| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|
+38kloug tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse player Cuk' fothen stevekerr Niamor johan92 --moux-- daminou Kermit Siscko tvbt Contador Popol Luciano Gerdemann Banni1 Packman Olly speedy31 Bahamontes Capitano *MCF59* Ricco' basso91 erik_zabel baggio Bobo59 Colo -Sam- Compte Fondateur Cunégonde Benjyom11 Shadow 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 08:35 | |
| Cavendish + Backstedt + Merckx vs Di Luca | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 08:51 | |
| Paulinho vs Axellson + 2M | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:10 | |
| - Cukro a écrit:
- Je vois que tu touches le fond niveau budget...
Je te propose 4.5M € contre Vicioso Non j'en veux pas | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:11 | |
| - stevens a écrit:
- Ciolek t'intéresse ?
Ben biensur | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:11 | |
| - fothen a écrit:
- Cavendish + Backstedt + Merckx vs Di Luca
Non | |
|
| |
Shadow Junior
| - Roman a écrit:
- Paulinho vs Axellson + 2M
Paulinho part pas | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:21 | |
| - Nibali a écrit:
- fothen a écrit:
- Cavendish + Backstedt + Merckx vs Di Luca
Non Cavendish + Backstedt + Merckx Que proposes-tu ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:23 | |
| Je sais pas
si tu veux un bon grimpeur j'ai Perez pis je rajoute 2M | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:23 | |
| | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:24 | |
| - Nibali a écrit:
- Je sais pas
si tu veux un bon grimpeur j'ai Perez pis je rajoute 2M Perez + Paulinho ou Casar | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:26 | |
| - fothen a écrit:
- Nibali a écrit:
- Je sais pas
si tu veux un bon grimpeur j'ai Perez pis je rajoute 2M Perez + Paulinho ou Casar je veux pas de Backsted je veux pas le recuperer mais un autre et je verrai si tu mets gedermann je peux mettre Casar + un jeune talent | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:27 | |
| - Cukro a écrit:
- qui est vendable à 5M €
Cuesta peut etre | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:32 | |
| Quels coureurs puis-je payer en cash ? | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:38 | |
| Cuesta a 5 M€ !? - Spoiler:
S'il avait 20 ans de moins, pourquoi pas !
| |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:39 | |
| paulinho vs wiening + clarke | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:47 | |
| qui est vendable à 10 M € ? ^^ | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:49 | |
| - Cukro a écrit:
- qui est vendable à 10 M € ? ^^
Ils sont échangeables ! | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 13:52 | |
| ouais mais mon coffre va exploser si je perds pas d'argent tout de suite ^^ | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 15:23 | |
| l'argent m'interesse peu donc voila | |
|
| |
Cuk' Doublon Superstar
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Ven Aoû 31 2007, 15:27 | |
| Nibali qui t'intéresse chez moi (tout le monde est vendable si je me fais pas trop avoir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|