| Topic Football Manager | |
|
+20Sélěna-Gòmẽz Capitano Flood_Mania Gilbert Antoine Clem'Style Kanzo Ice' Rib' Molecule Lemoen P'tit Virenque JB Cancellara WoLfStEiN Cunégonde Kermit Drogba83 Hollister Compte Fondateur 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar Juin 30 2009, 12:09 | |
| Pour ma part le jeu pourrait m'interesser si on m'explique un peu les bases, et les astuces pour pouvoir reussir, et repérer les joueurs qui sont bons (parce que LFP est bien mieux pour ca, voir un joueur bon ou non ^^) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mer Juil 01 2009, 14:06 | |
| Ma gavé Kermit ^^ je continu ma partie avec l'OM: Mandanda Bonnart(point faible de l'équipe)-M'bia-Hilton-Taiwo M'bami Lucho Gonzalez-Cheyrou (ou Moussa Sissoko) Niang Ben Arfa Lisandro Lopez Alors pas la classe? 8) | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu Juil 02 2009, 21:22 | |
| Lucho et Lisandro ont voulu venir? ^^ Jelen d'Auxerre il voulait même pas venir au PSG | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam Juil 04 2009, 13:40 | |
| Bon sa y est j'ai trouvé mon équipe^^ j'ai décidé de prendre Cannes, j'ai reussi un truc trop bon j'ai revendu au moins 7 joueurs tout sa pour acheter Pogrebnyak (qui a bien voulu venir je me demande encore pourquoi^^) et hop 17 buts depuis le début de la saison, Fouret très bon lui aussi. J'ai recruté un arrière gauche et un autre attaquant. Et pour le moment je suis deuxième de national | |
|
| |
Gilbert Directeur sportif
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam Juil 04 2009, 13:59 | |
| Progbenyak en National :O Impossible ^^ | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 18528 Formation : Psychologue chez Orica Greenedge Leader : Freud, Lacan, Pavlov
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam Juil 04 2009, 14:04 | |
| Si si xD bon je penses qu'il va pas rester longtemps mais bon mdr | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim Juil 05 2009, 17:28 | |
| Bon j'ai remporté le National, et je me retrouves en Ligue2, j'ai reussi un mercato plutot bon en recrutant Park Chu Young, Bolivar et Pokrivac (Monaco descend en Ligue 2 mdr) et aussi en recrutant le deuxième meilleur buteur de national de la saison passée. Mon objectif, le milieu de tableau. | |
|
| |
Capitano Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Football Manager Sam Juil 11 2009, 18:55 | |
| Est ce que quelqu'un y joue en réseau? | |
|
| |
LanDonovan Néophyte
Age : 32 Nombre de messages : 202 Formation : Fercase Leader : Zaballa
| Sujet: Re: Topic Football Manager Lun Juil 20 2009, 15:18 | |
| Salut les fans de FM09, juste pour dire que j'ai aussi ce joue.
J'ai trois parties en cours: Arsenal/FCBale/Chauds-de-Fonds | |
|
| |
Grhum Néophyte
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu Juil 23 2009, 22:38 | |
| j'avais pas vu ce topic ... moi je joue a FM depuis .... pfff ... le debut de la saga , je l'ai retrouvé cette semaine d'ailleurs .. sur disquette | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Topic Football Manager Jeu Juil 30 2009, 20:51 | |
| Je joue à FM 2008 ^^ J'ai commencé une partie où j'ai pris Tottenham et lui le Werder, et comme il y connait pas grand chose je lui ai échangé Ricardo Rocha contre Diego+Fritz Bon après il a arrêté de jouer, mais avec Tottenham j'ai une très belle équipe: ----------------Gomes----------------- -Fritz-----Pasanen------Woodgate---Jansen ----------De Jong---------Barry----------- -Maxi Rodriguez----Diego----Thiago Neves--- ------------Pavlyuchenko---------------- Banc: César Hutton Corluka Bentley Petric | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven Juil 31 2009, 17:37 | |
| Thiago neves il est abuzé dans fm08 déconné Bref ouè ils ont voulu venir, pour l'instant je apres 3 match de L1 2 victoires,1nul mais au 3e tour préliminaire j'ai perdu 1-0 a l'athlético madrid grrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar Aoû 11 2009, 09:58 | |
| J'ai trouvé un Update DB avec le début de mercato actuel J'ai fait une partie : Pana et Standard Et je vais surement en commencer une Marseille-Charleroi Il y a quelques bons joueurs sans club au départ dont : Dudek-Pantelic et Seitaridis Et le Real prete plusieurs de ces joueurs : Drenthe-Metzelder ... | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven Aoû 28 2009, 18:48 | |
| J'ai commencé une partie avec Barcelona "B". Mahlereusement, je ne peux pas demandé en prêt des joueurs de l'équipe A... J'ai fais quatre matchs amicaux, aucun but encaissé, et quarante-sept buts marqués, non vous ne rêvez pas, c'était des petites équipes certes, mais ça fait toujours plaisir.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven Aoû 28 2009, 20:45 | |
| Pas mal la moyenne a pres de 12 buts ^^ C'est des très petites équipes hein ^^ | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| |
| |
| Sujet: Re: Topic Football Manager Ven Aoû 28 2009, 23:01 | |
| Quèèèèèèèèèè fouuu ! C'est quoi ton truc ? =P | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim Aoû 30 2009, 17:07 | |
| Je cherche une équipe, anglaise si possible, qui a un effectif très petit en taille, avec des joueurs moyens, et un budget au dessus de 100K. Je peux choisir des clubs, en Angleterre, de Premier League, Coca-Cola Championship, Coca-Cola League 1, Coca-Cola League 2, Blue Square Premier, Blue Square North & Blue Square South. Merci d'avance.
| |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Football Manager Dim Aoû 30 2009, 17:47 | |
| Je vais surement prendre un club de division trois italienne, Pescara, qui a presque 1M€ de budget.
| |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Topic Football Manager Mar Sep 08 2009, 19:57 | |
| Le nouveau patch est sorti pour ceux que çà intéresse, avec MAJ complète du mercato | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Football Manager | |
| |
|
| |
| Topic Football Manager | |
|