Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Blabla inscriptions courses

+46
Fanch.29
D.Cunego
Lemoen
Delparos
Alex3869
charliiee14
quevenois56
jojolecalimero
nu2gets
brousse21
basso
azevedo747
Antoine
Mitsurugi
Clem'Style
Fassa
Clem17
benj593
Cavendish
Kermit
Danka
-66
Rib'
JB
Molecule
*MCF59*
Kanzo
Sophitia Alexandra
WoLfStEiN
Quaresma <3
Hollister
Zico
Cyclisfann
Spartak'
Drogba83
Ista
Cancellara
Ric'
Ice'
Kaiser Kos
tom6219
Zac
Cunégonde
Brasse-bouilon
Bobo59
Compte Fondateur
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Blabla inscriptions courses - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 15:10

Calendrier MAJ -> Les Tours -> http://www.casimages.com/img.php?i=090125080516198915.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image

Calendrier MAJ -> Les Classiques -> http://www.casimages.com/img.php?i=090125080718501957.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 15:17

Il y aurait pas moyen d'avoir le parcours 09 du Haut Var sur Cya ? (En 2009 c'est un tour de 2 étapes..)
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 18:43

Depuis quand tu te permets Kanzo?
N'importe quoi en + c'est même pas l'image du parcour de pcm09
La prochaine fois avant de me critiquer tu te critiqueras avant Wink
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:07

1)Je poste des inscriptions depuis bien plus longtemps que toi
2)Si tu es si fort, pourquoi tu n'en a pas fait
3)Je vais avoir du mal à mettre le parcours de PCM09 vu qu'il est pas sorti, et si tu pensais à PCM08, j'ai pris le profil dedans...
4)Je t'ai critiqué quand dernièrement?
A ma connaissance, ça fait longtemps, mais si tu veux , je vais te critiquer puisque tu as récemment dit à Rib' : "J'expose mon opinion alors laisse les gens tranquille on est pas en dictature il me semble ?"; alors qu'à ce niveau là, tu as été le pire durant de nombreux mois en refusant toute remarque qui n'allait pas dans le sens de ta pensée.

Je crois que j'en ai fini avec toi mais je crois avoir oublié quelque chose .

Mol: On est en 2008 sur le forum donc on prend pas le parcours 2009 Wink .
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:10

1) et alors? Si on joue au con comme ça je suis la depuis bien plus longtemps que toi .
2)J'ai plus le temps en semaine
3) Tu joues sur les mots ça fait pitié et prouve le manque de répartie passons.
4)oui tu m'as très largement critiqué sur le fait que je lancais des inscriptions (je parle de l'époque PPDB)
Et alors? Lancer des inscriptions c'est pas lancer des inscriptions.
Alors garçon va faire tes beaux discours a quelqu'un d'autre car ça marchera pas ton petit jeu avec moi.
Et j'ai pris toutes les critiques comme il se devait.
T'es pas content plains toi au près des autres admins qu'est tu veux que je te dise
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:17

voila, vous comprenez maintenant pourquoi personne n'osait lancer d'inscription Very Happy
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:18

1)Peut être, mais je vois comment tu peux me critiquer là dessus alors que je l'ai durant lus d'une saison,encore je ferai un boulot dans la partie foot ou autre encore, mais là...

2)Bah justement, tu t'es plaint qu'on était sur un forum de feignant ou un truc du genre e quand qqn aide tu gueules, tu vas pas faire avancer le forum comme ça? (Je l'ai fait parce qu'un manager avait demandé à lancer une course)

3)J'ai bien vu que tu t'étais trompé, y'a une deuxième partie dans ma phrase qui explique que j'ai pris le profil dans PCM08 avec le Pack PCMDaily

4)J'ai précisé dernièrement car je sais qu'on a déja eu des embrouilles précédemment mais j'ai pas souvenir de t'avoir très largement critiqué sur le fait de lancer des inscriptions, je pense que tu confonds ou alors tu parles du sujet des horaires mais dans ce cas c'est pas le même sujet(car c'est plutot toi qui m'a critiqué sur les inscriptions).
De quel petit jeu tu parles ? Franchement je me suis retenu en ne disant rien l'autre jour avec Rib', preuve que je cherche pas l'embrouille, mais là désolé, c'est toi qui es venu chercher l'embrouille. Et moi je suis content, je me suis jamais plaint...

Mitsurugi a écrit:
voila, vous comprenez maintenant pourquoi personne n'osait lancer d'inscription Very Happy
C'est pas un problème, on aura juste des topics d'inscription le week-end quand notre chef spirituel que nous vénerons tous(enfin que nous sommes obligé mais si j'ai voté pour que tu sois admin et je t'ai toujours apuyé car tu étais le plus présent) sera présent.
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:26

Alors là je suis entièrement d'accord avec Kanzo, il lance l'inscription en plein mercredi après-midi (le moment parfait quoi), surtout que là les inscriptions devaient être lancé, les autres courses arrivant à la fin, un mec s'est bougé le c*l pour faire avancé un peu plus le fofo aujourd'hui, et résultat ? il se fait engueuler, et en plus c'est bizzare c'est souvent le meme qui est dans les pires coup, je trouve quand meme ça étrange Wink
Depuis le temps que j'ai envie de dire ça : pour un admin franchement, autant chercher la m*rde ne donne pas l'image d'un forum cool, alors vaut mieux te calmer vite fait Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:30

Car j'en ai pas branlé une pour relancer le fofo?
Ok je prends note mdr la je rigole sévère
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:33

Je ne critique pas ton travail là Wolf, tu as énormément bossé partie foot, pour la db et pour tout le reste, on en est tous conscient, mais ce n'est pas une raison pour me critiquer quand je fais quelque chose qui est réclamée par un membre.
Désolé mais j'ai récommencé à faire des SL alors que j'ai pas beaucoup de temps et beaucoup de boulot, mais là tu me coupes l'envie de bosser sur le forum, j'ai bien mieux à faire tu sais Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:35

Tu crois que j'ai pas bien mieux à faire?
Lol arrête va la tu me dégoutes avec ton esprit ...
Et j'ai pas bossé que partie foot j'ai bossé partout
Et tu dis que justement tu voulais plus les droits de modo vu que t'avais plus le temps
Alors assume jusqu'au bout ou redemande le poste et dans ce cas la y'aura aucun soucis Wink

PS : rib toi t'es un rigolo je me plains pas de l'heure (en quoi ça m'arrangerait j'ai pas de team de cyclisme) donc trouve un autre argument et arrête de faire le suiveur un peu Wink
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:40

Attends une seconde là, où j'ai dis que tu te plaignais ? scratch
Enfin bref green
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 19:52

Merci d'arreter un débat qui n'a pas lieu...
Kanzo a rendu service en postant un topic, il n'en avait peut etre pas le droit, mais je commencais vraiment à en avoir assez d'être le seul à le faire.
Hollister
Coureur Pro
Hollister

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 20:46

Je suis pas dans la dispute... green :boss:
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 21:48

WoLfStEiN a écrit:
Tu crois que j'ai pas bien mieux à faire?
Lol arrête va la tu me dégoutes avec ton esprit ...
Et j'ai pas bossé que partie foot j'ai bossé partout
Et tu dis que justement tu voulais plus les droits de modo vu que t'avais plus le temps
Alors assume jusqu'au bout ou redemande le poste et dans ce cas la y'aura aucun soucis Wink

PS : rib toi t'es un rigolo je me plains pas de l'heure (en quoi ça m'arrangerait j'ai pas de team de cyclisme) donc trouve un autre argument et arrête de faire le suiveur un peu Wink
Désolé Zoc' mais je vais répondre une dernière fois Wink
-Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas mieux à faire
-Encore une preuve que tu lis la moitié de mes phrases, déja tout à l'heure tu n'avais pas vu que j'avais écris pour PCM08, et là tu ne vois pas que je dis que tu as travaillé "partie foot, pour la db et pour tout le reste".

Si on part dans ta logique, si on n'a pas les droits, on a le droit de ne rien faire ou alors on doit les redemander, en attendant ça fait des simulateurs qui attendent les courses. Et j'ai demandé à ce qu'on me retire les droits car Zoc' avait dit qu'un modo inactif ne mérite pas son rang, j'ai assumé et j'ai laché les droits mais ça m'empêche pas d'aider de temps en temps, car ici il y a bien une personne que j'écoute, c'est Zoc', mais toi je ne te suis pas toujours parce que même si tu travailles, si tu as de bonnes idées, et beaucoup d'autres qualités, tu n'es pas toujours censé et tu t'emballes vite, trop vite.
Surtout dans ce contexte, je sais pas si tu te rends compte mais tu cherches vraiment la petite bête pour créer l'embrouille.

Bref,sujet clos, passons à autre chose qui ont bien plus le mérite d'être abordées Wink
Lemoen
Junior
Lemoen

Formation : A Style

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 21:55

La prochaine course qui sera mise ici sera de quel style?? Very Happy
J'y serais!! Very Happy
Danka
Simulateur
Danka

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 22:03

Regard le calendrier, il y a les types de parcours. Smile
Lemoen
Junior
Lemoen

Formation : A Style

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 22:12

Un tour espagnol , pas de montagne, parfait Very Happy

Du plat et des vallons, c'est pour mon Jorgensen!! Very Happy
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyMer Jan 28 2009, 22:19

J'ai laissé les deux tours à d'autres équipes car j'ai déjà épuisé pas mal de PC et puis il vaut mieux en laisser aux autres.
Kaiser Kos
Coureur Pro
Kaiser Kos

Formation : Garmin Cervélo
Leader : Hushovd, Taaramae

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 EmptyJeu Jan 29 2009, 10:51

Y'a t-il une âme charitable pour me laisser une place (course très importante for me) ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla inscriptions courses   Blabla inscriptions courses - Page 25 Empty

Blabla inscriptions courses
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant