| Blabla simulation | |
|
+67Ivan [Andy] Romain # Antawn Tak' Raf' baron232 Eye'e Costik l.l.sanchez Sterling.K Spartak' guylianno vainqueur du tour Indu Squall' rsca valverde Popovych Gilbert Capitano Riicc0_24 armelcboonen Qua Favre04 Danka Flood_Mania Marseille_1 bailly01 Sélěna-Gòmẽz Sophitia Alexandra brousse21 basso Drogba83 Ric' Ced bouledemuscl Líonèl poceza Molecule Rib' Hollister Cancellara Ice' Lemoen Mitsurugi Brasse-bouilon Zac quevenois56 WoLfStEiN charliiee14 jojolecalimero Clem17 Cunégonde Kanzo Clem'Style Kermit Bobo59 Kaiser Kos Cyclisfann -66 tom6219 nu2gets Zico JB *MCF59* Compte Fondateur 71 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun 22 Déc - 12:31:37 | |
| 13 simulateurs Ca fait rever ^^ Comment bien faire quoi Bobo? | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun 22 Déc - 13:55:52 | |
| | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Blabla simulation Lun 22 Déc - 18:03:39 | |
| Faut que j'achète le jeu déja | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 14:06:53 | |
| Au passage ce serait bien que certains simulateurs s'activent, parce qu'au final on est deux a simuler ^^ Pour pouvoir bien enchainer les courses, et pour que je puisse mettre de nouveaux topics d'inscriptions, il nous faut du simulateur (et vu le nombre de membre en rouge, ca m'étonne un peu ) | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 14:07:29 | |
| Basso revient dans quelque jours je crois & JB revient le 3 janvier | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 15:35:06 | |
| Moi je l'ai installé sur mon petit pc portable mais ça lag, je peux pas sur mon Mac, et actuellement j'ai pas mon PC plus puissant | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 15:39:17 | |
| Je ne vise personne, mais le fait est qu'on actuellement 11 membres affiliés au groupe "simulateur" et que cette semaine, nous n'avons été que deux à simuler. Je ne critique en rien, je m'interroge, parce que là on va devoir avancer Enfin c'est encore un jour de fête aujourd'hui, donc je ne m'inquiete pas | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 15:41:18 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 15:43:17 | |
| Personnellement , je ne me suis pas engagé car je savais très bien que je n'aurais pas encore mon PC (c'est mon frère qui l'a pris pour ses vacances...), mais après j'essayerai d'aider | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 15:44:08 | |
| Moi je veut bien mais faudrait m'expliquer comment tout installer correctement....c'est pour sa que je tes mp kanzo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Jeu 1 Jan - 16:03:52 | |
| J'avais pas vu tes mp, excuse, bah y'a rien de compliqué... Tu cliques sur installer, tu choisis le bon dossier et tu attends | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 19:24:24 | |
| Petite question à Cyclis' et Clem17 : Vous comptez simuler ou bien ? | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 19:47:52 | |
| Je compter simuler ! Mais mon super ordi de compéte me casse les ... a beuger quand je lance le jeu ! Après avoir tout installer sa marche pas ! J'ai tout désinstaler et je réinstalerai un peu plus tard car la c'est pas le bon moment ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 19:51:56 | |
| Ok, pas de soucis Tu as bien tout installé dans l'ordre et tu as mis les graphismes assez bas pour que ça ne plante pas ? | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 19:53:15 | |
| Ba j'ai mon veille ordi dès que j'ai le nouveau que je devrais avoir deja mais que les événements ont fait que jl'ai pas eu je réinstalerai tout corectememt avec l'aide d'un expert ! Pour pas qu'il y est de souci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 19:59:39 | |
| Ok ! Vivement que t'ais ton nouvel ordi alors ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 20:09:26 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Petite question à Cyclis' et Clem17 : Vous comptez simuler ou bien ?
on a 5min non ? ya déjà des simulateurs sur ttes les courses, et moi j'ai le temps que le WE | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 20:11:11 | |
| C'était une simple question | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Blabla simulation Ven 9 Jan - 20:35:03 | |
| dsl, je vois que mon message est un peu agressif, mais c'était pas du tout le but ! ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Blabla simulation Dim 18 Jan - 18:17:31 | |
| On va avoir besoin de simulateurs pour le reste des tours les gars Je pourrais commencer à simuler à partir de Vendredi prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla simulation | |
| |
|
| |
| Blabla simulation | |
|