| => Equipes Continentales Non-Pro <= | |
|
+103Tadej-Valjavec quentin9 toto ♠ Sim → liver Matt'26 RaMsEs10 Hagen-X Popovych vainqueur du tour Cesc nadaux l.l.sanchez Spartak' Squall' Indu rsca vaanneth designa kokken tete rider Qua vouvrions Trouchki natador JULES cunegoenforce mr_kennedy Andy Schleck monaco-en-force Chris_Kalame MeH aero8001 imer41 Lorient56 cance Sophitia Alexandra Bregan Capitano robi92 contador-fan Ric' charliiee14 Flood_Mania nu2gets Eye'e Brasse-bouilon Cyclisfann Bennati armelcboonen Sélěna-Gòmẽz Marseille_1 mister74 Clément Riicc0_24 Ced Trilers Kryver Antho3412 jean marc Daviet kreuziger89 Juan_Batista Kermit Clem17 guylianno 9alex93 bouledemuscl vivi78 Melmaro poceza Nordteam johstef Lemoen Ice' C.R0NALD0 Gilbert -66 Fanch.29 Nicocycling57 quevenois56 WoLfStEiN Clem'Style kasta Amstrong azevedo747 Zico malabar913 Favre04 Kaiser Kos Team-ECBB Ista Ivan Mitsurugi Cena Drogba83 Bobo59 tom6219 Rib' Cunégonde Compte Fondateur Cancellara Molecule *MCF59* 107 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mar Juin 30 2009, 18:25 | |
| Bonne chance j'aime bien tout ses retours ^^ par contre je dois avouer, pas trop comprendre le gars de Capidornic (Trilers) il avait demandé a un gars qu'on lui laisse sa team et il est pas passé depuis vendredi dernier, ayant même pas répondu a une offre de jeudi dernier ... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mar Juin 30 2009, 19:18 | |
| Cool, on est un forum poubelle ... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mar Juin 30 2009, 19:34 | |
| GL à toi Ramses. Trilers, je pense qu'il mériterais de ce faire retirer sa team. C'est chiant... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mar Juin 30 2009, 19:39 | |
| La Team Capinordic, qui vient de prendre une victoire pas plus tard qu'aujourd'hui sur le tour du Portugal, est désormais libre, avis aux amateurs. | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mar Juin 30 2009, 19:48 | |
| | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mar Juin 30 2009, 23:00 | |
| Mdr la pub que tu fais Zoc xD | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 03:00 | |
| Bon retour Ramses | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 11:00 | |
| En espérant que Toutankhamon revienne aussi... | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| |
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 11:27 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 14:23 | |
| Oh encore 1 qui revient pasque le forum qui devait nous écraser a....lamentablement coulé Mauvaise chance j'aime pas qu'on nous prenne pour des cons | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 14:27 | |
| Comme Drogba mavaise chance à Toi Ramses j'éspére tu va bien galérer . | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 14:35 | |
| Les mecs y nous prennent trop pour des cons avec des excuses pourri ça ma gavé la | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 16:14 | |
| - Supra✩Auteuil a écrit:
- Cool, on est un forum poubelle ...
| |
|
| |
Popovych Légende du Cyclisme
Age : 34 Nombre de messages : 37667 Formation : FDJ Leader : T.Pinot - Y.Offredo - A.Demare - T.Martin
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 16:21 | |
| Bon je suis pas la depuis longtemps mais si ce que vous dites est vrai pourquoi l'accepter de nouveau ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 16:24 | |
| C'est ça quand on a un admin bien gentil qui ne veut pas en laisser "coucher dehors" | |
|
| |
Favre04 Porteur de bidons
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Mer Juil 01 2009, 16:30 | |
| Une histoire de concurrence déloyale? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Jeu Juil 02 2009, 10:12 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau et je ne sais pas quelle bonne équipoe prendre,étant donné que je suis du Nord,je souhaite prendre Roubaix-Lille-Métropole autrefois acquise à un très bon ami de forum,j'ai nommé Bobo59 Etant donné que mon temps libre est plutôt restreint,j'aurai sous mon aile (ou je serai sous l'aile de) Valverde 62 (encore un du Nord de la France ) pour m'épauler (ou pour que je "l'épaule" ) Voilà merci de bien vouloir acceder à ma requête,sinon je me lancerai à la recherche d'une autre équipe !! MCF59 PS : | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= Jeu Juil 02 2009, 10:13 | |
| Bonjour à tous Je suis nouveau et je ne sais pas quelle bonne équipoe prendre,étant donné que je suis du Nord,je souhaite prendre Roubaix-Lille-Métropole autrefois acquise à un très bon ami de forum,j'ai nommé Bobo59 Etant donné que mon temps libre est plutôt restreint,j'aurai sous mon aile (ou je serai sous l'aile de) Valverde 62 (encore un du Nord de la France ) pour m'épauler (ou pour que je "l'épaule" ) Voilà merci de bien vouloir acceder à ma requête,sinon je me lancerai à la recherche d'une autre équipe !! MCF59 PS : Désolé je ne me suis pas présenté... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Non-Pro <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Continentales Non-Pro <= | |
|