| Milan - San Remo | |
|
+13Ricco' Benjyom11 stevekerr schollaert Shadow -Sam- Cunégonde baggio Cuk' player Niamor *MCF59* Contador 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cuk' Doublon Superstar
Age : 30 Nombre de messages : 60486 Formation : Miche - Silver Cross Leader : Wiggins - Cancellara
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 12:51 | |
| - schollaert a écrit:
- lol j'en peux rien s'il y a pas de courses donc pas besoin d'être actif pour le moment car j'ai fini mes transferts
Personnellement , si on avait directement commencer avec des courses intéressantes , ce forum aurait eu beaucoup de succès ... Eh ben si tu te plains deviens simulateur ! | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 13:10 | |
| Ce serait avec plaisir mais j'ai déjà assez de boulot avec mon forum | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 16:46 | |
| - schollaert a écrit:
- lol j'en peux rien s'il y a pas de courses donc pas besoin d'être actif pour le moment car j'ai fini mes transferts
Personnellement , si on avait directement commencer avec des courses intéressantes , ce forum aurait eu beaucoup de succès ... je suis d'accord avec toi et contaodr c'est pas parceque tu es admin que tu fais ce que tu veux car vous êtes trois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 17:05 | |
| attendez, on se calme, là ! contador est le plus actif des 3, il fait son maximum... tout le monde à une vie en dehors de ce fofo.
zocoto attend toujours sa 9box, et MCF a repris l'école... contador aussi et est là quand même tous les soirs.
Que vous n'ayez pas l'envie ou le temps d'être simu, OK, mais n'engueulez pas contador qui fait son taf au mieux. | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 17:20 | |
| - Benjyom11 a écrit:
- schollaert a écrit:
Personnellement , si on avait directement commencer avec des courses intéressantes , ce forum aurait eu beaucoup de succès ... je suis d'accord avec toi et contaodr c'est pas parceque tu es admin que tu fais ce que tu veux car vous êtes trois Lol, voilà la bande des 2 réunie En tout cas, j'ai pas besoin de ton avis pour me dire ce que je dois faire...
Dernière édition par le Mar Sep 11 2007, 17:20, édité 1 fois | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 17:20 | |
| C'est clair mais je crois qu'ils nnt jamais de responsabilite eux Vous etes pas content simuler alors au lieu de raler | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 17:51 | |
| Allez calmez-vous,Zoc' tarde,alors dès qu'on trouve un peu de temps et surtout des simulateurs qui arrivent à bien simuler (SL,DB tout le tralala du parfait simulateur et que tout fonctionne)on pourra faire des simulations à en perdre haleine (ça veut dire un truc ? ) Effectivemen,je suis d'accord pour dire que Contador est l'admin le plus actif (en periode de cours ) et il fait très bien son boulot.Sur ce j'attends avec impatience la simu. PS : JE RAPPEL A TOUS QU'ICI CE N'EST PAS UN ENDROIT DE CLASH ! UTILISEZ LES MP OU MSN POUR CECI,C'EST PLUS DIRECT ET PLUS RAPIDE !Merci de votre compréhension . | |
|
| |
schollaert Néophyte
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 17:58 | |
| Tout a fait d'accord mais je trouve pas ca normal l'absence aussi longue de Zocoto | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mar Sep 11 2007, 18:00 | |
| Disons que pour un administrateur ça fait assez tache. Mais n'oublions pas que c'est le fondateur,et il a fait plus que tout le monde pour le forum,et il reviendra d'ici peu,sinon il y aurait un problème... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mer Sep 12 2007, 19:07 | |
| moi aussi j'ai aidé à la fondation du fofo, je mérite la reconnaissance éternelle blague à part, c'est vrai que ça s'éternise un peu, et ne me dites pas "si t'es pas content tu simule" pck je n'ai pas le jeu | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mer Sep 12 2007, 19:16 | |
| Si tu avais lu, tu aurais su que le MSR marche pas | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mer Sep 12 2007, 19:43 | |
| bah alors, on a plsu de 100 membres, y a bien au moins un mec qui peut simuler non ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo Mer Sep 12 2007, 19:45 | |
| Apparemment non | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Milan - San Remo Ven Sep 14 2007, 17:58 | |
| Milan-San Remo ce soir !! Merci SteveKerr ! | |