| redécoupage IMMEDIAT ! | |
|
+5Kanzo Molecule P'tit Virenque Rib' stevekerr 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 00:07 | |
| Voici le découpage, pour équilibrer tout ça en gardant une certaine logique : BRITANNICA :
-Seaford Hurricanes -Chicago Skyliners -Houston Rockets -Trois-Rivières Saints -African Running Pachyderms (qui risquent de changer de nom) issu de l'ancien empire britannique, la seule exception étant l'australie... les 13 colonies donnent droit aux USA, le canada bien sûr même si 3 rivières est au québec je crois, l'afrique du sud et seaford en angleterre.HEXAGONALE :
-I Thoron In Madrid -Massilia Cyclocross -Dragons de Montélimar -Cylo Cross Club de Vendée (CCC) -Cycloclub Tarbais car la france a la forme d'une hexagone... retour au bercail des Thoron...BENELUX :
-Amsterdam Power -Lokeren Athletic Foxes -Nederland Fury -Brugge Storm -Anvers Beavers Benelux sans "lux", car il n'y a que 3 coureurs luxembourgeois dans la db, à moins que les Beavers ou Storm souhaitent tenter l'aventure???GERMANOPHONE :
-Brno Wolves -Stuttgart Vipers -Falken München -Bern Starzz -Kosice Lynx Celle qui n'est pas encore totalement bouclée. Car l'ex tchécoslovaquie n'avait pas de partie germanique je crois, à voir. On parle de fonds autrichien pour racheter l'équipe de Kosice...LATINE :
-Palerma Wildcats -Valencia Sol -Fortitudo Bologna -Brasilia Jaguars -Euskal Toros Latine, car que des pays latin, notamment une équipe sud-américaine plus à son aise ici qu'avec les anglophones.PACIFIQUE :
-Sydney Wave -Adelaïde Blue Ducks -Hanshin Tigers -Pacific Islanders -? (surprise) plus d'extrême, mais pacifique. la dernière équipe pourrait rester les Aladyr Sharks russe, car Aladyr est en plus sur la côte pacifique de la russie. A voir, suivant les envies de chacun. J'attends de voir avec impatience les Pacific Islanders (samoa, fidji etc...) !ça vous le fait? on ne perd que des équipes de second rang (tampa bay=sans coach, aladyr sharks=en difficulté)... je réfléchis encore pour l'ex conférence est... à voir
Dernière édition par stevekerr le Jeu Nov 27 2008, 13:25, édité 12 fois | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 00:08 | |
| a savoir : il n'y aura plus de maillot de champion national mais : -6 maillots de champion de conférence (qui remplacent) -1 champion du monde -1leader classement individuel | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 13:25 | |
| si je ne me trompe, y a que cyclisfann qui y perd pour l'instant... a vous de me dire... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 16:55 | |
| Pas mal cette idée, t'est un petit génie SK | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 18:13 | |
| Je suis pour | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 18:18 | |
| Je vois pas ce que ca change, on peut m'expliquer ? | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 18:26 | |
| ça rééquilibre l'ex conf' nord, en gardant une homogénéité, ça supprime les championnats nationaux, ça me plait plus comme ça... ^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 18:28 | |
| Pas compris mais si vous dites que c'est mieux, j'vous fais confiance ^^ | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 18:51 | |
| dieu SK le dit, petit scarabée ^^ ! lol | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 19:06 | |
| Comment le champion de conférence est "élu" ? On fait comme une course de conférence et celui qui gagne est champion ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 19:12 | |
| Moi aussi je trouve sa pas mal c est mieux equilibré | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 19:21 | |
| - Kanzo a écrit:
- Comment le champion de conférence est "élu" ?
On fait comme une course de conférence et celui qui gagne est champion ? comme un championnat national, mais au lieu de limiter à une nation, tous les coureurs de la conférence quelle que soit leur nationalité peuvent concourir... en gros, chaque team pourra faire jusqu'à 2 teams de 44 pour cette course. ce sera une classique... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 20:42 | |
| | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 20:57 | |
| tu y perds dans la mesure ou tu as encore plus de retard sur le 3ème... mais tu vises la draft ^^ | |
|
| |
yorelles Néophyte
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 21:24 | |
| - stevekerr a écrit:
- a savoir : il n'y aura plus de maillot de champion national mais :
-6 maillots de champion de conférence (qui remplacent) -1 champion du monde -1leader classement individuel c domage j aurais préféré des championats nationaux mais bon tan pis si c est trop prise de tete a organiser va pour le championat de conférence | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 21:27 | |
| D'après le MP que SK a envoyer, je pense plutot que c'est pour le manque de passage de certains managers | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 21:34 | |
| ouaich ! et puis c'est aussi que ça fait trop de simul, ça ralentit trop la saison ! | |
|
| |
yorelles Néophyte
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 21:45 | |
| c est chiant j etait presque sur de gagner le championat de slovaquie il était que 2 au départ ^^ .J avoue que si personne s incrit c est pas fesable faire une simu pour 2 gars ... | |
|
| |
stevekerr Admin OffRoad
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 21:48 | |
| | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! Jeu Nov 27 2008, 22:00 | |
| moi j'avais le maillot d'autriche avec 1 participant =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: redécoupage IMMEDIAT ! | |
| |
|
| |
| redécoupage IMMEDIAT ! | |
|