| Polynormande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Polynormande Sam Nov 29 2008, 14:12 | |
| Je m'occupe des boosts automatiques dans la journée. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Polynormande Sam Nov 29 2008, 15:44 | |
| Butcher ? A débattre Ben Karimi (?) +2val +1end +1res +1bar [+classement des baroudeurs] Duquesnoy (Kelme) 2end +1res +2bar +1des [+classement des baroudeurs] Gialert (AG2R) +1pl +2end +1acc +2res +2bar +2des [+classement des baroudeurs] Frantz (Agritubel) +1end +1acc +1res +1bar +1des [+classement des baroudeurs] Portal (Silence) +1res [+classement des baroudeurs] Levine (Caisse d'Epargne) +1res [+classement des baroudeurs] Puebla (Konica) +1end +1res Messapa (Gerolsteiner) +1end +1res | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 01:21 | |
| Il sera pro l'an prochain, donc on le voit plus, je pense qu'il mérite un bon boost, surtout qu'il a battu Hain et les dopés Van... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 08:16 | |
| Oui, je suis d'accord pour qu'il mérite un boost | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 11:40 | |
| Pastoret a une forte note en VAL mais il a joué le sprint du peloton a 2'17 ^^ Et il va passé pro donc j'pourrais avoir un p'tit boost ? lol | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:07 | |
| Lol les dopés "Van" voit le rageu! Tu m'as toujours refusé mes boosts JB quand je gagnais avec eux car soit disant ils avaient les notes pour alors Butcher rien à part en notes secondaires faut pas pousser non plus le bouchon trop loin la ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:08 | |
| Sauf que Butcher est moins fort que les VAN | |
|
| |
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:09 | |
| Pardon? 64VAL 56 partout! Vois la faiblesse^^ Van Burik 65! Alors arrêter un peu merde! C'est chiant à force! ON me refuse tout car soit disant ils ont la note pour gagner! Pareil pour Butcher! C'est pas pour un qu'il faut le booster! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:12 | |
| C'est pas le premier résultat de la saison qu'il fait | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:12 | |
| Butcher passe pro l'année prochaine, c'est pour ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:13 | |
| Et moi non plus! Van Tarlon et Van Burik ont dominé on m'a jamais rien donné!!!
tssss sérieux la vois l'abus quoi! | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:15 | |
| Les meilleurs recevront un boost en fin de saison genre Hain, Deshall, Johnstone, Van... ET PUTAIN WOLF JE LES AI BOOSTER!!!
Van Tarlon (Konica) 1VAL Danieli (Konica) 1END
| |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:25 | |
| Butcher est moins fort que les dopés Van, et moins fort que Hain, meme d'autres je crois...
Il a gagné, il a été 4eme du tour de lavenir... c'est pas la premiere qu'il tape les gros, et en plus il a 21ans donc il va en pro l'an prochain...
en plus je vois pas quoi ils ont dominé les van^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:25 | |
| Van Tarlon c'est un grimpeur t'as refusé boost MO Danielli rien en stats principales Que Butcher soit boosté en END/RES/REC/PL/BAR/DES/ACC/SP ok mais en VAL .... | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Polynormande Dim Nov 30 2008, 12:27 | |
| Bah il est normal qu'il soit boosté en val, puisqu'il a battu plus fort que lui...
en + je suis sur que les van 57 partout dans le reste contrairement a Butcher..^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polynormande | |
| |
|
| |
| Polynormande | |
|