| Coupe Gambardella | |
|
+17Squall' binbin Zico Lemoen stevekerr daminou Contador Compte Fondateur Kermit Thon_Ketch Banni1 Anthony44300 Ric' *MCF59* baggio player Benjyom11 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
baggio Junior
Age : 34 Nombre de messages : 3579 Formation : TEAM CSC Leader : cancellara
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 11:26 | |
| non non non il se sont fait gagné 7 a 1 mdr | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 12:24 | |
| nous apres trois journné trois victoire 13but marqué et 2 encaissé dont un pénalti | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 12:29 | |
| je part pour mon match de gambardella a toute a l'heure les mecs en espérant vous dire que j'ai gagné | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 12:30 | |
| Ouais bonne chance mec | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 20:57 | |
| ouverture du score très tôt dans le match pour nous sur corner but de note stoppeur de la tête. ensuite on domine sans se créer d'occasions puis je suis dans un mauvais match je loupe 2 3 actions on prend un but en fin de match 1 à 1 donc. serie de pénalty noter gardien sort les 2 premier péno ensuite il mette le 3 ème et noter gardien arrete le 4 ème on passe donc avec un gros match de notre équipe sans noter capitaine blessé pendant 4 mois... prochain tour on sera diminué | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 21:20 | |
| On a joué hier contre Montélimar (2 divisions au dessus de nous). Donc au bout de 6 minutes de jeu on pert un de nos milieux offensifs qui se fait une entorse sur un tacle en retars de leur défenseur (ca fait notre 3eme blessé depuis le début de la saison). Apres a la 30eme minute un de leur attaquant fait des gri-gri des la surface passe en rentré et magnifique but en pleine lucarne des 25 metres (le buteur est celui qui a blessé notre milieu). Apres on se créait quelques ocaz' sans marqué. A la mi-temps 1-0 pour eux. En seconde période joue a leur niveau même meilleur qu'eux. je rentre en jeu a la 60eme minute. Apres on pousse, on pousse. A la 92eme minute on a un coup-franc. Centre du tireur je dévie pour un coéquipier qui tire et le gardien dévie sur la barre et corner. Sur le corner tête on fait une barre, Montélimar dégage en catastraphe un de nos joueurs la remet dans la boite tête le gardien devie sur le poteau le ballon revient dans mes pieds et je tire sans controlé mais c'est passé a coté. Et on perds 1-0 contre une équipe régionale. A la fin du match le président est venu nous félicité de notre performanceet qu'on méritais de gangé. Voila tout, maintenant il ne nous reste plus que la coupe Drome-Ardeche et le championnat. | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 22:36 | |
| Au faite Baggio, tu jou a Neuville c'est ca ? | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 14 2007, 22:37 | |
| apparament il jou a neuville en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Lun Oct 15 2007, 18:00 | |
| Bien joué quand même player | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Lun Oct 15 2007, 19:50 | |
| oui oui a neuville pourquoi player? | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Mer Oct 17 2007, 14:45 | |
| | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Mer Oct 17 2007, 15:33 | |
| ok après le tirage au sort de la gambardella on tombe contre MONTMERLE equipe supérieur par le niveau mais inférieur dans le jeu parait-il donc on devrait passer et on serait au même tour que l'année dernière c'est à dire on gagnerai les maillots de match. | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 21 2007, 14:48 | |
| victoire 4 à 0 contre une équipe qui a fait que des matchs nuls nous restons premier en championnat | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 21 2007, 15:13 | |
| C'est pépère.... bravo | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 21 2007, 16:05 | |
| premiere defaite pour nous mes c'est dans la coupe de la région donc pas de panique il nous reste la gambardella et la coupe du departement et le week end prochain jjustement la gambardella | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Dim Oct 21 2007, 16:08 | |
| Contre plus ou moins fort ? | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Ven Oct 26 2007, 23:15 | |
| moi c'est contre plus fort comme depuis le début de la compétition. l'année dernière on est allé au 7 ème tour et cette année on est au 5 ème pour l'instant | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Sam Oct 27 2007, 00:14 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Contre plus ou moins fort ?
de meme niveau mais bon passon car dimanche gambardella et par manque d'effectif on doit faire monter 3 15 ans dont 2 qui vont joué titulaire sa va etre cho on va se serai les coudes | |
|
| |
baggio Junior
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Sam Oct 27 2007, 10:31 | |
| c'est cette semaine la gambardella nous c'est la semaine prochaine avec 3 arbiters maintenant. cet apres midi match contre un club qui vise la monté tout comme nous nous déplacons en tant que leader | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Coupe Gambardella Sam Oct 27 2007, 10:40 | |
| Nous sommes à quel tour plus ou moins de la coupe? (Ca doit etre encore loin je suppose ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Gambardella | |
| |
|
| |
| Coupe Gambardella | |
|