| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|
+38kloug tomaas Sylvain_Chavanel Ric' le corse player Cuk' fothen stevekerr Niamor johan92 --moux-- daminou Kermit Siscko tvbt Contador Popol Luciano Gerdemann Banni1 Packman Olly speedy31 Bahamontes Capitano *MCF59* Ricco' basso91 erik_zabel baggio Bobo59 Colo -Sam- Compte Fondateur Cunégonde Benjyom11 Shadow 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 09:56 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 10:17 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Heuu Nibali ??
je sais pas encore | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 11:34 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:25 | |
| PC a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:44 | |
| C'est bon,maintenant je recherche plus cette catégorie de coureur,mais Noe,caltado et Beltran m'interresse.Arriver a avoir les trois ou même deux sur les trois n'étant qu'un rêve ou en tout cas pas en même temps,bref avec lequel on pourrait négocier ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:46 | |
| - *MCF59* a écrit:
- C'est bon,maintenant je recherche plus cette catégorie de coureur,mais Noe,caltado et Beltran m'interresse.Arriver a avoir les trois ou même deux sur les trois n'étant qu'un rêve ou en tout cas pas en même temps,bref avec lequel on pourrait négocier ?
Noe c'est le seul je pense Cataldo de son jeune age peux progresser très bien et Beltran est un parfai coéquipier pour Di Luca au Giro | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:49 | |
| Aucuns problèmes,Noe,argent,coureur(s),les deux ? | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:51 | |
| enfai meme Noe j'ai pas tro envie de la lacher je croiai qu'il étai mal noté si non si sa peut interesser -BERTAGNOLLI Leonardo ITA 08/01/1978 72PL 72MO 74VAL -WEGELIUS Charles GBR 26/04/1978 69PL 72MO 67VAL 66CLM ils sont pas aussi fort mais ce sont de bon coéquipier pour Mercado | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:55 | |
| BERTAGNOLLI Je cherchais un leader montagne (qui pour moi se serait trnasformé en leader GT,par rapport à mon équipe)et si ça abouti je vais me retrouver avec un équipier ...argent,coureur,les deux ?(Sachant que je préfère argent car si jamais un leader montagne se profile,mes coureurs seraient peut-être utile,après faut voir) | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 17:59 | |
| Propose moi ça m'interesse toujours, | |
|
| |
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 18:11 | |
| BERTAGNOLLI VS Flickinger+1.3M comme on a dit ? | |
|
| |
Olly Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 594 Formation : Credit Agricole
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 19:56 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 20:02 | |
| - Olly a écrit:
- Furlan VS Noe
pas asser pour Noe | |
|
| |
Packman
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mar Juil 17 2007, 23:02 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Mer Juil 18 2007, 20:20 | |
| - Packman a écrit:
- WEGELIUS vs 1.5M
pas d'argent | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Jeu Juil 19 2007, 09:46 | |
| di luca vs de groot + rasmussen | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> Jeu Juil 19 2007, 21:56 | |
| - -Sam- a écrit:
- di luca vs de groot + rasmussen
t'est coureur ne m'interessent pas le seul qui m'interesse chez toi c'est Freire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
| |
|
| |
| Liquigas => Nibali <Cunego sur le départ> | |
|