Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Bretagne Amor Lux Saison 3 Dim Nov 16 2008, 01:23 | |
| Nationnalité : Vous devez avoir 8 francais dans votre équipe .
Mérites : -Obtenir 2 WC cette saison -Top 10 au GTC -Victoire au Circuit de Denain -Maintient en conti Pro -remporter au moins 10 courses ou étapes cette saison ( CLM Inclus)
Présence : -Circuit de Denain -Tour du Finistére
Dernière édition par Squall-Lionheart le Mer Nov 19 2008, 22:36, édité 1 fois | |
|
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bretagne Amor Lux Saison 3 Dim Nov 16 2008, 14:25 | |
| 1) Mon équipe est officiellement et officieusement francaise ! 2) Mes principaux leaders sont Pereiro, Sevilla et Corioni ! 3) Mes objectifs sont:
- Me maintenir en Conti Pro
- Obtenir une WC
- Remporter quelques courses conti
4) Aucune course me tient particulièrement à coeur ! Mais le principal est de s'amuser et de remporter quelques courses ! | |
|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bretagne Amor Lux Saison 3 Mer Nov 19 2008, 22:37 | |
| Vos objectifs sont prets , bonne chance | |
|
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bretagne Amor Lux Saison 3 Dim Nov 23 2008, 13:23 | |
| Nationnalité : Vous devez avoir 8 francais dans votre équipe . (10) Mérites :-Obtenir 2 WC cette saison (1) -Top 10 au GTC -Victoire au Circuit de Denain -Maintient en conti Pro -remporter au moins 10 courses ou étapes cette saison ( CLM Inclus) (1) Présence :-Circuit de Denain -Tour du Finistére | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bretagne Amor Lux Saison 3 | |
| |
|