Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Team Milram™

Aller en bas 
+40
D.Cunego
Gilbert
quevenois56
Kaiser Kos
brousse21
Zac
Bobo59
Clem'Style
Rib'
Compte Fondateur
valverde
-66
tomciz
Cyclisfann
Ista
Delparos
benj593
JB
*MCF59*
Cancellara
Cavendish
Matt'26
Molecule
Zico
nu2gets
Ric'
Ice'
tom6219
Kanzo
Hollister
Brasse-bouilon
Kermit
Danka
basso
king james
Clem17
Drogba83
Sophitia Alexandra
Quaresma <3
Cunégonde
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:42

Je suis tout à fait calme moi, je constate c'est tout. ^^ Je sais que vous avez prévenu mais tu sais, ça fait un bail que je suis sur les forums et y'a beaucoup d'excuses de ce genre donc je doute, je pense que c'est normal. Après, tant qu'il y a pas de transferts louches, ça veut dire que tu dis vrai. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:43

Je répète et re-répète qu'on a juste remarquer une façon dans les offres qui se ressemble, point barre ! Wink
Là on est meme plus sur l'IP toute façon noel
Revenir en haut Aller en bas
tomciz
Néophyte
tomciz


Age : 34
Nombre de messages : 561
Formation : BMC
Leader : Lastras Moos Zberg

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:44

.Cùnègö' ™ a écrit:
Je suis tout à fait calme moi, je constate c'est tout. ^^ Je sais que vous avez prévenu mais tu sais, ça fait un bail que je suis sur les forums et y'a beaucoup d'excuses de ce genre donc je doute, je pense que c'est normal. Après, tant qu'il y a pas de transferts louches, ça veut dire que tu dis vrai. Wink

nan mé o pire on tenvoi les carte étudiantes c"est comme tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:44

ouai ba arèté de nous gonfler alors comme tu dis tant qu'il y a pas de truc louche ya rien a dire
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:46

ouai voila j'ai ma carte étudiante puis tu pourras vérifier ...lol les mecs vous me faites trop rire 16 ans et déja vous vous prenez pas pour n'importe qui vérifie bien avant de dire que l'on pourrait etre les meme ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:48

Ai-je dis que toi et ton pote était la meme personne ? Surprised
Relis bien tout ce que j'ai plus marqué, j'ai jamais dis ça Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:49

jte parle pas a toi c'est toi qui est venu dans la conversation je parle a cunego.donc arète de te plaindre
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:51

brousse21 a écrit:
ouai voila j'ai ma carte étudiante puis tu pourras vérifier ...lol les mecs vous me faites trop rire 16 ans et déja vous vous prenez pas pour n'importe qui vérifie bien avant de dire que l'on pourrait etre les meme ok ??

T'appelle ça pas me parler ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:54

c'est en général dans ce forum vous etes pour la plupart mineur et ca yé d que cunego ou un autre est administrateur ou un otre qui croi si conaitre en vélo alors que c pas le cas ba vou faite chié au départ on tavai rien demandé donc arète de venir faire chier ton monde
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:55

tomciz > Pas besoin, lis bien ce que j'ai marqué ... Tant qu'il y a pas de transferts louches entre vous, tout va bien. Wink

Par contre mon p'tit brousse, va falloir calmer tes pulsions. Tu as peut-être 19 ans mais ça ne te donne pas tous les droits et surtout pas le droit de me donner des ordres Laughing Je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça et tu marques pas des points en réagissant comme ça ... comme un gamin en fait ? noel Réfléchis bien à mon petit proverbe. 8) Donc par pitié évite de me donner des ordres, de pourrir mon topic et tout ira bien, merci d'avance. Sur ce, je pense que le sujet est clos et que on peut laisser mon topic tranquille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:57

brousse21 a écrit:
c'est en général dans ce forum vous etes pour la plupart mineur et ca yé d que cunego ou un autre est administrateur ou un otre qui croi si conaitre en vélo alors que c pas le cas ba vou faite chié au départ on tavai rien demandé donc arète de venir faire chier ton monde

Comme tu le dis, je suis administrateur et j'essaye de faire mon boulot du mieux que je peux. Dans le règlement, il y a marqué de ne pas insulter, de ne pas écrire en Sms par exemple, tu sais lire ? A 19 ans tu devrais savoir mieux lire et écrire que des mineurs tout de même ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomciz
Néophyte
tomciz


Age : 34
Nombre de messages : 561
Formation : BMC
Leader : Lastras Moos Zberg

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:58

sa marche pour moi comment veut tu qu'il y ait des transferts truqués alors qu'il veut même pas me vendre un coureur moyen enfin bref c'est bon pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:58

eisel vs qui?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 22:59

Pour finir, j'ai bien le droit de dire ce que je veut Surprised
J'ai juste dit que y'avais de la ressemblance entre vous 2, mais j'ai pas été plus loin, et c'est là que tu t'est enflammé, au début c'était un peu humouristique (ceux qui me connaissent le savent très bien), mais bon enfin bref Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:00

basso a écrit:
eisel vs qui?

Un flahute +76PAV =)
Revenir en haut Aller en bas
basso
Junior
basso


Age : 31
Nombre de messages : 3760
Formation : CCC - Polsat - Podolwice
Leader : L equipe !

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:01

ok maisj 'ai personne
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:05

Je veut peter Embarassed










(ça te rappelle rien Cunego ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
brousse21
Junior



Age : 34
Nombre de messages : 1410
Formation : Rock Racing
Leader : Sevilla

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:07

ouai peut etre mais votre règle je lai pas lu j'ai pas que ca a faire moi je m'y connais je pense plus en vélo que toi et ouai tu fais ton boulot d'administrateur mais pas sufisamment bien la preuve tu t trompé sur les adresses IP.
et rib la tu es peut etre marrant mais j'ai pas envie de te connaitre donc je menfout un peu.
si vous voulez encore parlé je suis la les mecs donc n'hésitez pas mais par contre je veux pas perdre mon temps donc ne me dérange pas pour rien avec tes soupcon.......................
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:11

Moi aussi à vrai dire je m'en fout que tu me connaisse pas, j'ai envie de dire dommage pour toi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 EmptyJeu Jan 08 2009, 23:55

Si Rib' Razz Laughing

Allez allez venez négocier green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Milram™ - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Team Milram™   Team Milram™ - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Milram™
Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Type 1 <=> Team Milram (annulé)
» Team Ikea - Volvo VS Team Milram
» Team Ikea - Volvo vs Team Milram
» Team Ikea - Volvo vs Team Milram
» Team Milram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: