| => Equipes Continentales Pro <= | |
|
+114rsca stevekerr basso7540 max59308 Hagen Fabienkountach l.l.sanchez guylianno Ti-souris Lorient56 Riicc0_24 Popovych Capitano nemenems Kimi Kimii quevenois56 Nicomimilisa menchiMUforever Eye'e Benny contador-fan GCE-Valverde-76 caisse dep NoOwhere armelcboonen Flood_Mania Antho3412 rick kreuziger89 $partaku$ Juan_Batista mr_kennedy Qua Sélěna-Gòmẽz cunego90 Shot' thique Mik-A-Hell Ced raboman Líonèl alexis07 Xav' Bichon godou bailly01 Nilsouil bouledemuscl Molecule Nordteam Lemoen Grhum Enrique Lopez Lineker Alex3869 Conta-60 Mitsurugi Gilbert D.Cunego Igor-Anton Cancellara Clem'Style Fanch.29 ~Govoù #_14' schleckniels brousse21 azevedo747 RaMsEs10 Ice' Antoine Kaiser Kos tomciz valverde Antony Rib' Fassa Hollister Brasse-bouilon nu2gets Drogba83 king james astana68 TheNextOne Spartak' garate JB Ivan Cavendish Amstrong Zac Cyclisfann benj593 Clem17 Compte Fondateur jojolecalimero Sophitia Alexandra Kermit tom6219 Tony Psg -66 WoLfStEiN Zico Bobo59 Kanzo Cunégonde charliiee14 Cena Danka Matt'26 Ric' Quaresma <3 basso *MCF59* 118 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Jan 13 2009, 18:27 | |
| Non mais les non pro c'est très dur de recruter alors que avec Andalucia c'est déjà plus facile . | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Jan 13 2009, 19:50 | |
| Dites que je suis un vieux manager sa ira plus vite Je les surestimes pas mais bon sinon je peut avoir personne a par les coureurs de Zoc' xD . | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Jan 13 2009, 19:53 | |
| C'est vrai qu'ils sont bien dangereux les coureurs de Zoc' xD Non, je plaisante. Tu peux gagner sur une enchère un bon coureur comme t'as pas mal de tune. Ensuite, tu essayes un 2 Vs 1 avec ton bon coureur et un bon équipier pour avoir un semi-leader et après, tu augmentes, tu augmentes ...
| |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Jan 13 2009, 20:26 | |
| Ouais mais j'aimerai bien avoir Andalucia quand même xD | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mar Jan 13 2009, 20:40 | |
| J'trouve que tu va très bien avec Cinelli, stooou En plus dans les 3 lettres d'après on peu trouver ta situation perso, c'est pour ça que cette équipe te va à ravir 8) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Jan 14 2009, 17:35 | |
| T'sais pas quoi répondre, obligé de modifier mon message, et ba | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Jan 14 2009, 18:08 | |
| Revenons à nos moutons c'est possible que je les ai ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Mer Jan 14 2009, 18:17 | |
| Candidature Andalucia -Stijn | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Sam Jan 17 2009, 12:16 | |
| Alors je peux les prendres ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Sam Jan 17 2009, 12:47 | |
| En libérant Cinelli? Ca marche, par contre j'aimerais que les choses aillent plus vite, je vais finir par dire ca partout, mais voilà, attribuer les équipes, c'est dans le role des admins, tout comme veiller à ce que l'activité reste constante. Je sais que mes remarques peuvent toucher, mais la petite semaine qui a été faite est surtout du par une non-prise en main des choses de la part des admins et modo, et ce surtout parce que j'en faisais pas mal avant la rentrée. Ce que je demande, et je sais que je met ca dans la plupat des topics, c'est que franchement vous vous serriez les coudes, pour aller de l'avant, parce que même à mon retour, je ne compte pas faire autant de choses qu'avant, parce que j'ai une vie sociale et professionelle à côté, donc ce que je veux c'est que chacun ai son petit rôle et que le forum soit un mécanisme bien huilé.... Pas que dès qu'un écrou se détache, ce soit la panne... Bien sur je continuerais à remplir mon rôle d'admin, et avec le plus grand des plaisir, mais si je sens que je suis le seul... Je tiendrais pas le coup | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Sam Jan 17 2009, 12:53 | |
| Ok ba merci & je libére biensur cinelli . | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Sam Jan 17 2009, 12:54 | |
| Topsport et Cinelli a Libéré | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Sam Jan 17 2009, 12:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Sam Jan 17 2009, 13:28 | |
| - Zoc' a écrit:
- En libérant Cinelli?
Ca marche, par contre j'aimerais que les choses aillent plus vite, je vais finir par dire ca partout, mais voilà, attribuer les équipes, c'est dans le role des admins, tout comme veiller à ce que l'activité reste constante.
Je sais que mes remarques peuvent toucher, mais la petite semaine qui a été faite est surtout du par une non-prise en main des choses de la part des admins et modo, et ce surtout parce que j'en faisais pas mal avant la rentrée.
Ce que je demande, et je sais que je met ca dans la plupat des topics, c'est que franchement vous vous serriez les coudes, pour aller de l'avant, parce que même à mon retour, je ne compte pas faire autant de choses qu'avant, parce que j'ai une vie sociale et professionelle à côté, donc ce que je veux c'est que chacun ai son petit rôle et que le forum soit un mécanisme bien huilé.... Pas que dès qu'un écrou se détache, ce soit la panne... Bien sur je continuerais à remplir mon rôle d'admin, et avec le plus grand des plaisir, mais si je sens que je suis le seul... Je tiendrais pas le coup J'ai peut-être une idée pour arranger cela,on en reparle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Jan 19 2009, 15:31 | |
| Salut tous le monde je voudrais bien avoir l'équipe rabobank continental si cela est possible |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Jan 19 2009, 16:46 | |
| Je pense que c'est bon mais faut atttendre un admin | |
|
| |
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= Lun Jan 19 2009, 17:34 | |
| Va s'y tu peux la prendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: => Equipes Continentales Pro <= | |
| |
|
| |
| => Equipes Continentales Pro <= | |
|