| Crédit Agricole, une équipe à relevé | |
|
+4Cunégonde *MCF59* Contador Ricco' 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Crédit Agricole, une équipe à relevé Lun Sep 10 2007, 22:24 | |
| L'équipe Crédit Agricole a désigné le Suédois Markus Rosberg en tant que manager pour remonter l'équipe Française en haut du classement Pro-tour.Le Manager a annoncé qu'il comptait sur son leader Thor Hushovd pour remporter des victoires.Le Suédois compte également sur le Hongrois Lazslo Bodrogi. Numéro 2 : Les sponsors
Dernière édition par le Lun Sep 10 2007, 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Lun Sep 10 2007, 22:31 | |
| Le Nouveau Manager a déjà choisi ses sponsors, il s'agit de Cyanide, grand producteur de jeu, France Elec, entreprise d'Energie et de Fluviatour, une agence de tourisme. Numéro 3 : Les Objectifs | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 13:04 | |
| Bonne chance, normalement Hushovd fera des supers perfs | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 18:16 | |
| Les objectifs sont possible mais je pense que j'aurais dur pour San Remo Numéro 4 : Australian Championships | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 18:21 | |
| J'avais esperer mieux mais Renshaw a fait une belle course 5 coureurs se trouvaient devant mon groupe.Dans le mien se trouvait Davis, O'Grady.J'ai débordé O'Grady et j'ai reussi à le depasser, je termine donc 9ème Numéro 5 : L'effectif San Remo : Oui c'est possible mais tout les grands vont y participer et j'aurais tres dur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 18:23 | |
| T'en fais pas,ça va le faire,sinon dommage pour le championnat .Il aurait pu mieux faire,mais c'est un sprinter ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 18:28 | |
| | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 19:13 | |
| oui c'est un sprinteur il a 75 SP et 77ACC | |
|
| |
Ricco' Junior
| |
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 20:10 | |
| Bel effectif mais t'aurais dû montrer les caracs parce qu'on voit pas grand-chose :( | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 20:43 | |
| Belle victoire d'Hushovd, Dean, Furlan, Hinault et Renshaw sont bien presents egalement.Hushovd attaque à 10 km de l'arrivée accompagné de Dean et Hinault.Ils se font reprendre sauf Hushovd qui est seul devant, lorsqu'il lance le sprint il conserve son avance et fait une belle opération Maillot Jaune : Thor Hushovd Maillot Vert : Thor Hushovd Maillot bleu : Mark Renshaw Meilleur equipe : Crédit A Numéro 6.1 : Etape 2 Tour Of Australia | |
|
| |
| |
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 22:00 | |
| Hushovd gagne une nouvelle fois devant McEwen, Renshaw est 3eme et Dean 5eme je suis vraiment content.Par contre je suis déçu de Bonnet mais il est plus fort en MO. Hushov s'impose pour la 3ème fois.Renshaw est 11ème et Dean est 13ème.Je suis tres content de Thor mais je suis egalement ravi des performances de Renshaw car il a fait de bons résultats.Hushovd possède 1.38m d'avance sur McEwen après 3 étapes de plat c'est tres bien.Renshaw lui est 4ème à 1.44m. Maillot Jaune : Thor Hushovd Maillot Vert : Thor Hushovd Maillot Rouge : Halgand Maillot Bleu : Mark Renshaw Meilleur Equipe : Crédit A Question du jour Voilà, Dean porte ce maillot blanc depuis la 1ère étape, pourtant il n'a encore rien remporté et je ne sais donc pas pourquoi il porte un maillot blanc Numéro 6.3 : 4ème étape de Tour Down Under | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 22:05 | |
| C'est peut-être le maillot de champion de nouvelle-zélande ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 22:37 | |
| Extra,c'est mon sprinter préféré donc je ne vais pas dire du mal de lui mais :ceers: EXTRA HUSHOVD | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mar Sep 11 2007, 22:41 | |
| Bravo ! Niveau sprint tu pourras compter sur l'Estonien Kiirsipu qui me fait des choses énormes sur le 06 | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mer Sep 12 2007, 14:40 | |
| merci a vous t'as ptet raison Cynd Sylvain beaucoup de choses change entre le 6 et le 7 il est pas fort Kirsipu dans le 7 | |
|
| |
Sylvain_Chavanel Néophyte
Nombre de messages : 413 Formation : Astana Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé Mer Sep 12 2007, 14:52 | |
| Olala t'as tout les maillots mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crédit Agricole, une équipe à relevé | |
| |
|
| |
| Crédit Agricole, une équipe à relevé | |
|