Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

=> Equipes Continentales Pro <=

+114
rsca
stevekerr
basso7540
max59308
Hagen
Fabienkountach
l.l.sanchez
guylianno
Ti-souris
Lorient56
Riicc0_24
Popovych
Capitano
nemenems
Kimi
Kimii
quevenois56
Nicomimilisa
menchiMUforever
Eye'e
Benny
contador-fan
GCE-Valverde-76
caisse dep
NoOwhere
armelcboonen
Flood_Mania
Antho3412
rick
kreuziger89
$partaku$
Juan_Batista
mr_kennedy
Qua
Sélěna-Gòmẽz
cunego90
Shot'
thique
Mik-A-Hell
Ced
raboman
Líonèl
alexis07
Xav'
Bichon
godou
bailly01
Nilsouil
bouledemuscl
Molecule
Nordteam
Lemoen
Grhum
Enrique Lopez
Lineker
Alex3869
Conta-60
Mitsurugi
Gilbert
D.Cunego
Igor-Anton
Cancellara
Clem'Style
Fanch.29
~Govoù #_14'
schleckniels
brousse21
azevedo747
RaMsEs10
Ice'
Antoine
Kaiser Kos
tomciz
valverde
Antony
Rib'
Fassa
Hollister
Brasse-bouilon
nu2gets
Drogba83
king james
astana68
TheNextOne
Spartak'
garate
JB
Ivan
Cavendish
Amstrong
Zac
Cyclisfann
benj593
Clem17
Compte Fondateur
jojolecalimero
Sophitia Alexandra
Kermit
tom6219
Tony Psg
-66
WoLfStEiN
Zico
Bobo59
Kanzo
Cunégonde
charliiee14
Cena
Danka
Matt'26
Ric'
Quaresma <3
basso
*MCF59*
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant
AuteurMessage
Capitano
Coureur Pro
Capitano

Formation : Psychologue chez Orica Greenedge
Leader : Freud, Lacan, Pavlov

=> Equipes Continentales Pro <= - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMar Avr 28 2009, 23:57

Ouai
Revenir en haut Aller en bas
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 00:08

Pfff, ça me soule un peut.
C'est rien que les même qui changent d'équipes.

Donnez une chance aux autres au lieux de voir rien que les mêmes qui changent au moins 3 ou 4 fois d'équipes
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 00:34

LOOL perso, si c'est a moi que tu t'adresses, mon "grand" (et seul) changement de team ca a été euskaltel vers bombardier kuota... Quel changement !!! autant dire que aujourd'hui que j'ai pour la premiere fois concretement une candidature d'accepter! tout ca pour te dire que "les memes qui changent au moins 3 4 fois d'equipes" , jen fait pas partis!! pas la peine de reagir comme ca serieu... c'est pas grave! Smile
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 00:55

Ouai non mais c'est sur c'est pas grave^^
Mais bon quand on te recale a chaque fois --'
Lorient56
Néophyte

Formation : Ceramica Flaminia
Leader : Cristian KNEES

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 01:03

Forte de son leader revenchard, Michele SCARPONI, AGRITUBEL possède des bons atouts avec ce coureur qui a souvent été bien placé sur les belle classiques ou quelques tours.
Il obtint diverses places d'honneur sur la
Semaine Internationale Coppi et Bartali (3e et vainqueur d'étape) et sur le Tour d'Autriche, la même année (2e). Sur les Grands Tours, il termine 16e du Tour d'Italie 2003 et 13e du Tour d'Espagne 2003. Enfin, sur les classiques wallonnes, il termine notamment 4e de Liège Bastogne-Liège et 7e en 2004, 4e de la Flèche Wallonne et 7e de l'Amstel Gold Race.

En fin de carrière, AGRITUBEL peut également compter sur l'ancien chef de fil du peloton français Christophe MOREAU qui a encore de beaux restes du haut de ses 38 printemps. A l'aise en montagne et en vallons, il apportera de surcroit son expérience aux plus jeunes.

=> Equipes Continentales Pro <= - Page 43 14348398 - MOREAU Christophe - 71 - (POT6) - ID 115 - 50PC
71PL 73MO 74VAL 63DES 58PAV 69CLM 71REC 73END 77BAR 72RES 60SPR 64ACC

Pour épauler ces 2 coureurs, les grimpeurs David García DAPENA et le champion de france Nicolas VOGONDY seront précieux. Ils pourront également obtenir des places sur les terrains accidentés

Yoann LE BOULANGER aussi sera essentiel dans les différentes courses difficiles.

Double Vainqueur d'étapes sur le tour de France Sylvain CALZATI sera équipier modèle avec le rôle de se glisser dans les échappées comme il en a l'habitude.

En cas d'arrivée groupée, Jean Patrick Nazon (76Sp 76Acc) égalment vainqueur d'étapes au tour de france sera le sprinter officiel. Il bénéficiera de l'apport de Steven CAETHOVEN pour faire office de rampe de lancement.

Le très complet Jimmy ENGOULVENT sera également un coureur sur qui compter en CLM, classique en plaine ou arrivée groupée. Jeune et plein de potentiel, il bénéficie d'un statut de coureur protégé.

ENGOULVENT Jimmy, => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 Flag_FRA P5
71PL 52MO 63VAL 61DES 72CLM 69END 66RES 60REC 69PAV 78BAR 71SPR 79ACC
ID: 779 / 45 PC

Les jeunes espoirs du sprint français, Benoit SINNER et Anthony RAVARD, seront eux couvés pour les prochaines année avec des responsabilités limitées mais présentes sur quelques courses.

Ensuite l'équipe est constituée d'un ensemble d'équipier aux qualité diverses mais à l'expérience confirmée pour certains comme Nicolas JALABERT qui ne manqueront pas d'encadrer les plus jeunes.

Pour résumer AGRITUBEL possède de belle armes pour se hisser dans les meilleures formations continentales mélangeant jeunesse et expérience tirée par un Michele SCARPONI polyvalent et talentueux. Je souhaite vivement utiliser ces ressorces et en tirer le maximum pour emmener à terme AGRITUBEL en Pro Tour.

Dernière édition par Lorient56 le Mer Avr 29 2009, 12:33, édité 2 fois
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 03:05

nu2gets a écrit:
LOOL perso, si c'est a moi que tu t'adresses, mon "grand" (et seul) changement de team ca a été euskaltel vers bombardier kuota... Quel changement !!! autant dire que aujourd'hui que j'ai pour la premiere fois concretement une candidature d'accepter! tout ca pour te dire que "les memes qui changent au moins 3 4 fois d'equipes" , jen fait pas partis!! pas la peine de reagir comme ca serieu... c'est pas grave! Smile

Dites moi si je me trompe:
Andalucia => cofidis => Euska => Bombardier => Andalucia
Non tu as juste changé 2 fois d'équipes.hum

Pis bon, arrêtons ce HS, c'est bon.
Clem'Style
Coureur Pro
Clem'Style

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 08:40

Qua a écrit:
Pfff, ça me soule un peut.
C'est rien que les même qui changent d'équipes.

Donnez une chance aux autres au lieux de voir rien que les mêmes qui changent au moins 3 ou 4 fois d'équipes

Ta vu la candid de Nu2get ? Et Nu2get a libérer euskatel car il n'avait plus de temps !
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 08:46

Qua a écrit:
nu2gets a écrit:

ah ben forcement si tu comptes les deux equipes que j'ai eu la "chance" d'avoir sur l'ancienne DB... mais c'est totalement different !!! si j'avais pu je serai resté a cofidis j'y serai volontier resté car j'adorais mon équipe... Mais comme t'a pu le voire, a l'époque du changement de DB presque tout le monde a du changer de team...
donc "cofidis=>euska"... Moé compte le dans mes "nombreux changements de teams" si ca te fait plaisir va!! Wink

ensuite!! andalucia=>cofidis , mon seul changement de team sur l'ancienne db!! (t'a bien du en changer une fois toi aussi a mon avis!!) pourquoi j'ai reussi a changer de team cette fois ci??? parce que j'était le seul candidat j'etait un jeune membre a l'epoque, y aurai eu membre plus experimenté qui l'aurait demandé, je ne l'aurai pas eu!!! donc ici, ta remarque "c'est toujours les même etc..." ne tiens pas.

bon, et puis euska=>bombardier, je pense pas que se soit un changement franchement marquant que j'ai besoin de justifier!! je pense qu'on a le droit de prendre une petite conti non pro quand ca vous soul d'avoir un pt qu'on aime pas trop... ca aurait été stupide de m'en empecher!

breeeef!!!!! on va arreter de poster sur ce topic si tu veux bien ! Wink jte souhaite bonne chance pour tes prochaines candidatures Qua! Wink soit pas frustré! et t'en prend pas a moi, j'y peux pas grand chose, je voulais andalucia , jai posté ma candidature, tout comme toi, c'est les admins qui ont tranchés! c'est pas a moi qu'il faut en vouloir!!
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 09:53

Bonne chance aux 2 nouveaux managers Smile
Lorient56
Néophyte

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 10:02

Je suis le seul à postuler pour Agritubel????
nemenems
Néophyte
nemenems

Formation : Agritubel
Leader : Tschopp - Moreau

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 10:40

non moi aussi je veux bien postuler pour agritubel !
mais je croyait que c'etait il capitano qui la reprenais c'est pour ca !
donc je postule officiellement vais me faire recaler une troisième fois de suite ??? suspense !
Capitano
Coureur Pro
Capitano

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 11:12

Tu peux postuler nemenems moi j'en veux pas d'agritubel^^
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 12:52

nemenems a écrit:
non moi aussi je veux bien postuler pour agritubel !
mais je croyait que c'etait il capitano qui la reprenais c'est pour ca !
donc je postule officiellement vais me faire recaler une troisième fois de suite ??? suspense !
Lorient a fais une belle candid tout de meme
Si tu veux avoir des chances d'avoir l'équipe fait une candidature Wink
Flood_Mania
Porteur de bidons
Flood_Mania

Formation : Ceramica
Leader : Ricco

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 13:20

Merci totu le monde ! C'est parti
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 13:23

Agritubel libre donc Wink
Riicc0_24
Néophyte
Riicc0_24

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 16:26

EDIT : en fait, non, je laisse l'équipe à Lorientais56 car c'est le seul à avoir demandé ! Very Happy
nemenems
Néophyte
nemenems

Formation : Agritubel
Leader : Tschopp - Moreau

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 16:44

non j'ai fait une candidature aussi lorient n'est pas le seul !
pour prendre la decision vous jugé juste par rapport a deux trois lignes hyper irréaliste que les gens écrivent ?? ou juste sur le fait que quelqu'un est bien present sur le forum qu'il s'investi ??
Lorient56
Néophyte

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 16:53

Riicc0_24 a écrit:
EDIT : en fait, non, je laisse l'équipe à Lorientais56 car c'est le seul à avoir demandé ! Very Happy

Je te remercie pour ton fair-play Ricco! Vraiment cool de ta part. Mais je crois que je ne suis pas seul...
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 17:01

Qua a écrit:
nu2gets a écrit:

Euh si tu comptes les 2 db t'a pas de mal à trouvé beaucoup de changement d'équipe p'tit gars rire
Lorient56
Néophyte

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 EmptyMer Avr 29 2009, 17:08

Quand est-ce qu'une décision sera prise pour AGRITUBEL?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: => Equipes Continentales Pro <=   => Equipes Continentales Pro <= - Page 43 Empty

=> Equipes Continentales Pro <=
Page 43 sur 55Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 49 ... 55  Suivant