| Partie Graphisme | |
|
+6P'tit Virenque *MCF59* Squall' Cunégonde Kanzo Quaresma <3 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quaresma <3 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 428 Formation : Xacobeo Galicia " Karpin "
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 00:43 | |
| Une seule partie suffit, surtout vu la fréquentation de graphs ici | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 00:45 | |
| Moi je trouve qu'il a raison vu le gros bordel qu'il y a. Il faudrait au moins tout réorganiser et créer des sous forums pour que ça soit plus propre même si c'est pas super actif. 8) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 00:48 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 09:20 | |
| Squall,je peux encore décider non ? Ecoute Quaresma,le truc c'est qu'il y'a très peu de grapheurs donc pour les concours déjà c'est mort.Pour les demandes pareir car même raison,Gallerie on verra le talent des gens qui sont "exposés" sur Google...et si tu veux un nouveau design pour le foru,va falloir qu'on cherche ailleurs Have fun ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 12:06 | |
| (( desolé hier pas la téte a ca au soir )) je pense que MCF a expliqué les choses clairement et je partage son avis tu es le seul grapheur du forum pour l'instant donc un peu juste pour creer une enorme partie | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 12:16 | |
| De toute facon y'a beaucoup de choses du graphisme a reprendre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 12:28 | |
| oui c'est sur dés que la saison 3 est lancer on va tenter de renouveller le fond et la baniére deja | |
|
| |
Quaresma <3 Néophyte
Age : 31 Nombre de messages : 428 Formation : Xacobeo Galicia " Karpin "
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 14:18 | |
| Okay tempi | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 15:22 | |
| Je suis pour refaire appel à Vanpet' | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 15:36 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Je suis pour refaire appel à Vanpet'
je te le dit davance je suis en contact avec lui et il a pas de temps pour ca mais je vais tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 17:45 | |
| Il suffit surtout de trouver un partenariat ^^ | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 21:31 | |
| En fonction du genre de choses que demande le forum je peut peut être essayé de faire quelques trucs en prenant exemple de mon ancien forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 21:41 | |
| Ce qu'il manque à ce forum, c'est un pur design. Tous les grands forums ont des designs digne de leur nom et je pense que celui-ci fait partie des grands. Pour cela, rien de + simple. Il suffit de trouver un partenariat avec un BON forum de graphisme. Un membre pourrait d'ailleurs s'occuper de trouver des partenariats ! (Nom du rang : Marketing) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 21:43 | |
| il faudrais faire un truc enorme et tres persos en graph , moi je touche aussi mais cest le temps qui manque | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 22:51 | |
| Je pense que si le fofo marche c'est parce qu'il est simple quand on voit les fofo bourré de design il marche 2mois et on en entend pu parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 22:51 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 22:52 | |
| Pas nawak cyndel -> Maquake Sale singe | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Graphisme Mar Nov 11 2008, 22:52 | |
| Mdr ! Non mais tu dis n'importe quoi xD | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Graphisme | |
| |
|
| |
| Partie Graphisme | |
|