| Délibération choix des teams | |
|
+5stevekerr *MCF59* Cunégonde Compte Fondateur WoLfStEiN 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:26 | |
| Donc on oublie FDJ Reste donc Liquigas : Zac'/Zico/Ista Astana : Holli/Wolf! Pourquoi pas Sk vu que MCF inactif | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:29 | |
| MCF passera dans l'aprem je pense Zac est motivé pour avoir une PT, de toute facon je lui ai dit "meme si t'as une conti, si ta motivation reste intact, t'aura la PT que tu méritera quand elle se liberera". donc pour Liquigas... J'hésite entre Zico et Ista au final... Zico meme s'il est parti, est plus actif que Ista, et Ista aussi est sur l'autre forum... sinon pour Astana, le vote de MCF sera déterminant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:30 | |
| On avait dit que le membre de la semaine pouvait aider en cas Pour Liquigas la question se pose pas Zico la mérite pas tellement avec son comportement tu l'as même dit hier sur ce topic :sup: | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:35 | |
| Bon si ça peut débloquer je vote pour moi pour Astana Sérieusement je vais partir à ma compet'! Donc j'espère qu'au retour y'aura la délibération pour le choix des teams Et si MCF se connecte pas autant prendre l'avis de sk membre de la semaine Zoc' non? Bonne aprem à tous. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:36 | |
| Bah non on attend l'avis de MCF, il est admin, et sur les choix ou on est pas d'accord, c'est un admin qui tranche, si y'a 2-2, là SK tranche | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 11:43 | |
| Donc pour Astana je peux voter en tout logique Si jamais je vote pour moi hein ^^ Allez va je vais me concentrer sur ma compet'! ++ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 14:34 | |
| Je vote pour Hollister,désolé Wolf | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 15:25 | |
| Bon MCF est reparti, donc mon vote pour Liquigas est aussi en infériorité.
Astana-> Hollister Liquigas: Ista
Voilà c'est bouclé pour les pro tour. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 15:33 | |
| Pour ISD, on passe à Zico? Faut aussi absolument garder une bonne équipe de côté pour Wolf... si seulement l'un des deux avant fait un choix secondaire, là y'aura pas eu de casse franchement... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 15:44 | |
| J'avais proposé Euskatel ou FDJeux mais bon Pour Zico, ISD oué | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 15:44 | |
| Les deux étant déjà distribués, c'est plus possible | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:02 | |
| Ah la blague! Vous vous prenez vos pro tour et pour moi rien! Ok la c'est bon j'ai bien compris votre mentalité tout pour vous rien aux autres! C'est bien facile ça! Y'a que Zoc qui a de la morale ici | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:05 | |
| Garde le moral Wolf, tu sais que t'es apprécié ici, et que ca veut pas dire que ton travail n'est pas recompensé. Mais voilà le problème c'est que MCF et Cyndel n'ont pas demandé des PT vraiment énormes par rapport à Astana Maintenant le probleme actuel n'est pas que tu n'es pas Astana, c'est qu'il reste que des équipes à moitié nulles :/ (hormis les quelques conti non pro au dessus du lot). | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:10 | |
| Non la c'est fini marre d'être pris pour un con! L'autre enculé qui en branle pas une se tape la meilleur PT du jeu je rêve total! Cunego bravo il se prend sa milram pense qu'à sa gueule pareil pour MCF avec Bouygues c'est trop facile de faire sa! Mais c'est bien garder votre mentalité! Zoc Y'a que toi qui a un semblant de moral de toute façon dans les admins! Me faire juger par MCF totalement inactif pendant plus d'un mois et qui a rien fait pour relancer le forum! C'est cool bravo | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:13 | |
| Il est normal que chacun pense à avoir une bonne équipe, c'est toujours plus marrant...
Je n'ai pas plus de morale qu'un autre, c'est juste que moi le forum m'importe plus que mon équipe, alors je sais que le fait que je prenne pas une PT, permettra à un membre actif d'en avoir.
Il faut savoir faire les bons sacrifices pour etre bon admin, et ne pas en faire en patacaisse... Peut etre que je reve interieurement d'avoir une Pro Tour... Mais tu vois , même si c'était le cas, je ne m'amuse pas à répeter partout que j'ai une pauvre équipe alors que deux autre admins ont une PT. | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:14 | |
| C'est trop simple ils s'arrangent entre eux! Je rêve de plus en plus sur ce fofo! MCF totalement inactif qui se tappe une PT! JE rêve total! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:21 | |
| Sauf que MCF a demandé Bouygue Wolf... Equipe qui n'était pas prisée du tout... Y'a un pas entre Bouygue et Astana, Si tu avais demandé , disons meme la Team Columbia, tu l'aurais eu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Délibération choix des teams Sam Déc 20 2008, 19:23 | |
| Désolé mais piquer la team a BB qui s'implique 100fois plus qu'holli c'était pas mon truc! Puis même il aurait postulé pour Astana il l'aurait eu tellement c'est truqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Délibération choix des teams | |
| |
|
| |
| Délibération choix des teams | |
|