi sauf les maillots je fais pas encore vous pouvez me demander lol ! Comme exemple j'ai le logo de cyclo jeunesse et Pro cyclisme ! | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 00:53 | |
| Une belle banniere ne serait pas de refus Par contre, il ne faut que des images du jeu Voila ! Fais ce que tu peux et merci à toi | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:16 | |
| bon je t'envoi un Mp pour un peu plus d'info lol quand meme ... | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:19 | |
| - quentinou a écrit:
- Si vous voulez des Bannières, Logos, Avatars, Signatures, N'importe quoi sauf les maillots je fais pas encore vous pouvez me demander lol !
Comme exemple j'ai le logo de cyclo jeunesse et Pro cyclisme ! Esque sa serait possible que tu me fasse un signature ac mon nom (Siscko), Mon équipe (Garpin Galicia) et que tu fasse une mosaique de coureur comme le maillot ( | |
|
| |
Siscko Journaliste
Age : 33 Nombre de messages : 1805 Formation : Vacansoleil - DCM Leader : De Gendt, Farrar et Flecha
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:27 | |
| Mais en faite ta vu sur le maillot ya des formes de cyclistes si tu pourrais reproduire sa sa serait super .... et aussi avec lui si possible : | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:51 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img76/8633/sickocopieyc8.png Voilà avec le fond que tu voulais !! | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:52 | |
| Ca le fait,c'est pas mal.... Mais c'est Karpin Galicia | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:53 | |
| | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:54 | |
| Ho oui XD ... ! https://2img.net/r/ihimizer/img464/6876/sickocopiefw1.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:55 | |
| Tu travaille sur un forum de graphisme ? | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:57 | |
| OUai sur plusieur ... mais je fais surtout des commandes pour des alliances de ogame un jeux sur internet ... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 08:59 | |
| A d'accord,et lesquelles de forums,car il fut ue époque j'étais très portés sur les forums de graphisme.... :?: | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 09:00 | |
| Ne me parles po d'ogame j'ai des pote qui sont accro lol | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 09:05 | |
| Lol Ogame c'est un grand jeux XD ! Normal d'etre accro si tu te fais ramassé ta flotte c'est pas cool ^^ !
ALors yen a pas mal qui sont finit je pense vu que je n'y vais plus depuis longtemps je taff pour 3 ou 4 alliance de l'univers 52 de ogame et pour l'univers 25 3 ou 4 alliances aussi, ensuite graphiste j'étais sur Graphkland, et 1 ou 2 autres je sais plus leur nom lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 09:06 | |
| T'es fort toi,si tu veux j'ai un forum de graphisme (pas à moi)qui recrute donc.... ,t'as juste àf aire tes preuves.AU fait tu fais du flash ? | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 09:07 | |
| mes potes été surl'univers 1 et 32 | |
|
| |
quentinou
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 09:07 | |
| Nan lol ... j'ai essayé vite fait mais tout seul sa le fait pas maintenant je connais des gens qui en font donc plus tard je vais tester ! Mais je fais de l'animé lol les trucs de base ! Et pour ton forum passe le lien on sait jamais lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 09:09 | |
| Je te passe ça par MP... | |
|
| |
Siscko Journaliste
| Sujet: Re: Demandes Mar Aoû 07 2007, 14:28 | |
| Quentinou pourrait tu amélioré un peu mon avatar ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes | |
| |
|
| |
| Demandes | |
|