| Bla Bla Courses | |
|
+21valverde Cancellara Hollister Danka Cyclisfann botero31 Drogba83 Bugno Molecule Spartak' P'tit Virenque Ivan Compte Fondateur nu2gets JB Zac Cunégonde Kermit Kanzo Zico Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Bla Bla Courses Lun Nov 10 2008, 23:16 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 11:06 | |
| il est ou le récapitulatif classement généraux saison 2 que j'ai fais ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 11:56 | |
| Et l'ancien topic des wild cards pour que je reprenne les conditions (Supprimmé ou déplacé) | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 12:36 | |
| - ŽïCø a écrit:
- il est ou le récapitulatif classement généraux saison 2 que j'ai fais ?
lui je sais pas dans archives normalement enfin corbeille | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 12:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- Et l'ancien topic des wild cards pour que je reprenne les conditions (Supprimmé ou déplacé)
corbeille aussi pour celui la | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 13:23 | |
| Y'a un topic de récap , mais il été renommé pour la S3 et il y a plus rien dedans (je pense que c'était celui-ci parce que ça met qu'il a été édité 62 fois par toi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 14:55 | |
| - Kanzo a écrit:
- Y'a un topic de récap , mais il été renommé pour la S3 et il y a plus rien dedans (je pense que c'était celui-ci parce que ça met qu'il a été édité 62 fois par toi )
alors c pas moi car moi je mets tout a la corbeille | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 14:56 | |
| Vraiment bete celui qui a fais sa putain Je ferais pas de récap pour la saison 3 sa c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 15:32 | |
| - ŽïCø a écrit:
- Vraiment bete celui qui a fais sa putain
Je ferais pas de récap pour la saison 3 sa c'est sur desolé si c moi mais bon jai rien effacer normalement juste jeter a la corbeille et comme eeffectivement la tu as encore le truc avec toi en createur de sujet et tes edits comme a dit kanzo et que hier soir javais laisser car je me suis dit que tallais mettre le champion du monde .... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mar Nov 11 2008, 15:33 | |
| J'ai déplacé aucun topics mis à part les juniors , donc pas moi non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 14:21 | |
| bonne chance a tous pour al tachira et amissa | |
|
| |
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 14:23 | |
| Merci, j'éspere que la Crack Lotto est prête | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 14:25 | |
| Objectifs d'Elk Haus : - Top 20 avec Eibegger. - Top 5 Maillot Meilleur Jeune. - Pourquoi pas une victoire d'étape avec Summer ou une échappée de M.Velits ! Dommage que Eibegger soit un peu esseulé mais j'ai pas fini mon recrutement. 8) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 14:28 | |
| Objectifs de Scott ( et oui j'aime bien copier )
Vuelta Al Tachira :
- Top 5 avec Perez - Top 10 avec Gil - plusieurs étapes car j'ai mit un bon rouleur ( 77 CLM ) , deux bons grimpeurs et un sprinteurs pas mal ( 78 ) - Finir dans les 5 premiers du calssement par team | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 14:33 | |
| Faut que tu édite la sl mcf car la nouvelle que je t'es envoyé ya quelques modifs | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 16:50 | |
| Merci Zac pour cette aide en tous cas | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 16:52 | |
| - JB a écrit:
- Merci Zac pour cette aide en tous cas
DE rien mais ce n'est pas grand chose comparé a ceux que beaucoup d'autres font . Sur ce j'y vais a + tout le monde . | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 17:17 | |
| objectifs : dans la course africaine : - la victoire d'etape =) voir plusieur vuelta al tachira : top 10 DLG & Nicacio. & c'est tout | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Bla Bla Courses Mer Nov 19 2008, 17:22 | |
| Pour ma part, au Gabon, je vise le general avec Samoilev, et peut etre un podium avec les sprints (Miya+Arashiro). Sur Tachira, ce sera les victoires d'étapes avec Ardila , et peut etre une place au chaud au général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bla Bla Courses | |
| |
|
| |
| Bla Bla Courses | |
|