Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Scott Marcondes Saison 3 Dim Nov 16 2008, 01:29 | |
| Nationnalité : Vous devez avoir 8 Bresiliens dans votre Equipe
Mérites : -Obtenir 1 WC cette saison -TOP 10 au GTC -TOP 5 a la Volta Do Rio De janeiro -Montée en Conti pro -remporter au moins 8 courses ou étapes cette saison ( CLM Inclus)
Présence : -Volta Do rio de janeiro -Jayco hayrald Sun Tour
Dernière édition par Squall-Lionheart le Jeu Nov 20 2008, 22:49, édité 1 fois | |
|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Scott Marcondes Saison 3 Dim Nov 16 2008, 14:19 | |
| 1) Quelle est la nationalité de votre équipe (officiellement et officieusement)?
Mon équipe est brésilienne
2) Quels sont vos principaux leaders ?
Mon principal leader est Koldo Gil pour la montagne et Docker et Brea pour le sprint ,mais il se pourrait que brea reparte a cofidis contre un autre grimpeur Santi Perez qui si il fait ses preuves lors de al vuelta a tachira retourne chez moi .
3) Quels sont vos objectifs pour cette saison (maxi 5) ?
Mon principal objectif est otut d'abord de montée en Contienntal Pro . J'espere obtenir 8 victoires en raison des courses reservée au conti . J'espere obtenir une W-C pour le tour d'autralie avec mon baroudeur mccauley mes deux sprinteurs docket et drapac . Je voudrais aussi UN WC dans une course espagnole . Puis un ptit top 10 dans la vuelta a tachira ne ferait que du bien ^^
4) Autre chose à déclarer? Une course vous tient à coeur particulièrement ?
Je souhaite bien figurer sur le tour du rio et faire bonne figuration dans les grandes courses contiental ( vuelta tachira , GTC .. )
Dernière édition par Zac le Jeu Nov 20 2008, 16:44, édité 1 fois | |
|
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Scott Marcondes Saison 3 Jeu Nov 20 2008, 16:41 | |
| C'est quand qu'on aura nos objectifs svp | |
|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Scott Marcondes Saison 3 Jeu Nov 20 2008, 22:50 | |
| Vos objectifs sont prets , Bonne chance | |
|
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Scott Marcondes Saison 3 Ven Nov 21 2008, 16:58 | |
| Merci je pense que ces objectifs sont ateignables | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Marcondes Saison 3 | |
| |
|