Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !

Aller en bas 
+47
$partaku$
Sélěna-Gòmẽz
Clem17
guylianno
Ivan
Bichon
Hollister
charliiee14
bouledemuscl
poceza
Gilbert
Ced
Lemoen
Mitsurugi
Conta-60
azevedo747
Clem'Style
Ice'
quevenois56
Zac
Cyclisfann
brousse21
Cancellara
*MCF59*
tom6219
Danka
Kanzo
valverde
-66
tomciz
Delparos
king james
Matt'26
Cavendish
Bobo59
Zico
Kaiser Kos
Brasse-bouilon
basso
Rib'
Kermit
Sophitia Alexandra
Drogba83
Quaresma <3
Compte Fondateur
Cunégonde
Ric'
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyVen Jan 02 2009, 23:25

Brasse-bouilon a écrit:
Tu est pret a mettre quoi pour voir on sais jamais meme si je prefere pas te faire de faux espoir Smile

Cavendish vs Berta + Carrara + Bole + N'importe quel de mes 75VAL green green green
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyVen Jan 02 2009, 23:26

Non on parle de greipel la,cavendish je le garde sauf pour un mec comme gesink oiu schleck Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyVen Jan 02 2009, 23:28

Brasse-bouilon a écrit:
Non on parle de greipel la,cavendish je le garde sauf pour un mec comme gesink oiu schleck Wink

Greipel je mettrais Berta + Carrara + 1petit/moyen
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyVen Jan 02 2009, 23:31

c'est pas dégeu comme offre je te l'accorde

ca me fait tilter donc je vais réflechir mais je ne te promet rien ne bloque pas tes coureurs pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyVen Jan 02 2009, 23:32

D'accord tiens moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:14

Greipel ou Grillo VS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:23

Rolland Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:23

Oh nan t'es pas cool là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:23

Héhé 8)
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:25

Ba de toute façon il partir jamais donc... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:27

Je garde mes sprinteurs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:28

Bouuuuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptySam Jan 03 2009, 23:36

Cardenas VS Lloyd + Astarloa ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 00:46

J'en veut pas de cardenas Very Happy désolé
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 11:56

Lloyd + Kiserlovski VS Bellotti + 1.000.000
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 12:53

Pas de 2 vs 1 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 32
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 13:05

Girardi, Ratti, Kvasina, Rivera, Lloyd m'intéressent.

Mon topic ici

Juste un qui part pas tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11811

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 13:24

Ricard(51)do a écrit:
Pas de 2 vs 1 dsl

CALGAGNI Patrick Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 475310154 05/07/1977 (POT3) Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 9369
68PL 58MO 66VAL 67DES 60PAV 57CLM 62REC 63END 64BAR 64RES 71SPR 67ACC
ID 509 / 70 PC


A la place de l'argent..
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 14:27

Danka a écrit:
Ricard(51)do a écrit:
Pas de 2 vs 1 dsl

CALGAGNI Patrick Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 475310154 05/07/1977 (POT3) Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 9369
68PL 58MO 66VAL 67DES 60PAV 57CLM 62REC 63END 64BAR 64RES 71SPR 67ACC
ID 509 / 70 PC


A la place de l'argent..

JE te dit sa tous a l'heure

edit: a vrai dire non je veut thomas chez toi


Dernière édition par Ricard(51)do le Dim Jan 04 2009, 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ric'
Coureur Pro
Ric'


Age : 32
Nombre de messages : 24762

Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 EmptyDim Jan 04 2009, 14:28

Cancellara a écrit:
Girardi, Ratti, Kvasina, Rivera, Lloyd m'intéressent.

Mon topic ici

Juste un qui part pas tout le monde Wink

rivera vs chainel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !   Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amica Chips - Knauf || Rujano Verdugo Astarloa Firsanov Manan sur le départ !
Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» Amica Chips - Knauf
» auber 93 vs amica chips knauf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: