| Délibération choix des teams | |
|
+5stevekerr *MCF59* Cunégonde Compte Fondateur WoLfStEiN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:29 | |
| Y'a rien de truqué sérieux Wolf, Holli est peut etre calculateur, mais au final... Qu'est ce que ca peut bien faire d'avoir une bonne équipe? T'as une meilleur image auprès des membres? Tu t'amuses plus? Tu gagnes?
Mais tu es ADMIN wolf, c'est déjà le sommet sur ce forum, là t'es en train d'aggraver la situation pour rien... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:32 | |
| Dans ce cas la qu'ils laissent leur PT Cunego et MCF tu peux pas me dire ça va Je m'amuse plus ! C'est clair et net! Et au moins je suis récompensé pour le boulot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:44 | |
| Imagine simplement si je pensais la meme chose... si je pensais que le travail était récompensé par l'équipe...
T'es admin Wolf, ton travail est récompensé par le fait de voir le forum éclater les autres... Parce que de toutes facons tu ne serais jamais licencié de ce poste... alors pourquoi ne prend tu pas ce forum comme le tiens? Pourquoi t'es pas au dessus de ca? | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:44 | |
| Car y'en a marre de cette injustice sur le fofo | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:49 | |
| L'injustice est pour toi de voir un membre moins travailleur que toi avoir Astana, mais il faut que tu comprennes, c'est que si ca s'est passé ainsi , c'est parceque tu en as fait trop... En d'autre termes tu es allé trop loin Wolf, comme je te l'ai dit , tu as voulu l'équipe à un point, que tu as fait peur aux admins, on sait tous pertinament que tu méritais le plus l'équipe, mais tes commentaires pour mettre à mal Holli, m'ont pour ma part inquiété, c'est pour ca que je te disais de pas te prendre la tête avec ca... Tu t'es grillé seul, si tu n'avais pas fait tout ce bruit pendant les répartitions, je suis quasiment sur que tu aurais eu l'équipe...
De 2, je refuse que tu t'en prennes à MCF et Cyndel, ils ont fait leur choix, point à la ligne, un admin n'est pas qu'un travailleur, un admin est aussi le représentant de ses membres, alors arrête de tout voir par le travail Wolf, tu es connu pour être un membre sulfureux, le fait que Contador t'ai banni par le passé parle pour ca... Alors rends toi une bonne fois pour toute compte que c'est cet extremisme qui a poussé les autres à voter pour Holli... Sinon pourquoi auraient ils fait autrement? Je pense pas qu'ils te détestent naturellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 20:24 | |
| J'ai jamais taillé holli pendant les votes des teams alors arrête avec sa stp Je me suis jamais grillé! Depuis le début c'était clair et net! Quand holli t'envoi des mp tous les jours pour te dire que t'auras pas Astana je crois que y'avait plus de suspense! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 20:38 | |
| Holli joue toujours là dessus... sur la peur... Je comprend ta réaction, mais si t'avais meme pas cru à ses menaces, tu n'aurais pas eu si peur de ne pas avoir l'équipe tu crois pas ? Tu disais que Holli n'en glandait pas une et qu'il postait 2post/jour, j'ai pas envi de rechercher les posts, mais je n'ai rien à gagner à mentir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 20:41 | |
| Et c'est réaliste! A la fin de la saison 3 il refusait de négocier et ne passer que pour poster dans sa carrière! Mais ça MCF le sait pas vu qu'il était pas la et Cunego non plus vu qu'il vient juste de revenir! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 20:47 | |
| C'est clair Wolf, mais Holli a super bien calculé son coup, de manière à laisser aux admins une image d'un Holli travailleur... La DB, les effectifs, le post de journaliste... Ne te retourne pas contre Cyndel et MCF, vu qu'apparemment tu sembles dire qu'ils se soient fait manipulés par Holli | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 20:48 | |
| Bah justement vous faire dupés comme ça c'est grâve (je parle pas pour toi vu que tu l'as compris) Et l'article du soit disant journaliste on peut attendre je pense | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 23:06 | |
| yop ! comme je vois wolf bien embêté, je propose de modifier une petite team (si possible) en :
ASTANA WÜRTH Ivan ANdreev (27/7/1985) kaz Vladimir Bushanskiy (22/4/1978) kaz Ilya Chernishov (6/9/1985) kaz Valeriy Dmitriyev (10/10/1984) kaz Aleksandar Dyachenko (17/10/1983) kaz Aleksey Kolesov (27/9/1984) kaz Victor Shestakov (4/3/1983) kaz Vadim Vdovinov (19/10/1985) kaz Dmitry Gruzdev (13/3/1986) kaz Alexey Lialko (12/1/1985) kaz Andrei Kashechkin (21/3/1980) kaz ?? Matthias Kessler (16/5/1979) all ?? suspendu ? Eddy Mazzoleni (29/7/1973) ita ?? retraite Paolo Savoldelli (7/5/1973) ita ?? retraite Evgueni Sladkov (15/12/1983) kaz ?? Alexandre Vinokourov (16/9/1973) kaz ?? revient ? Carlos Abellan Osenbach (1/3/1983) esp ?? retraite anticipée Giampaolo Caruso (15/8/1980) ita ?? suspendu ? David Etxeberria (23/7/1973) esp ?? retraite Jorg Jaksche (23/7/1976) all ?? retraite car pas de club Isidro Nozal (18/10/1977) esp ?? petit club Aitor Osa (9/9/1973) esp ?? retraite ? Unai Osa (12/6/1975) esp ?? retraite ? Javier Ramirez Abeja '14/3/1978) esp ?? retraite ? Ivan Santos MArtinez (18/2/1982) esp ?? retraite ? Marcos ANtonio Serrano Rodriguez (8/9/1972) esp ?? retraite Angel Vicioso (13/4/1977) esp ?? petit club
voilà l'effectif possible, avec certains coureurs en retraite, mais qui permettrait d'avoir une équipe correcte. -il faudrait simplement recadrer les notes des coureurs acceptés (jaksche entre autres), et d'accepter l'idée de redemption pour ces coureurs.
...possible de n'accepter que certains de ces coureurs...
wolf aurait ainsi son astana, et holli aurait l'équipe mère... qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Dim Déc 21 2008, 01:20 | |
| C'est une bonne idée, idée qui pourrait au moins debloquer la situation... Après ca veut dire pour nous abandonner le réalisme... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Dim Déc 21 2008, 12:54 | |
| Je propose Wolf à la Fuji, meme s'il s'est embrouillé recemment avec Cyndel notamment , je pense que tout le monde peut reconnaitre qu'il fait un boulot énorme sur le forum... Et c'est le plus important... Après moi je veux que vous faisiez la paix, pour ca merci d'aller dans mon topic spécial prévu pour ca Enfin voilà, Wolf mérite sa petite PT au meme titre que Clém et Cynd je pense | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Dim Déc 21 2008, 12:55 | |
| Je suis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Lun Déc 22 2008, 14:43 | |
| Hollister essaye de faire des efforts de son côté vu que j'en fais également et me proposerait d'être son adjoint! Je sais que ça peut paraitre bizarre mais moi ça m'interesserait car Astana c'est vraiment la team que j'aime et même si c'est hollister qui la dirige je peux passer au dessus de ça vu qu'en ce moment ça va mieux avec lui ! Vous en pensez quoi? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Lun Déc 22 2008, 14:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Lun Déc 22 2008, 23:42 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Hollister essaye de faire des efforts de son côté vu que j'en fais également et me proposerait d'être son adjoint!
Je sais que ça peut paraitre bizarre mais moi ça m'interesserait car Astana c'est vraiment la team que j'aime et même si c'est hollister qui la dirige je peux passer au dessus de ça vu qu'en ce moment ça va mieux avec lui ! Vous en pensez quoi? upppp | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Mar Déc 23 2008, 11:08 | |
| Je pense que c'est parfait pour ma part Après faudrait éviter les discordes internes, mais quel meilleur moyen de faire la paix que de controler la meme équipe?? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Mar Déc 23 2008, 11:19 | |
| Si vous voulez du moment qu'il n'y ait pas de problèmes sur les transferts et inscriptions aux courses | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Mar Déc 23 2008, 13:59 | |
| Bah y'en aura pas il reste comment dire "majoritaire" au niveau de la team! Je l'aide juste pour des transferts et conseille pour les inscriptions aux courses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération choix des teams | |
| |
|
| |
| Délibération choix des teams | |
|