| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|
+38kloug tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse player Cuk' fothen stevekerr Niamor johan92 --moux-- daminou Kermit Siscko tvbt Contador Popol Luciano Gerdemann Banni1 Packman Olly speedy31 Bahamontes Capitano *MCF59* Ricco' basso91 erik_zabel baggio Bobo59 Colo -Sam- Compte Fondateur Cunégonde Benjyom11 Shadow 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 18:10 | |
| - *MCF59* a écrit:
- ET si je disais CUNEGO VS Simoni+1.5M ?
trop vieu simoni | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 18:41 | |
| Di Luca + 1M vs Pedraza + Forster + Pinotti | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 18:44 | |
| - Roman a écrit:
- Di Luca + 1M vs Pedraza + Forster + Pinotti
-_- non sa vaut vraiment pas | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 18:47 | |
| Et si j'enlève le million ? Sinon: Anton + Colom vs Pinotti + Pedraza + Forster | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 18:59 | |
| - daminou a écrit:
- Brown vs Friedman
| |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:34 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:36 | |
| Cunego Vs ?
A part Popo et Contador... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:39 | |
| Cunego vs Casar+Savoldelli+Gusev+Ventoso... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:39 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Cunego Vs ?
A part Popo et Contador... ben sa m'interess deja pas alors ... pour cunego faut un gars de meme nivau donc | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
Age : 33 Nombre de messages : 3350 Formation : SAUNIER DUVAL Leader : Valverde; Rebellin
| |
| |
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:41 | |
| - daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- Brown vs Friedman
Friedman(67PL 65CLM 76SP)il a 25ans | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:42 | |
| - jolo a écrit:
- jolo a écrit:
- Cunego vs Casar+Savoldelli+Gusev+Ventoso...
interessant ... | |
|
| |
Thon_Ketch Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:44 | |
| ok je te reserve tous ces coureurs pour le moment en attendant ta réponse mais je suis aussi sur un transfert de Schlek donc je pourrais en avoir besoin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Sam Sep 22 2007, 19:46 | |
| - daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- Brown vs Friedman
Friedman(67PL 65CLM 76SP)il a 25ans | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Sep 23 2007, 09:08 | |
| - daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- daminou a écrit:
- Brown vs Friedman
Friedman(67PL 65CLM 76SP)il a 25ans non désolé | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Sep 23 2007, 09:17 | |
| - jolo a écrit:
- ok je te reserve tous ces coureurs pour le moment en attendant ta réponse mais je suis aussi sur un transfert de Schlek donc je pourrais en avoir besoin....
ok merci ... mais le truc c'est que sa me ferai mal au coeur de lacher Cunego mais je vais encore y réfléchir juste si tu pourrai remplacer Casar par Millar parce que Casar est deja passé par LIQ donc voila ... | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Sep 23 2007, 12:07 | |
| J'avais pas pensé à un truc...Cunego VS ? (c'est tellement plus simple que de toujours se rammaser ) | |
|
| |
Shadow Junior
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Sep 23 2007, 12:11 | |
| Tu m'arrange pas Nibali..pour alors déjà je rentre en compte mister SImoni,pour l'instant ça va ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Dim Sep 23 2007, 12:12 | |
| je sais pas c'est un papi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|