| Team Milram™ | |
|
+40D.Cunego Gilbert quevenois56 Kaiser Kos brousse21 Zac Bobo59 Clem'Style Rib' Compte Fondateur valverde -66 tomciz Cyclisfann Ista Delparos benj593 JB *MCF59* Cancellara Cavendish Matt'26 Molecule Zico nu2gets Ric' Ice' tom6219 Kanzo Hollister Brasse-bouilon Kermit Danka basso king james Clem17 Drogba83 Sophitia Alexandra Quaresma <3 Cunégonde 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:42 | |
| Je suis tout à fait calme moi, je constate c'est tout. ^^ Je sais que vous avez prévenu mais tu sais, ça fait un bail que je suis sur les forums et y'a beaucoup d'excuses de ce genre donc je doute, je pense que c'est normal. Après, tant qu'il y a pas de transferts louches, ça veut dire que tu dis vrai. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:43 | |
| Je répète et re-répète qu'on a juste remarquer une façon dans les offres qui se ressemble, point barre ! Là on est meme plus sur l'IP toute façon | |
|
| |
tomciz Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 561 Formation : BMC Leader : Lastras Moos Zberg
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:44 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Je suis tout à fait calme moi, je constate c'est tout. ^^ Je sais que vous avez prévenu mais tu sais, ça fait un bail que je suis sur les forums et y'a beaucoup d'excuses de ce genre donc je doute, je pense que c'est normal. Après, tant qu'il y a pas de transferts louches, ça veut dire que tu dis vrai.
nan mé o pire on tenvoi les carte étudiantes c"est comme tu veux... | |
|
| |
brousse21 Junior
Age : 34 Nombre de messages : 1410 Formation : Rock Racing Leader : Sevilla
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:44 | |
| ouai ba arèté de nous gonfler alors comme tu dis tant qu'il y a pas de truc louche ya rien a dire | |
|
| |
brousse21 Junior
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:46 | |
| ouai voila j'ai ma carte étudiante puis tu pourras vérifier ...lol les mecs vous me faites trop rire 16 ans et déja vous vous prenez pas pour n'importe qui vérifie bien avant de dire que l'on pourrait etre les meme ok ?? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:48 | |
| Ai-je dis que toi et ton pote était la meme personne ? Relis bien tout ce que j'ai plus marqué, j'ai jamais dis ça | |
|
| |
brousse21 Junior
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:49 | |
| jte parle pas a toi c'est toi qui est venu dans la conversation je parle a cunego.donc arète de te plaindre | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:51 | |
| - brousse21 a écrit:
- ouai voila j'ai ma carte étudiante puis tu pourras vérifier ...lol les mecs vous me faites trop rire 16 ans et déja vous vous prenez pas pour n'importe qui vérifie bien avant de dire que l'on pourrait etre les meme ok ??
T'appelle ça pas me parler ? | |
|
| |
brousse21 Junior
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:54 | |
| c'est en général dans ce forum vous etes pour la plupart mineur et ca yé d que cunego ou un autre est administrateur ou un otre qui croi si conaitre en vélo alors que c pas le cas ba vou faite chié au départ on tavai rien demandé donc arète de venir faire chier ton monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:55 | |
| tomciz > Pas besoin, lis bien ce que j'ai marqué ... Tant qu'il y a pas de transferts louches entre vous, tout va bien. Par contre mon p'tit brousse, va falloir calmer tes pulsions. Tu as peut-être 19 ans mais ça ne te donne pas tous les droits et surtout pas le droit de me donner des ordres Je sais pas pourquoi tu t'énerves comme ça et tu marques pas des points en réagissant comme ça ... comme un gamin en fait ? Réfléchis bien à mon petit proverbe. 8) Donc par pitié évite de me donner des ordres, de pourrir mon topic et tout ira bien, merci d'avance. Sur ce, je pense que le sujet est clos et que on peut laisser mon topic tranquille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:57 | |
| - brousse21 a écrit:
- c'est en général dans ce forum vous etes pour la plupart mineur et ca yé d que cunego ou un autre est administrateur ou un otre qui croi si conaitre en vélo alors que c pas le cas ba vou faite chié au départ on tavai rien demandé donc arète de venir faire chier ton monde
Comme tu le dis, je suis administrateur et j'essaye de faire mon boulot du mieux que je peux. Dans le règlement, il y a marqué de ne pas insulter, de ne pas écrire en Sms par exemple, tu sais lire ? A 19 ans tu devrais savoir mieux lire et écrire que des mineurs tout de même ... | |
|
| |
tomciz Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 561 Formation : BMC Leader : Lastras Moos Zberg
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:58 | |
| sa marche pour moi comment veut tu qu'il y ait des transferts truqués alors qu'il veut même pas me vendre un coureur moyen enfin bref c'est bon pour moi... | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:58 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 22:59 | |
| Pour finir, j'ai bien le droit de dire ce que je veut J'ai juste dit que y'avais de la ressemblance entre vous 2, mais j'ai pas été plus loin, et c'est là que tu t'est enflammé, au début c'était un peu humouristique (ceux qui me connaissent le savent très bien), mais bon enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 23:00 | |
| - basso a écrit:
- eisel vs qui?
Un flahute +76PAV =) | |
|
| |
basso Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3760 Formation : CCC - Polsat - Podolwice Leader : L equipe !
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 23:01 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 23:05 | |
| Je veut peter (ça te rappelle rien Cunego ? ) | |
|
| |
brousse21 Junior
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 23:07 | |
| ouai peut etre mais votre règle je lai pas lu j'ai pas que ca a faire moi je m'y connais je pense plus en vélo que toi et ouai tu fais ton boulot d'administrateur mais pas sufisamment bien la preuve tu t trompé sur les adresses IP. et rib la tu es peut etre marrant mais j'ai pas envie de te connaitre donc je menfout un peu. si vous voulez encore parlé je suis la les mecs donc n'hésitez pas mais par contre je veux pas perdre mon temps donc ne me dérange pas pour rien avec tes soupcon....................... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Team Milram™ Jeu Jan 08 2009, 23:11 | |
| Moi aussi à vrai dire je m'en fout que tu me connaisse pas, j'ai envie de dire dommage pour toi meme | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Team Milram™ | |
| |
|
| |
| Team Milram™ | |
|