| Championnat du monde de CLM | |
|
+17Drogba83 P'tit Virenque JB Indu botero31 Rib' Ista valverde Kermit Delparos jojolecalimero WoLfStEiN Brasse-bouilon Ice' Cunégonde Squall' *MCF59* 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:42 | |
| - *MCF59* a écrit:
FABIAN CANCELLARA !!Son regard en dit long sur son objectif...
lol cler il a les gants AG2R mdr | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:43 | |
| Igniatiev arrivé,il est 8e | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:44 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:44 | |
| Si Rogers est champion, je me casse !
Ou pas 8) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:45 | |
| - *MCF59* a écrit:
ARRIVEE DE MICHAEL ROGERS (qui reprend sur la ligne Elmiger) QUI PREND LA TÊTE POUR 18" ! Tient toi gros ta boté zab il te reste spartakus et le titre est a toi (si cancellara pouvait chuter ou avoir un besoin naturel je prend ) | |
|
| |
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:47 | |
| mdr publie pas evans on sait jamais mdr | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:48 | |
| Petit interview de Rogers après l'arrivée : "Je ne souhaite pas trop m'étendre sur le sujet ... J'ai donné tout ce que j'avais, j'espère que ça suffira pour gagner les prochains favoris." 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:49 | |
| et voila cetais a prevoir mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:49 | |
| Rogers : "Quel enculé celui-là ! Toujours là quand il faut pas !" Cancellara : "Dans le cul Rogers ! Dans le cul Rogers !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:50 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Petit interview de Rogers après l'arrivée : "Je ne souhaite pas trop m'étendre sur le sujet ... J'ai donné tout ce que j'avais, j'espère que ça suffira pour gagner les prochains favoris." 8)
dans la foulée un mot s'echappe au micros " il me saoul ce suisse des mes deux il ferais mieux de retourner pour regler sa montre swatch car il me bat toujours mais un jour je l'aurais mdr " | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:51 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Rogers : "Quel enculé celui-là ! Toujours là quand il faut pas !"
Cancellara : "Dans le cul Rogers ! Dans le cul Rogers !"
mdr meme idee cancellarra " ho je n'est aucun merite , mes adversaires sont tres faibles il faut bien dire lol " | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:52 | |
| Le podium (presque pas) provisoire F.Cancellara (SUI) 1h02'54" M.Rogers (AUS) 1h03'12" D.Zabriskie (USA) 1h03'30" | |
|
| |
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:52 | |
| Rogers : "T'as mangé quoi pour pouvoir me battre de 10" ?!" Cancellara : "Une demi douzaine de petits Suisse MOUHAHAHAHA je suis champion et drole !" | |
|
| |
| |
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM Dim Nov 09 2008, 22:53 | |
| Putainnnn l'enculééééééééé spartakus | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat du monde de CLM | |
| |
|
| |
| Championnat du monde de CLM | |
|