| Bla-bla,contestation transferts | |
|
+46Squall' Kash quevenois56 Popovych Capitano guylianno Gilbert nu2gets stevekerr Matt'26 nemenems Favre04 Delparos Nicomimilisa Qua Grhum kreuziger89 menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ivan tom6219 Ice' Ista Danka charliiee14 Ced Mitsurugi basso Cyclisfann Kermit Clem'Style Zac JB Cunégonde Kanzo Ric' Zico WoLfStEiN Sophitia Alexandra Bobo59 Brasse-bouilon Rib' Drogba83 Hollister *MCF59* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 18:34 | |
| Ici y'a jamais eu de truc où on peut pas annuler après avoir valider, y'a que chez Squall ça, alors pourquoi tu sors ça, je me demande j'ai jamais dis ça, et jamais fais surtout En tout cas quand les choses vont pas dans ton sens t'essayes de dévier mais c'est rater, stoo Enfin bref j'oses meme pas commenter la fin qui fais vraiment pitié | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 18:38 | |
| - Rib' a écrit:
- Ici y'a jamais eu de truc où on peut pas annuler après avoir valider, y'a que chez Squall ça, alors pourquoi tu sors ça, je me demande j'ai jamais dis ça, et jamais fais surtout
En tout cas quand les choses vont pas dans ton sens t'essayes de dévier mais c'est rater, stoo Enfin bref j'oses meme pas commenter la fin qui fais vraiment pitié Déjà a la base je le voulais pour le vendre à Danka comme c'est un Russe, (je l'ai d'ailleurs proposé, donc j'aurais pas demandé un boost, surtout vu ce que j'avais dit dans le topic offi Sache que quand je vais sur le forum de Squall, je ne regarde jamais sa, j'ai pas le temps vu le temps que j'y passe et j'ai pas que sa a faire... (et c'est toi qui m'apprend que chez Squall on peut pas annuler après avoir off, je ne savais pas, j'avais cru voir sa ici, j me suis trompé mais en aucun cas j'ai confondu avec le forum de Squall ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 19:10 | |
| J'ose meme pas te croire J'ai jamais utiliser cette façon de faire, alors à moins que ce soit un gros hasard (ce qui m'étonnerait) c tiré de l'autre forum stoo Tant qu'au j'ai pas que ça à faire, tu compte vraiment me la faire celle là, non mais franchement c pathétique | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 19:55 | |
| RR ne dit pas ce que j'ai pas dit J'ai pas dit qu'il n'aurait pas de boost ! J'ai dit qu'on verrait à la fin de la saison | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 20:00 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- RR ne dit pas ce que j'ai pas dit
J'ai pas dit qu'il n'aurait pas de boost ! J'ai dit qu'on verrait à la fin de la saison Tu l'as dit implicitement quand même Tu as dit qu'il ne fallait plus mettre de petit boost, or Vorganov a juste fais un giro pas mauvais (et encore il est tout de meme a 45min, c'est tout ce qu'il a fait de la saison) Donc si Seeldrayers mérite pas de boost, parceque c'est un +3, alors Vorganov) Il mérite pas 73MO quand même, donc il n'aura pas de boost d'après ce que vous avez dit, sinon j'ai rien compris, et tout le monde va demander un boost a chaque fois qu'un mec fait un truc pas mauvais sur une course, ce que justement, tu voulais éviter | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 20:02 | |
| J'ai rien dit implicitement J'ai dit qu'il faut pasbooster à tout va pour pa rentrer dans les travers d'avant de l'ancienne DB! Seul les boosts exceptionnels auront lieu en fin de saison (a vrai dire j'ai pas trop suivi le Giro de Vorganov Je sais même pas ses stats etc... On verra a la fin de l'année! | |
|
| |
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 20:32 | |
| Si il fini 13e c'est qu'il y a une raison, des mecs avec des échappés ils finissent 100e alors qu'ils ont des 65MO ici, je vois pas pourquoi il aurait pas un petit boost | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:05 | |
| 23éme, pas 13, enfin c'est dèja pas mal c'est vrai (ben parce que c'est seulement une course, mais c'est vrai que c'est un GT, bah c'est sur qu'il mérite mieux que certains qui ont 74mo et qui finissent plus loins^^) Bah je sais pas Enfin c'est sur qu'il mérite mieux que les notes qu'il a^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:08 | |
| Oups erreur de frappe je voulais bien sur mettre 23e ^^ Sinon depuis le temps que je dis qu'il mérite mieux qu'un 66MO, quanf je vois par ex un mec comme Pedraza qui a 75MO et qui fous plus rien depuis longtemps je me pose des questions ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:22 | |
| Ouai c'est sur, surtout que c'est pas juste en Mo qui faudrait l'augmenter dans ces cas las, en note sec aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:42 | |
| Après faura voir, mais le MO ce sera le principal | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:43 | |
| Vous partez d'une embrouille pour être d'accord sur les notes du gars, respect. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:44 | |
| Si toute embrouille finissait comme ça on serait au paradis | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:52 | |
| J'avoue. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 21:54 | |
| Si tout le monde mettait un avatar comme le tiens tout le monde s'aimerais | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 22:05 | |
| Ca c'est clair et net. Allez je stoppe le flood. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 23:00 | |
| Je me tate pour le transfert Fuji, d'un coté le me dis que le petit Cobo est passe partout et peu ramené des pts sur val tout comme en mo, mais on sait vraiment pas ce qu'il vaut en GT, après y'a Soler qu'est performant sur tour montagneux, mais il ne fera pas les perfs que fait Cobo en val, terrible dilemne | |
|
| |
Danka Simulateur
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 23:02 | |
| Je pense pareil. | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Juin 14 2009, 23:03 | |
| Assez surpris,pour une fois je trouvais que le transfert valait parfaitement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla,contestation transferts | |
|