Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Manque d'activité

Aller en bas 
+12
nu2gets
azevedo747
Compte Fondateur
Kanzo
Cyclisfann
Hollister
Cancellara
Drogba83
JB
Cunégonde
Ice'
Rib'
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMar Déc 02 2008, 22:20

Je trouve depuis quelques jours que l'activité baisse de plus en plus (et je ne pense pas que ce soit qu'un avis personnel), alors parlons en ici, peut-être serait-ce mieux pour y remedier, discutons en ensemble, et pour essayer de réfléchir à cela, puis repartir du bon pied Smile
Voilà j'espère que l'on pourras retrouver l'activité que l'on a réussi à avoir il y a peu de temps, un passé très proche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ice'
Coureur Pro
Ice'


Age : 31
Nombre de messages : 19680
Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMar Déc 02 2008, 22:24

Le fait de renommer le Staff du Forum va rebooster le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMar Déc 02 2008, 22:25

Trop de PT libres, trop de départs, trop de choses négatives, trop de gens contre la PPDB, pas d'activité. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMar Déc 02 2008, 22:29

Moi déjà quand je vois l'activité dans la partie négociation déjà je me dis que quelque chose va très mal Surprised
Mais bon faut pas se relacher, faut montrer à Squall, Bugno et Sam que sans eux on est bien mieux, et surtout pas le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 07:56

1) La baisse d'activité partie négociations vient du fait que plusieurs managers ont quitté leur équipe et que ces dernières n'ont pas retrouvé de manager, donc l'activité des négociations baisse forcément. Moi même, je ne négocierai que quand j'y verrais un peu plus clair, et justement le changement de manager devrait donc relancer l'activité.

2)Si le forum baisse en activité, il faut le dire: on a perdu 5 membres, 5 gros membres. Bugno et Squall avaient simulé 3GT et Holli arrête les simus. Je pense que si d'ici 15jours, on a pas regagné une grosse activité, il faudra changer le calendrier, enfin modifier quelque chose... Personnelement, j'essaye de faire des efforts en simulant un Tour de 5 étapes Dimanche et Mardi mais si après ces efforts ne sont pas suivis...
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 31
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 13:36

Je vais essayer de me rebooster nivo messages Very Happy
Et faire quelques progressions/regressions de teams si ça peut aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 13:39

Pareil.
Il faut essayer de nouvelles choses pour voir si le forum peut changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 13:57

Drogba83 a écrit:
Je vais essayer de me rebooster nivo messages Very Happy
Et faire quelques progressions/regressions de teams si ça peut aider Wink

C'est pas les messages qui vont relancer le forum mais comme tu le proposes les progressions, négociations, inscriptions, simulations, SL, classements, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 14:22

JB a écrit:
1) La baisse d'activité partie négociations vient du fait que plusieurs managers ont quitté leur équipe et que ces dernières n'ont pas retrouvé de manager, donc l'activité des négociations baisse forcément. Moi même, je ne négocierai que quand j'y verrais un peu plus clair, et justement le changement de manager devrait donc relancer l'activité.

2)Si le forum baisse en activité, il faut le dire: on a perdu 5 membres, 5 gros membres. Bugno et Squall avaient simulé 3GT et Holli arrête les simus. Je pense que si d'ici 15jours, on a pas regagné une grosse activité, il faudra changer le calendrier, enfin modifier quelque chose... Personnelement, j'essaye de faire des efforts en simulant un Tour de 5 étapes Dimanche et Mardi mais si après ces efforts ne sont pas suivis...

non j'en ait fait 1 green
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 15:24

moi aussi ^^

mais en 2 saisons, il y a 6 GT holli donc c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 15:50

Ils en ont fait 3 la saison dernière à eux deux Wink

Cherchez l'erreur et regardez le spoiler après Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyMer Déc 03 2008, 16:07

Hollister a écrit:
JB a écrit:
1) La baisse d'activité partie négociations vient du fait que plusieurs managers ont quitté leur équipe et que ces dernières n'ont pas retrouvé de manager, donc l'activité des négociations baisse forcément. Moi même, je ne négocierai que quand j'y verrais un peu plus clair, et justement le changement de manager devrait donc relancer l'activité.

2)Si le forum baisse en activité, il faut le dire: on a perdu 5 membres, 5 gros membres. Bugno et Squall avaient simulé 3GT et Holli arrête les simus. Je pense que si d'ici 15jours, on a pas regagné une grosse activité, il faudra changer le calendrier, enfin modifier quelque chose... Personnelement, j'essaye de faire des efforts en simulant un Tour de 5 étapes Dimanche et Mardi mais si après ces efforts ne sont pas suivis...

non j'en ait fait 1 green

Ils en ont quand même simulé trois comme le dit Kanzo Wink Si je te mets à la suite c'est que je considère aussi que tu en as simulé un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyJeu Déc 04 2008, 17:32

Si le phénomêne se poursuit, on changera de jeu et de DB... On ne pourra pas terminer la saison dans ces conditions Very Happy

Enfin, le forum ne mourra pas de si tot, le bilan n'est franchement pas négatif (on perd des membres actifs mais le potentiel du forum est toujours là, Zico, Squall et Bugno se sont déjà tirés par le passé, et on a très bien vécus sans eux).
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyJeu Déc 04 2008, 18:21

En fait suffira de remonter la pente, et dès qu'on arrivera à repartir au niveau qu'on pourras tout ira pour le mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyJeu Déc 04 2008, 18:25

Jb ne sera plus trop la, je me demande qui va simulé^^
Revenir en haut Aller en bas
azevedo747
Junior
azevedo747


Age : 30
Nombre de messages : 3143
Formation : Palmeiras Resort Tavira
Leader : D.Blanco,C.Barbosa

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyJeu Déc 04 2008, 19:16

moi j'ai le 06 et le 08 donc dans tout les cas je simule
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 31
Nombre de messages : 9556

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyDim Déc 07 2008, 13:17

vous compter vraiment passer au 08?? car jai le 06 et je pourrais simuler d'ici 1 ou 2 semaines si on garde le 06...
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara


Age : 31
Nombre de messages : 44944
Leader : Moi-même

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyDim Déc 07 2008, 13:18

Ouais normalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyDim Déc 07 2008, 13:58

Non on compte pas passer, on passe sur le 08 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité EmptyDim Déc 07 2008, 14:30

Nug, de toute facons on aura encore besoin de simulateur 06 pour les juniors et le cyclo Smile
Donc bien sur, ton aide sera accueillie à bras ouverts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'activité Empty
MessageSujet: Re: Manque d'activité   Manque d'activité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: