| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:20 | |
| | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:24 | |
| Faut le télécharger CL Editor ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:25 | |
| Non pas obligé pour toi. Mais Zoc' veut créer des équipes donc il est obligé ^^ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:36 | |
| - .Cùnègö' ™ a écrit:
- Zoc' a écrit:
- .Cùnègö' ™ a écrit:
- Si tu créais 2-3 équipes, il faut créer les coureurs et c'est du travail en +
Je m'en occuperais si besoin, vous me direz si les notes conviennent , je compte aller vite à ce niveau
Par contre j'ai une super mauvaise nouvelle, j'ai taffé une petite heure sur la DB, j'ai mis à jour les transferts de 6-7 équipes... Et ma sauvegarde n'a pas marchée... Du coup j'ai un peu perdu mon temps et retardé tout le monde... Je suis le plus sincèrement du monde desolé :(
(je m'y remet , j'essaye d'aller vite, histoire d'avancer un peu quand meme , en esperant que la sauvegarde marche cette fois ) Si tu travailles avec CL Editor, il faut que tu rajoutes .cdb à la fin de ta sauvegarde ! Bouhouhouhouhou je viens de refaire la meme bourde :( Fallait m'expliquer avant (sur l'éditeur PCM, c'est pas claire, CL editor est bien mieux ) Encore desolé, je viens de vous faire perdre 2h30 :( Je te passe le flambeau Max, prend CL editor parceque tu auras à créer des coureurs (rien que pour Ag2r Kadri et Bonnafond ) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:37 | |
| Pour l'instent je ne vais pas créer de coureur et puis j'arrive pas à bien placer la DB ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:46 | |
| Bon ! On fait quoi alors ? (J'aime pas quand ça traine =/) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 16:48 | |
| Je sais mais on télécharge CL Editor où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 17:15 | |
| Sans vouloir t'offenser, si tu t'en sors pas avec l'éditeur officiel, tu t'en sortiras pas avec CLEditor ... ça te gêne vraiment de ne pas participer à la database ? On aura su quand même que Max est un membre motivé et qui veut aider, c'est tout bénef' pour toi ! Si vous voulez je prends le relais jusqu'à Wolf en faisant des pauses. | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 17:28 | |
| Bah si j'apprend pas je pourrais jamais le faire | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 17:43 | |
| Ca y'est j'ai réussi je commence la renotation | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 17:45 | |
| En fait je m'occupe de faire les transferts | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 17:51 | |
| Y'a un problème, quand je modifie l'équipe d'un coureur elle chage dès que je passe à un autre coureur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 19:20 | |
| Voilà j'ai créé Kadri, Smukulis et Bonnafond chez AG2R mais j'ai fait d'autre truc à coté pour le forum (Recherche intensive d'un Graph'), ce qui fait que j'en peux plus Lien de la DB : http://www2.partage-facile.com/1090986-CYCLINGCYCLING.cdb.html | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 19:47 | |
| Ok, donc les transferts Ag2r faits déjà? | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 19:50 | |
| Non juste les 3 coureurs créés | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 19:59 | |
| J'ai rien à faire ce soir, si vous voulez je peux faire TOUS les transferts | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 20:13 | |
| Fais toi plaisir ^^ La dernière DB MAJ est juste en haut | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 20:21 | |
| Finalement je vais aller au resto, j'essaierai d'en faire le plus possible | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 20:24 | |
| Bonnafond est déjà dans le jeu | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Sam Déc 06 2008, 20:25 | |
| Ben ça fera un Custom de + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|