| Blabla simulation | |
|
+67Ivan [Andy] Romain # Antawn Tak' Raf' baron232 Eye'e Costik l.l.sanchez Sterling.K Spartak' guylianno vainqueur du tour Indu Squall' rsca valverde Popovych Gilbert Capitano Riicc0_24 armelcboonen Qua Favre04 Danka Flood_Mania Marseille_1 bailly01 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra brousse21 basso Drogba83 Ric' Ced bouledemuscl Líonèl poceza Molecule Rib' Hollister Cancellara Ice' Lemoen Mitsurugi Brasse-bouilon Zac quevenois56 WoLfStEiN charliiee14 jojolecalimero Clem17 Cunégonde Kanzo Clem'Style Kermit Bobo59 Kaiser Kos Cyclisfann -66 tom6219 nu2gets Zico JB *MCF59* Compte Fondateur 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 17:36 | |
| als va demandez a enlever la couleur On a 20 couleurs rouges pour 3 simulateurs c'est nimp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 17:38 | |
| Aller vous chamailler ailleurs les enfants, sinon je vais vous calmez tout les 2 | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 17:48 | |
| - Ice' a écrit:
- als va demandez a enlever la couleur
On a 20 couleurs rouges pour 3 simulateurs c'est nimp On peut aussi te retirer la couleur violette. Ta partie est carrément morte ^^ Après, j'ai pas le temps de simuler à cause des exams. Apparemment tu t'en fous. Moi non. Après, oui, je vais demander à me faire retirer la couleur rouge, car marre de ces types qui demandent à tout va quand va t-on simuler alors qu'on a un bac dans moins d'une ou 2 semaines pour certains. Et je rajoute que je suis fatigué de simuler, je prend des ptis congés, car j'ai pratiquement fait les CN avancer à moi tout seul sinon ons erait toujours resté là. Mais bon, aucune reconnaissance sur ce forum de la part de certains. | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 18:29 | |
| - Qua a écrit:
- Bon bah qui fait le Tour du Danemark alors?
je commencerai demain si personne ne la fait mais la j'ai la fleme de simuler et faut que j'etudie exel pour demain | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 18:31 | |
| - rsca a écrit:
- Qua a écrit:
- Bon bah qui fait le Tour du Danemark alors?
je commencerai demain si personne ne la fait mais la j'ai la fleme de simuler et faut que j'etudie exel pour demain T'as la fleme ou tu peux pas ? | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 18:36 | |
| j'ai pas envie tous simplement | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 18:38 | |
| Tu simules dans les jours à venir ou pas ? (Juste pour savoir ) Edit : Ah demain, ok j'avais pas vu | |
|
| |
rsca Simulateur
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 18:39 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 19:06 | |
| Merci rsca | |
|
| |
quevenois56 Porteur de bidons
Age : 29 Nombre de messages : 6935 Formation : Sans équipe Leader : Sans équipe
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 19:31 | |
| merci rsca mmais fauy comprendre ceux qui ont des examens il pensent surement a ressir leur examen et en etre debarasser.Moi je dis faut prendre son mal en patience | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 20:28 | |
| Merci a rsca d'avoir simu ajd | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 21:22 | |
| - Qua a écrit:
- Ice' a écrit:
- als va demandez a enlever la couleur
On a 20 couleurs rouges pour 3 simulateurs c'est nimp On peut aussi te retirer la couleur violette. Ta partie est carrément morte ^^
Après, j'ai pas le temps de simuler à cause des exams. Apparemment tu t'en fous. Moi non.
Après, oui, je vais demander à me faire retirer la couleur rouge, car marre de ces types qui demandent à tout va quand va t-on simuler alors qu'on a un bac dans moins d'une ou 2 semaines pour certains.
Et je rajoute que je suis fatigué de simuler, je prend des ptis congés, car j'ai pratiquement fait les CN avancer à moi tout seul sinon ons erait toujours resté là. Mais bon, aucune reconnaissance sur ce forum de la part de certains. Tu ne sait meme pas de quoi tu parle J'ai parlé avec Wolf' pour arreter la partie Ah oui , ofete , tu fait partie des types qui demande des simus a tout va ... Regarde par exemple juste au dessus C'est fait | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 21:29 | |
| Bon finis les gamineries ici ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 21:37 | |
| Toi va t'en | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun Juin 15 2009, 21:39 | |
| Je veut pas que tu t'embrouille | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène