Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Bla-bla,contestation transferts

Aller en bas 
+46
Squall'
Kash
quevenois56
Popovych
Capitano
guylianno
Gilbert
nu2gets
stevekerr
Matt'26
nemenems
Favre04
Delparos
Nicomimilisa
Qua
Grhum
kreuziger89
menchiMUforever
Sélěna-Gòmẽz
Cancellara
Ivan
tom6219
Ice'
Ista
Danka
charliiee14
Ced
Mitsurugi
basso
Cyclisfann
Kermit
Clem'Style
Zac
JB
Cunégonde
Kanzo
Ric'
Zico
WoLfStEiN
Sophitia Alexandra
Bobo59
Brasse-bouilon
Rib'
Drogba83
Hollister
*MCF59*
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 18:34

Ici y'a jamais eu de truc où on peut pas annuler après avoir valider, y'a que chez Squall ça, alors pourquoi tu sors ça, je me demande Surprised j'ai jamais dis ça, et jamais fais surtout Surprised
En tout cas quand les choses vont pas dans ton sens t'essayes de dévier mais c'est rater, stoo Wink
Enfin bref j'oses meme pas commenter la fin qui fais vraiment pitié green
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 18:38

Rib' a écrit:
Ici y'a jamais eu de truc où on peut pas annuler après avoir valider, y'a que chez Squall ça, alors pourquoi tu sors ça, je me demande Surprised j'ai jamais dis ça, et jamais fais surtout Surprised
En tout cas quand les choses vont pas dans ton sens t'essayes de dévier mais c'est rater, stoo Wink
Enfin bref j'oses meme pas commenter la fin qui fais vraiment pitié green
Déjà a la base je le voulais pour le vendre à Danka comme c'est un Russe, (je l'ai d'ailleurs proposé, donc j'aurais pas demandé un boost, surtout vu ce que j'avais dit dans le topic offi Rolling Eyes
Sache que quand je vais sur le forum de Squall, je ne regarde jamais sa, j'ai pas le temps vu le temps que j'y passe Laughing et j'ai pas que sa a faire... (et c'est toi qui m'apprend que chez Squall on peut pas annuler après avoir off, je ne savais pas, j'avais cru voir sa ici, j me suis trompé mais en aucun cas j'ai confondu avec le forum de Squall Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 19:10

J'ose meme pas te croire Wink
J'ai jamais utiliser cette façon de faire, alors à moins que ce soit un gros hasard (ce qui m'étonnerait) c tiré de l'autre forum stoo Surprised
Tant qu'au j'ai pas que ça à faire, tu compte vraiment me la faire celle là, non mais franchement c pathétique Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 19:55

RR ne dit pas ce que j'ai pas dit Wink
J'ai pas dit qu'il n'aurait pas de boost !
J'ai dit qu'on verrait à la fin de la saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 20:00

WoLfStEiN a écrit:
RR ne dit pas ce que j'ai pas dit Wink
J'ai pas dit qu'il n'aurait pas de boost !
J'ai dit qu'on verrait à la fin de la saison Smile
Tu l'as dit implicitement quand même
Tu as dit qu'il ne fallait plus mettre de petit boost, or Vorganov a juste fais un giro pas mauvais (et encore il est tout de meme a 45min, c'est tout ce qu'il a fait de la saison)
Donc si Seeldrayers mérite pas de boost, parceque c'est un +3, alors Vorganov)
Il mérite pas 73MO quand même, donc il n'aura pas de boost d'après ce que vous avez dit, sinon j'ai rien compris, et tout le monde va demander un boost a chaque fois qu'un mec fait un truc pas mauvais sur une course, ce que justement, tu voulais éviter
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 33
Nombre de messages : 29143

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 20:02

J'ai rien dit implicitement Wink
J'ai dit qu'il faut pasbooster à tout va pour pa rentrer dans les travers d'avant de l'ancienne DB!
Seul les boosts exceptionnels auront lieu en fin de saison (a vrai dire j'ai pas trop suivi le Giro de Vorganov Wink
Je sais même pas ses stats etc... On verra a la fin de l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 20:05

WoLfStEiN a écrit:
J'ai rien dit implicitement Wink
J'ai dit qu'il faut pasbooster à tout va pour pa rentrer dans les travers d'avant de l'ancienne DB!
Seul les boosts exceptionnels auront lieu en fin de saison (a vrai dire j'ai pas trop suivi le Giro de Vorganov Wink
Je sais même pas ses stats etc... On verra a la fin de l'année!
Bah oui voila, donc si un Seeldra mérite pas de boost, je pense qu'un Vorga ne mérite pas non plus, surtout que c'est juste sur une seule course ou il a brillé, donc sa semblai logique je trouve qu'il n'ai rien scratch (et encore, brillé bof bof, il est a 45min et il a gagné pas mal de temps sur une étape en échappée)
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 20:32

Si il fini 13e c'est qu'il y a une raison, des mecs avec des échappés ils finissent 100e alors qu'ils ont des 65MO ici, je vois pas pourquoi il aurait pas un petit boost Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:05

23éme, pas 13, enfin c'est dèja pas mal c'est vrai (ben parce que c'est seulement une course, mais c'est vrai que c'est un GT, bah c'est sur qu'il mérite mieux que certains qui ont 74mo et qui finissent plus loins^^)
Bah je sais pas scratch
Enfin c'est sur qu'il mérite mieux que les notes qu'il a^^
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:08

Oups erreur de frappe je voulais bien sur mettre 23e ^^
Sinon depuis le temps que je dis qu'il mérite mieux qu'un 66MO, quanf je vois par ex un mec comme Pedraza qui a 75MO et qui fous plus rien depuis longtemps je me pose des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz


Age : 32
Nombre de messages : 40904

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:22

Ouai c'est sur, surtout que c'est pas juste en Mo qui faudrait l'augmenter dans ces cas las, en note sec aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:42

Après faura voir, mais le MO ce sera le principal
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:43

Vous partez d'une embrouille pour être d'accord sur les notes du gars, respect. rire
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:44

Si toute embrouille finissait comme ça on serait au paradis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:52

J'avoue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 21:54

Si tout le monde mettait un avatar comme le tiens tout le monde s'aimerais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 22:05

Ca c'est clair et net. Razz
Allez je stoppe le flood. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 23:00

Je me tate pour le transfert Fuji, d'un coté le me dis que le petit Cobo est passe partout et peu ramené des pts sur val tout comme en mo, mais on sait vraiment pas ce qu'il vaut en GT, après y'a Soler qu'est performant sur tour montagneux, mais il ne fera pas les perfs que fait Cobo en val, terrible dilemne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Danka
Simulateur
Danka


Age : 32
Nombre de messages : 11810

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 23:02

Je pense pareil. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 34
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 EmptyDim Juin 14 2009, 23:03

Assez surpris,pour une fois je trouvais que le transfert valait parfaitement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla,contestation transferts   Bla-bla,contestation transferts - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla,contestation transferts
Revenir en haut 
Page 40 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 45 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: