| Ikea - Volvo (recherche italiens) | |
|
+21Cunego Sophitia Alexandra Cancellara *MCF59* Ivan Zico Molecule Zac Kanzo Compte Fondateur Spartak' botero31 WoLfStEiN Squall' Bugno nu2gets Niamor RaMsEs10 king james Bobo59 JB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:04 | |
| - Bugno a écrit:
- Bugno a écrit:
- gilbert
VS medina+astarloa ou basso Non désolé, comme je te l'ai dit, tes coureurs sont de simples équipiers de luxe... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:05 | |
| - Molecule a écrit:
- Gourgue peut partir contre de l'argent ?
Non désolé. | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:11 | |
| - JB a écrit:
- Bugno a écrit:
- Bugno a écrit:
- gilbert
VS medina+astarloa ou basso Non désolé, comme je te l'ai dit, tes coureurs sont de simples équipiers de luxe... on a pas la meme notion d'équipiers de luxe alors | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:18 | |
| - Bugno a écrit:
- JB a écrit:
- Bugno a écrit:
- Bugno a écrit:
- gilbert
VS medina+astarloa ou basso Non désolé, comme je te l'ai dit, tes coureurs sont de simples équipiers de luxe... on a pas la meme notion d'équipiers de luxe alors Astarloa, Basso et Medina sont vieux. Les deux premiers ont 77. Et tu veux que j'accepte une offre 77 + 77 vs 81? Sérieusement, arrêtez de me prendre pour un con avec Gilbert. Entre ceux qui me proposent des dopés, retraités et puis là des vieux... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:22 | |
| oui tu va le garde longtemps car mes offres sont belle par rapport à certains du fofo ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:23 | |
| Belles? Je sais pas si on peut qualifier de belles... Et tu diras à ton pote Squall d'éviter de venir dire que tu es fou parce que tes offres sont loin d'être acceptable... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:26 | |
| no il disait çà parce qu'il se douterait que tu refuserait alors calme un peu je disait mes offres sont belles par rapport a ce qu'on t'offre pour gilbert sur le fofo | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:27 | |
| Oui belles par rapport aux offres. Mais j'attends toujours une véritable offre qui me permettent de réfléchir, car là j'allucine... | |
|
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:29 | |
| - JB a écrit:
- Oui belles par rapport aux offres. Mais j'attends toujours une véritable offre qui me permettent de réfléchir, car là j'allucine...
hier t'a quand meme dit sur mes premieres offre que tu allait reflechir donc bon ................ arrete de jouer le boss ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:30 | |
| - Bugno a écrit:
- JB a écrit:
- Oui belles par rapport aux offres. Mais j'attends toujours une véritable offre qui me permettent de réfléchir, car là j'allucine...
hier t'a quand meme dit sur mes premieres offre que tu allait reflechir donc bon ................ arrete de jouer le boss ^^ Oui j'allais réfléchir car c'était bien drôle | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:42 | |
| Tu lacherais Bertagnolli ou Gasparotto ? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:47 | |
| Mouais, déjà je voudrais les tester, mais proposes toujours | |
|
| |
Spartak' Junior
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:50 | |
| - JB a écrit:
- Valverde62 a écrit:
- Je suis interéssé par Anza Santo, il peut partir contre qui de chez moi ?
Des ritals alors qui t'intéresse de chez moi ? | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Bugno Simulateur
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:54 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:57 | |
| - botero31 a écrit:
- JB a écrit:
- Mouais, déjà je voudrais les tester, mais proposes toujours
Bruseghin te plais pas je crois. J'ai du Lorenzetto aussi... Des Irlandais, Roberts et Halgand. A toi de voir qui t'aime Bruseghin m'intéresserait mais pour le Giro ^^ Un peu vieux donc je mettrais pas cher... | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 14:58 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) Sam Nov 15 2008, 15:16 | |
| VAN DULMEN 74CLM 1984 vs PAUWELS | |
|
| |
botero31 Animateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ikea - Volvo (recherche italiens) | |
| |
|
| |
| Ikea - Volvo (recherche italiens) | |
|