Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !

Aller en bas 
+47
$partaku$
Sélěna-Gòmẽz
Clem17
guylianno
Ivan
Bichon
Hollister
charliiee14
bouledemuscl
poceza
Gilbert
Ced
Lemoen
Mitsurugi
Conta-60
azevedo747
Clem'Style
Ice'
quevenois56
Zac
Cyclisfann
brousse21
Cancellara
*MCF59*
tom6219
Danka
Kanzo
valverde
-66
tomciz
Delparos
king james
Matt'26
Cavendish
Bobo59
Zico
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
basso
Rib'
Kermit
Sophitia Alexandra
Drogba83
Quaresma <3
Compte Fondateur
Cunégonde
Ric'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:36

bouledemuscl a écrit:
méme avec un posson pilote^^

Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:36

*MCF59* a écrit:
Ricard(51)do a écrit:
T'es sur de vouloir Grillo ? Laughing

eDit: si oui tu peux aller off grillo + chainel contre ton hollandais + 5M

Apparemment je peux avoir le champion du monde du CLM donc j'hésite lol!

Prend le champion du monde du clm alors ^^
J'viendrais te le négocier comme sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kermit
Directeur sportif
Kermit


Age : 33
Nombre de messages : 37028
Formation : Lampre
Leader : Roman KREUZIGER

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:38

bouledemuscl a écrit:
grillo n'arrive pas un faire un top 10^^
un bon sprinteurs qui c gagner

Farrar a déja fait un top 10 cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:38

Kermit a écrit:
bouledemuscl a écrit:
grillo n'arrive pas un faire un top 10^^
un bon sprinteurs qui c gagner

Farrar a déja fait un top 10 cette saison Smile

Grillo il en a meme fais 2 green
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:45

Ricard(51)do a écrit:
*MCF59* a écrit:
Ricard(51)do a écrit:
T'es sur de vouloir Grillo ? Laughing

eDit: si oui tu peux aller off grillo + chainel contre ton hollandais + 5M

Apparemment je peux avoir le champion du monde du CLM donc j'hésite lol!

Prend le champion du monde du clm alors ^^
J'viendrais te le négocier comme sa Laughing

En attendant va faire ton offre sur mon topic (Mon hollandais VS Grillo+Chainel)

Je risque d'accepter s'il aprt pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:46

Accepte le transfert de brasse t'y gagnera plus ^^
J'veux ton hollandais juste pour le proposer a brasse aprés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:52

Millar + Zabriskie + Veikannen vs Hincapie + Grabsch 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 17:55

Nan désolé ^^ Seul grabsh m'interesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:00

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 1601157207 -MILLAR David vs hamilton + pena + ian moir (très jeune) et sinon dis moi qui pour millar
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:01

Désolé il ne part pas pour le moment je l'est pas encore inscrit sur une course ^^
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:03

okii
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:03

Lloyd Vs Impey ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:05

Pourquoi pas mais je veux Larsson chez toi :(
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:07

Non pas mon suédois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:07

Allez je rajoute qui ? Very Happy
Dit moi tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:08

Non non non & non ! ^^ Il part pas Vs des Américains ou Anglais dopés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:11

Mais Zabriskie et Millar ils partent pas pour le moment :(
Tu veux pas veikkanen astarloa verdugo pauriol grillo ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:16

lol nan green
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Coureur Pro
Ced


Nombre de messages : 13217

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 18:30

grillo vs Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Flag_IRL Philipp DEIGNAN - 07/09/1983 - Pot 5
62PL 72MO 70VAL 60DES 54PAV 57CLM 68REC 64END 71BAR 67RES 60SP 57ACC
ID 373 – 61PC
Revenir en haut Aller en bas
charliiee14
Junior
charliiee14


Age : 32
Nombre de messages : 2895
Formation : LPR Brakes
Leader : Di Luca

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 EmptyLun Fév 16 2009, 19:01

Zabrikie vs Golcer + Grivko ?

GOLCER Jure Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 3538891456 12/07/1977 (POT4)
66PL 74MO 74VAL 65DES 51PAV 67CLM 63REC 62END 67BAR 65RES 60SPR 63ACC
ID 1076
63 points courses

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 2060489103 Andrey Grivko, 08/07/1983, Potentiel 5.
66PL 71MO 75VAL 72CLM 51PAV 74DES 68END 69RES 67REC 73BAR 60SP 64ACC
ID 426, 55 Points Courses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !
Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» auber 93 vs amica chips knauf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: