| Départ | |
|
+13Cunégonde Hollister Brasse-bouilon Bugno Zico Bobo59 botero31 Kermit Molecule Compte Fondateur Zac Squall' Rib' 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Départ Jeu Nov 27 2008, 00:00 | |
| Bon c'est ainsi que je vous quittes, je ne souhaite plus rester ici, certaines choses m'ayant blesser, je préfère rien dire et partir plutot que de foutre la merde (par respect à Zoc' qui s'est donné du mal pour le forum). C'est ainsi qu'après plusieurs semaines où je pesais le pour et le contre pour rester ici, certaines paroles ont fais avancer les choses, et ça me donne meme plus envie de rester. Je quitte tout (que ce soit team route et foot) sauf le cyclo, car je tiens vraiment à cette partis, c'est la seule partis du forum qui me donne encore du plaisir. ça fais déjà pas mal de temps que ma motiv' baissait (à mes débuts en simulation y'a des fois où j'avais du atteindre 4 simus en 1 journée, et là j'avais déjà du mal à en faire une par semaine ....), enfin bref voilà, c'était pour dire ça. (je n'exclus pas des chances de come-back par la suite, mais ce ne sera pas pour le moment, loin de là) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 00:04 | |
| si tu veux en parler hésite pas car ta décision me surprend meme si on en avais deja parler , on perd quelquun d'important pour le forum , je ne pense pas tavoir blesser mais si tel ets le cas hesite pas a me le dire aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 00:21 | |
| Nan tkt c'est pas de toi loin de là | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 15:27 | |
| Oh dommage :pleure:même si je ne te connais aps vraziment , je te trouvais plutôt sympa | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 16:18 | |
| Et bien bonne continuation à toi alors. Meme si je comprend pas, soit, libre à toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 16:49 | |
| Merci à vous En fait c'est vrai que c'est pas trop compréhensible, mais trop de choses ont faites qu'à la fin j'en ai eu marre | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 16:57 | |
| Y'a pas de soucis, je te demande pas de t'expliquer, je peut comprendre, on contraire que tu ai des raisons à toi, mais je doute franchement que le forum soit à remettre en cause... C'est pas 3 membres qui ont pu t'enerver qui font l'enssemble du forum... Si tu veux ce que je veux dire... (oui j'ai du mal à mettre en ordre mes idées ) Quoi qu'il en soit ton départ est un réél pincement au coeur pour moi, et je ne pense pas être le seul | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 17:25 | |
| Bonne continuation | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 17:36 | |
| Merci Zoc' : en effet certaines choses par plusieurs membres en une certaines périodes, tout ça s'est rajouter l'un par dessus l'autre, et là c'est devenus de trop Sinon tkt pas j'ai pas annoncer un départ officiel, je referrais peut-être un petit come-back par le futur si je retrouve une motivation béton qui avait fais de moi un bon simulateur à mes débuts Je n'annonce rien sur cette duré, car c'est vraiment impossible à dire, mais ça peut-être 1 mois, tout comme ça peut être 6 mois, seul l'avenir nous le dira Mais bon je pense quand meme qu'il y a des chances que je reviene par le futur je pense | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 17:46 | |
| Bonne pause mon petit (Je sais que tu reviendras) | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 17:54 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 17:55 | |
| Merci les gars Et Kermit, je ne dirais rien pour le moment, car je n'en sais rien | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 18:45 | |
| Reviens nous vite mon p'tit Rib'. =) | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 19:21 | |
| c'est surprenant mais les raisons pour lesquelles tu part sont les memes pour lesquelles d'autres vont partir | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 20:06 | |
| Ils savent,je sais et tu sais que tu va revenir donc a bientot | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 20:13 | |
| - Bugno a écrit:
- c'est surprenant mais les raisons pour lesquelles tu part sont les memes pour lesquelles d'autres vont partir
Pourquoi d'autre vont partir? Faudrait arreter avec tout ce pessimisme... Ces derniers jours je fais mon possible pour aider le forum à revenir au mieux, et je me rend compte que les membres qui se plaignent de la mauvaise ambiance son ceux qui la créées, alors que ceux qui veulent partir, qu'ils partent, s'ils n'ont aucune raison, mais au moins que ceux qui restent se rendent compte que le forum n'est pas qu'un forum de simulation de vélo, mais aussi un forum de partage de discution, qui est rempli de personne qui travail pour le rendre meilleur, alors on a beau critiquer, mais au fond, le forum tourne très bien. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 20:25 | |
| Arf, c'est dommage ca ... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 20:28 | |
| Tu as la tête dure, on supprime un post, tu en rajoutes un nouveau... Je suis pas d'humeur à jouer avec toi Holli, alors arrete un peu tes provocations. | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Départ Jeu Nov 27 2008, 20:30 | |
| Je dis que c'est dommage qu'il parte, je vois pas en quoi c'est grave... ou une provocation...
Bref passons... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|