Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans

Aller en bas 
+13
Squall'
WoLfStEiN
Cunégonde
Compte Fondateur
Kermit
Ivan
Kanzo
Lemoen
Cancellara
Hollister
P'tit Virenque
Bobo59
*MCF59*
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptyVen Nov 21 2008, 21:09

Ba si c'est pour dire à coté, je fais monter l'ecnhère, ça mériterait une petite amande quand meme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptyVen Nov 21 2008, 21:19

Pas faux mais bon c'est pas la fin du monde non plus green
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptyVen Nov 21 2008, 21:28

ouiiii enfonçons les gens ^^
c'est si amusant de voir les autres dans la galere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 09:03

Moi c'était pas contre Lemoen que j'en voulais, je veux vider les fortunes de tout le monde , j'ai économisé , j'ai le droit de me servir de mon argent quand même ?!

Vous trouvez peut être ça petit, mais moi ma volonté est pas contre les petites équipes , c'est juste qu'ici le but est quand même de gagner et je suis pas un rageux des contis ...
Après , on l'a pas obligé à mettre 18M€, ça devait lui plaire. Si on le laissait à 2M€, je l'aurai pris et j'aurai eu encore beaucoup d'argent.
Pour Rib', t'as jamais été dans une salle d'enchère toi ?
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 13:42

Tout à fait d'accord avec Kanzo, petit ou pas, il n'y a aucune règle qui interdit cela. C'est d'ailleurs le but des enchères, non?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:07

pas du tout le but d'une enchere c'est de recuperer quelquechose pour le moindre cout.
Ceux qui n'ont pas de vu sur le quelquechose en question et qui ne font que monter les encheres n'ont rien compris -_-
je vous signale que c'est pas vous qui recuperer l'argent depenser ^^
la seule motivation qui pourrait etre, c'est celle de pouvoir recuperer de l'argent, hors ce n'est pas le cas.

apres si pour vous, le but des encheres c'est de faire cracher les autres ... avant meme de pouvoir recuperer le coureur.
ensuite sa devait certainement pas lui plaire de mettre 18 M€ mais il le devait pour pouvoir augmenter le niveau de sa team. Mais puisque votre but ce n'est que de descendre les autres je le comprend tout a fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde


Age : 32
Nombre de messages : 40025

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:08

👍
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:09

Mitsurugi a écrit:
pas du tout le but d'une enchere c'est de recuperer quelquechose pour le moindre cout.
Ceux qui n'ont pas de vu sur le quelquechose en question et qui ne font que monter les encheres n'ont rien compris -_-
je vous signale que c'est pas vous qui recuperer l'argent depenser ^^
la seule motivation qui pourrait etre, c'est celle de pouvoir recuperer de l'argent, hors ce n'est pas le cas.

apres si pour vous, le but des encheres c'est de faire cracher les autres ... avant meme de pouvoir recuperer le coureur.
ensuite sa devait certainement pas lui plaire de mettre 18 M€ mais il le devait pour pouvoir augmenter le niveau de sa team. Mais puisque votre but ce n'est que de descendre les autres je le comprend tout a fait ^^

Moi je n'ai pas de but, je suis trop pauvre. Mais quand tu vises pas un coureur, le but est de faire augmenter pour que quand tu veuilles un coureur, le manger n'est pas l'argent pour... C'est la dure loi...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:15

bah gagner une enchere parceque les autres n'ont plus de sous .. désolé mais bon
c'est comme gagner une course parceque tu es le seul inscrit
aucun merite
quand tu fais des encheres c'est pour avoir le coureur, enfin pour moi c'est logique.


Dernière édition par Mitsurugi le Sam Nov 22 2008, 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:20

Mitsurugi a écrit:
bah gagner une enchere parceque les autres n'ont plus de sous .. désolé mais bon
c'est comme gagner une course parceque tu es le seul inscrit
aucun merite
quand tu fais des encheres c'est pour avoir le coureur, enfin pour moi c'est logique.
Non c'est comme gagner une course en roulant pour épuiser les autres... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:24

bah pas vraiment puisque ceux qui font monter les encheres ne sont pas interressé par le coureur
quand tu epuises les autres pour gagner la course, tu as pour but de gagner l'étape ^^

je prefere perdre une enchere face a quelqun qui a besoin du coureur et qui est pret a en mettre le prix que contre quelqun qui se fout du coureur puisque sa ne lui fera qu'un equipier de plus.
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB


Nombre de messages : 15581
Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:27

Comme je l'ai dit, tu peux dire ce que tu veux mais on a le droit, pour d'autres c'est "normal'"...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 14:31

oui oui j'en suis conscient et le simple fait d'en parler ne sert a rien puisqu'a la prochaine sa va recommencer ^^

m'enfin le debat est interressant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 17:08

J'ai de l'argent, si je laisse aux autres les coureurs à moindre prix, il y a de grandes chances que la prochaine fois , c'est encore eux qui auront les coureurs, et les fois suivantes encore . Du coup, mon argent me sert à quoi ? C'est le business les gars, on est pas chez l'assistante sociale ici , on va pas laisser toutes nos places sur les courses PT aux contis aussi ?
Alors moi j'ai été un des premiers à encourager l'idée des course contis, et plusieurs choses qui en résultent, mais pas trop quand m^ême
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptySam Nov 22 2008, 20:31

c'est pas une histoire de conti ou pt
c'est une question d'interet pour le coureur mis en enchere

si un gars choppent toutes les encheres, c'est simplement parcequ'il aura été le plus present et le plus intelligent sur les encherissements.
Les encheres c'est un art, c'est pas une course a celui qui va faire depenser le plus les autres.
Surtout que l'argent ne tombent pas du ciel sur le jeu ^^

enfin je pense qu'on a chacun nos points de vue la dessus donc c'est bon je me tais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptyDim Nov 23 2008, 09:00

Vous vous contredisez , y'en a un qui dit qu'il n'y a pas de différence conti-PT et l'autre qui dit qu'on est rageux contre les contis...

Tu as beau être le plus présent, le plus intelligent, si tu as moins d'argent que les autres , tu as peu de chances d'avoir le coureur , alors que si tu as plus d'argent que les autres, tu as enchère gagnée si tu te débrouilles bien
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi
Porteur de bidons
Mitsurugi


Nombre de messages : 5569

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptyDim Nov 23 2008, 09:44

moi je me fou du probleme Conti PT ... je suis pas venu sur ce forum pour polemiquer sur les forts et les nuls sinon j'aurais pas pris la Saving hein, je suis juste venu m'amuser.
m'enfin pour moi le but d'une enchere c'est de depenser le moins possible. C'est tout, on a chacun nos points de vu la dessus et je respecte.

erf j'ai dis que je disais plus rien -_-
bon cette fois je me tais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 EmptyDim Nov 23 2008, 17:53

de toute facon c'est la loi des encheres , si un gars decide de faire monter il est dans son bon droit point final
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans   Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enchère spéciale (5) => Björn Leukemans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GP de Wallonie (1.1) ---> Leukemans (Vacansoleil)
» Vacansoleil By => Delparos Pronk,reda et leukemans peuvent partir
» Enchère n°1 => Spéciale Allemagne
» Enchère n°2 => Spéciale Italie
» Enchère spéciale Giro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: