| Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) | |
|
+20Cancellara Brasse-bouilon Danka king james Niamor Cunégonde Squall' *MCF59* Ivan Sophitia Alexandra P'tit Virenque Zico WoLfStEiN tom6219 botero31 Bugno Kanzo valverde Cyclisfann Indu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:05 | |
| dsl j'aime pas landis squall si je rajoute se serait qui ??? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:08 | |
| - Indurain a écrit:
- dsl j'aime pas landis
squall si je rajoute se serait qui ??? dit moi qui tu ajoute mais bon un pas mauvais ca c'est sur | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:11 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:18 | |
| hum jattendais mieux qd meme pour un leader giro par rapport a un gars qui est bon sur 5 ou 6 courses | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:19 | |
| backsted + PETROV Evgeni 25/05/1978 RUSSIE Potentiel 4 69PL 76MO 73VAL 51PAV 73CLM 53SP 70ACC 74END 76RES 74REC 65BAR 62DES ID 112 65 PC | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:20 | |
| c'est deja un peu mieux , je me la garde jusque ce soir | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:21 | |
| ce soir tu rend la reponse ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 14:22 | |
| oui car jattend de voir pour un autre entre temps | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 15:13 | |
| Haedo vs Poulhiès+? (moins fort sur la majorité des courses ok,mais déja meilleur dans plusieurs caracs, il a le bonus au TDF et sur pas mal de courses et l'an prochain , il a 81SP ) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 18:10 | |
| je reflechirai ptetre pour le tdf | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 18:50 | |
| Y'a pas mal de petites courses en France à côté, et je suis opportun à rajouter, donc dis moi ce que tu veux | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:26 | |
| MANCEBO + HAEDO VS POULIHES + ZUBELDIA | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:37 | |
| Tu me fais hésiter là , j'adore Zubi , et en plus il est meilleur(VAL,CLM,BAR)
Je sais pas trop encore, ce qui me gêne, c'est que Mancebo régresse | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:41 | |
| OUI MAIS TU AS PAS A RAJOUTER AVEC POULHIES CAR LE + C'EST QUE ZUBI EST UN PEU SUPERIEUR | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:43 | |
| Je comprends ton raisonnement, parce que cette saison Poulhiès>Haedo et Zubi>Mancebo mais la saison prochaine Poulhiès>Haedo et Zubi>>>Mancebo | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:44 | |
| OUI MAIS LE PALMARES DE POULHIES EST NUL COMPARé A HAEDO ET A LA VUELTA ZUBI A FINIT JUSTE DEVANT MANCEBO JE CROIT | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:46 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:48 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Mer Nov 19 2008, 19:49 | |
| C'est possible d'avoir Sastre à la place(j'aimerais reconstituer l'équipe Cervelo) | |
|
| |
Indu Le Consigliere
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) Jeu Nov 20 2008, 08:44 | |
| dsl sastre j'en ai encore besoin et il est plus fort que zubeldia aller stp haedo+mancebo + lagutin vs zubeldia + poulhies | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) | |
| |
|
| |
| Milram S3 par evans (cherche leadeur italien + billet de sortie pour Mancebo) | |
|