| Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! | |
|
+47$partaku$ Sélěna-Gòmẽz Clem17 guylianno Ivan Bichon Hollister charliiee14 bouledemuscl poceza Gilbert Ced Lemoen Mitsurugi Conta-60 azevedo747 Clem'Style Ice' quevenois56 Zac Cyclisfann brousse21 Cancellara *MCF59* tom6219 Danka Kanzo valverde -66 tomciz Delparos king james Matt'26 Cavendish Bobo59 Zico Kaiser Kos Brasse-bouilon basso Rib' Kermit Sophitia Alexandra Drogba83 Quaresma <3 Compte Fondateur Cunégonde Ric' 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Ven 2 Jan - 23:25 | |
| | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Ven 2 Jan - 23:26 | |
| Non on parle de greipel la,cavendish je le garde sauf pour un mec comme gesink oiu schleck | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Ven 2 Jan - 23:28 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Non on parle de greipel la,cavendish je le garde sauf pour un mec comme gesink oiu schleck
Greipel je mettrais Berta + Carrara + 1petit/moyen | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Ven 2 Jan - 23:31 | |
| c'est pas dégeu comme offre je te l'accorde ca me fait tilter donc je vais réflechir mais je ne te promet rien ne bloque pas tes coureurs pour moi | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Ven 2 Jan - 23:32 | |
| D'accord tiens moi au courant ^^ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Sam 3 Jan - 23:14 | |
| | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Sam 3 Jan - 23:23 | |
| Rolland | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Sam 3 Jan - 23:23 | |
| Oh nan t'es pas cool là | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| | |
|
| |
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Sam 3 Jan - 23:27 | |
| Je garde mes sprinteurs alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Sam 3 Jan - 23:28 | |
| Bouuuuuu | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Sam 3 Jan - 23:36 | |
| Cardenas VS Lloyd + Astarloa ? | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim 4 Jan - 0:46 | |
| J'en veut pas de cardenas désolé | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim 4 Jan - 11:56 | |
| Lloyd + Kiserlovski VS Bellotti + 1.000.000 | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim 4 Jan - 12:53 | |
| | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Danka Simulateur
| |
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim 4 Jan - 14:27 | |
| - Danka a écrit:
- Ricard(51)do a écrit:
- Pas de 2 vs 1 dsl
CALGAGNI Patrick 05/07/1977 (POT3) 68PL 58MO 66VAL 67DES 60PAV 57CLM 62REC 63END 64BAR 64RES 71SPR 67ACC ID 509 / 70 PC A la place de l'argent.. JE te dit sa tous a l'heure edit: a vrai dire non je veut thomas chez toi
Dernière édition par Ricard(51)do le Dim 4 Jan - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! Dim 4 Jan - 14:28 | |
| - Cancellara a écrit:
- Girardi, Ratti, Kvasina, Rivera, Lloyd m'intéressent.
Mon topic ici
Juste un qui part pas tout le monde rivera vs chainel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! | |
| |
|
| |
| Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! | |
|