| Bla-bla,contestation transferts | |
|
+46Squall' Kash quevenois56 Popovych Capitano guylianno Gilbert nu2gets stevekerr Matt'26 nemenems Favre04 Delparos Nicomimilisa Qua Grhum kreuziger89 menchiMUforever Sélěna-Gòmẽz Cancellara Ivan tom6219 Ice' Ista Danka charliiee14 Ced Mitsurugi basso Cyclisfann Kermit Clem'Style Zac JB Cunégonde Kanzo Ric' Zico WoLfStEiN Sophitia Alexandra Bobo59 Brasse-bouilon Rib' Drogba83 Hollister *MCF59* 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 16:01 | |
| C'est p'tet pas des stars, mais si on raisonne comme ça en 4/5 transferts Differdange y'a plus que des équipiers, sinon pour dire ce qu'à dis Delparos n'a rien influencer ma décision | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:28 | |
| t'as mis 2 fois Garate RR | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:29 | |
| Ah oui lol merci, j'avais confondu avec Gesink | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:46 | |
| Toujours contre ce transfert avec W et Rabo ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:47 | |
| RR tu fais n'importe quoi avec Euskatel... T'es sur de pas faire nawak volontairement la? ... Ressaisis toi merde! Et garde SSG c'est la seule star de ta team LLS un jeune à en devenir et tu les vends contre des courreurs de pacotille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:48 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- RR tu fais n'importe quoi avec Euskatel...
T'es sur de pas faire nawak volontairement la? ... Ressaisis toi merde! Et garde SSG c'est la seule star de ta team LLS un jeune à en devenir et tu les vends contre des courreurs de pacotille C'est vrai que Gesink et Boom c'est de la merde je les préfère a Samuel, c'est tout... | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:49 | |
| Sans vouloir faire le trouble faite, je suis complètement d'accord avec Wolf'. On ne reconnais plus Euskatel avec cette masse de coureurs étrangers. En plus tu (as) vend(u) tout tes gros leaders tout ça pour des potentiels 7. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:50 | |
| - Qua a écrit:
- Sans vouloir faire le trouble faite, je suis complètement d'accord avec Wolf'.
On ne reconnais plus Euskatel avec cette masse de coureurs étrangers. En plus tu (as) vend(u) tout tes gros leaders tout ça pour des potentiels 7. D'un autre coté c'est mon problème et Gesink, c'est pas que le pot bien sur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:52 | |
| - Riccardo-Riccò a écrit:
- Qua a écrit:
- Sans vouloir faire le trouble faite, je suis complètement d'accord avec Wolf'.
On ne reconnais plus Euskatel avec cette masse de coureurs étrangers. En plus tu (as) vend(u) tout tes gros leaders tout ça pour des potentiels 7. D'un autre coté c'est mon problème et Gesink, c'est pas que le pot bien sur Oui c'est clair que d'un côté c'est ton problème. T'es le manager, tu fais ce que tu veux. Mais d'un autre, ça pourris assez le forum une manière. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:52 | |
| Déjà que SSG vaut Gesink et Boom réunis ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 17:59 | |
| Et oui je suis sur, et puis quand je fais un transfert qui m'arrange énormément, c'est refusé, donc oui sur de moi | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 18:10 | |
| Ce transfert sera annulé de toute façon. Et en + tu veux simplement vendre SSG car ta sanction c'est de baisser des PC mais t'inquietes pas si tu recrutes une autre star a la place on lui baissera les PC aussi faut pa rêver mon petit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 18:13 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Ce transfert sera annulé de toute façon.
Et en tu veux simplement vendre SSG car ta sanction c'est de baisser des PC mais t'inquietes pas si tu recrutes une autre star a la place on lui baissera les PC aussi faut pa rêver mon petit! Mais non alors pas du tout rien a voir, je m'en fous de ta sanction en bois, tu peut m'enlever 35pc si tu veux et le transfert sera encore refusé? a j'espère pas pour moi | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 18:19 | |
| RR tu fait perdre enormement de niveau a Euska | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 18:21 | |
| - Ice' a écrit:
- RR tu fait perdre enormement de niveau a Euska
Personne n'en veut de Samuel sanchez | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
| |
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 18:22 | |
| peut-être que le niveau baisse sur l'année, mais dès l'année prochaine, c'est très rentable je trouve ! | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts Dim Mai 10 2009, 18:24 | |
| - Elros a écrit:
- peut-être que le niveau baisse sur l'année, mais dès l'année prochaine, c'est très rentable je trouve !
Le jour où Gesink atteint les notes secondaires de SSG, tu m'appelles, le forum aura déjà changé de DB à mon avis Boom, un sale surnoté qui n'aura à peine le niveau de LLS dans 2 ou 3 saisons, vu que LLS va progresser aussi ... _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla-bla,contestation transferts | |
| |
|
| |
| Bla-bla,contestation transferts | |
|