| => Equipes Continentales Pro <= | |
|
+114rsca stevekerr basso7540 max59308 Hagen Fabienkountach l.l.sanchez guylianno Ti-souris Lorient56 Riicc0_24 Popovych Capitano nemenems Kimi Kimii quevenois56 Nicomimilisa menchiMUforever Eye'e Benny contador-fan GCE-Valverde-76 caisse dep NoOwhere armelcboonen Flood_Mania Antho3412 rick kreuziger89 $partaku$ Juan_Batista mr_kennedy Qua Sélěna-Gòmẽz cunego90 Shot' thique Mik-A-Hell Ced raboman Líonèl alexis07 Xav' Bichon godou bailly01 Nilsouil bouledemuscl Molecule Nordteam Lemoen Grhum Enrique Lopez Lineker Alex3869 Conta-60 Mitsurugi Gilbert D.Cunego Igor-Anton Cancellara Clem'Style Fanch.29 ~Govoù #_14' schleckniels brousse21 azevedo747 RaMsEs10 Ice' Antoine Kaiser Kos tomciz valverde Antony Rib' Fassa Hollister Brasse-bouilon nu2gets Drogba83 king james astana68 TheNextOne Spartak' garate JB Ivan Cavendish Amstrong Zac Cyclisfann benj593 Clem17 Compte Fondateur jojolecalimero Sophitia Alexandra Kermit tom6219 Tony Psg -66 WoLfStEiN Zico Bobo59 Kanzo Cunégonde charliiee14 Cena Danka Matt'26 Ric' Quaresma <3 basso *MCF59* 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lemoen Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 16 2009, 21:57 | |
| - raboman a écrit:
- Quel team sont libre ?!
Besson est pas mal du tout. Sinon tu as la liste en première page | |
|
| |
raboman
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 16 2009, 21:59 | |
| Agritubel
-Acqua Sappone sont elles libres ?! | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 16 2009, 22:00 | |
| Acqua Sappone l'est, Agritubel a été repris il y a peu il me semble | |
|
| |
raboman
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 16 2009, 22:03 | |
| ben je vais prendre acqua et sappone alors ... mici | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 16 2009, 22:04 | |
| | |
|
| |
Lemoen Junior
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 16 2009, 22:04 | |
| Il ne devrait pas y avoir de soucis, attend la confirmation d'un administrateur Puisse tu prendre du plaisir avec cette équipe EDIT: ca y est, un admin a confirmé, donc c'est bon ^^ | |
|
| |
Fanch.29 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 256 Formation : CSF Group Navigare Leader : Tadej Valjavec
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 17 2009, 21:36 | |
| - Mitsurugi a écrit:
- deux semaine c'est suffisant pour louper 4-5 courses !!
5 Mois c'etait pour te faire comprendre qu'on ne peux pas attendre trop longtemps pour de tel team ! on sait tres bien qu'un probleme de pc sa arrive, mais on sait aussi que des membres vont et viennent alors comment savoir dans kel categorie tu etais ? Sinon tu va sur http://team-manager.forumactif.com tu regarde mon profil Fanch (Brest) Inscrit le : Jeu 16 Mars 2006Dernière visite: Aujourd'hui à 21:32:17
|
| Messages: 19777
| |
Je peux pas faire beaucoup mieux comme activité sur les Forums ?? Par ailleurs ce Forum a été Classé 1er pendant ... 3 ans minimum Je vous souhaite quand même bonne continuation !!
Dernière édition par Fanch.29 le Mer Fév 18 2009, 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Fév 17 2009, 21:45 | |
| Vraiment con que tu parte sur un malentendu :( | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Fév 18 2009, 12:46 | |
| Surtout con de faire de la pub J'édite ton message | |
|
| |
Fanch.29 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 256 Formation : CSF Group Navigare Leader : Tadej Valjavec
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Fév 18 2009, 13:11 | |
| J'ai complétement le droit de mettre l'adresse du Forum Vu que on ne prend plus les nouveaux membres =) | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Fév 18 2009, 13:12 | |
| Non tu n'en a pas le droit, vu que c'est interdit ici... Je crois qu'il est préférable de réfléchir avant d'écrire quelque chose.
Pour ce qui est de ton absence non justifiée, nous sommes desolé, mais on suit le même protocole pour tout le monde, t'as beau être énervé, tous forum digne de ce nom aurait fait de même, une bonne équipe ne peut pas etre sans manager pendant plus de 2 semaines (surtout qu'on pensait que tu ne reviendrait pas, comme le disait D.Cunego). | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Fév 18 2009, 13:17 | |
| En effet , pas de topic absence = Pas le choix On attend un peu mais au bout d'un moment on ne plus attendre Si tu es un si bon menbre que sa sur l'autre forum tu dois comprendre | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 23 2009, 10:04 | |
| | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 23 2009, 10:49 | |
| Belle équipe Agritubel. Si j'avais pas eu Rabobank CT je les aurais pris. | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 23 2009, 10:50 | |
| Je pense que tu peux les échanger . | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Fév 23 2009, 12:17 | |
| Non je garde Rabo CT car je peux peut-être monter en conti pro ^^ | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Ven Fév 27 2009, 20:37 | |
| quequ'un pourrait mettre agritubel dans attente de manager + annulé tout leur transfert comme il a plus la team et en plus c'est pas équitable ! | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim Mar 01 2009, 10:55 | |
| je serais éventuellement intéressé par Agribugel , a qui dois je envoyer mon CV ? | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim Mar 01 2009, 14:29 | |
| Attends qu'un admin passe par ici | |
|
| |
Mik-A-Hell
Age : 32 Nombre de messages : 26 Formation : Agritubel Leader : Moreau- Ista
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Dim Mar 01 2009, 18:11 | |
| Je postule pour diriger l'équipe Acqua&Sapone, parce que j'apprecie bien Garzelli et Paolini, et que cette assez petite equipe représente un beau challenge pour debuter^^ Je suis nouveau sur le forum, je n'ai donc pas eu l'occasion de faire mes preuves, donc je ne peux compter que sur votre confiance^^ Merci d'avance^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Continentales Pro <= | |
|