Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 explications claires d'un naufrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptySam Nov 08 2008, 20:55

voila , depuis que je maintient ce forum a bout de bras je me prend des reproches en ne faisant que noter les idées des membres et pas le reste

JB , Cyclisfann sont entre autres les instigateurs de reproches poussés a mon égard et me reproche encore mon ancien forum , c'est la raison pour laquelle aprés une reflexion poussée de deux jours j'ai decider de sans doute vous quittez si vous ne calmez pas ces membres refractaires .

difficile car j'aime ce forum et je lui ets beaucoup donné mais je ne suis pas la pour subir des reactions sarcastiques de membres frustrés par mon statut ; je laisse donc me place d'admin , de simulateur , de modo et de tout je ne veux etre que membres et encore .

désolé j'attend juste le passe d'un de vous pour en discuter et clarifier la situation .
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 14:24

Moi je suis contre,je pense que t'as assez d'experience pour passer a dessus de ça et faire taire les instigateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 14:57

c'est ce que jai tenter de faire mais apres moultes tentatives JB a presenté des excuses claires mais les autres non , desolé mais passer 5 h par jour pour subir ca c'est sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 16:56

reprenons entre admins je crois que c'est bon lol

je sais pas si je vais rester a ce poste
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 19:48

Je trouve qu'on a besoin de toi...
TU devrais vraiment resté même si je peut difficilement te forcé la main... !
Tu feras le bon choix mais sache qu'on te soutient et qu'on a
besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 20:41

je pense bel et bien raccrocher du poste dadmin qui me met trop en avant
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 22:00

Là tu créés un problème ou il n'y en a pas...

Tu dis que les autres te reprochent le fait de faire un forum par dessous le forum que j'ai créé? Et alors, tu n'as simplement qu'à leur expliquer pourquoi tu fais ce que tu fais (je ne sais pas les sujets de litige), et eux t'expliqueront à leur tour pourquoi ce que tu fais va à l'encontre de ce pourquoi le forum a été créé, vous vous remettez ainsi mutuellement en question.

Après le fait de quitter le forum pour cette simple chose me surprend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 22:04

Zoc' a écrit:
Là tu créés un problème ou il n'y en a pas...

Tu dis que les autres te reprochent le fait de faire un forum par dessous le forum que j'ai créé? Et alors, tu n'as simplement qu'à leur expliquer pourquoi tu fais ce que tu fais (je ne sais pas les sujets de litige), et eux t'expliqueront à leur tour pourquoi ce que tu fais va à l'encontre de ce pourquoi le forum a été créé, vous vous remettez ainsi mutuellement en question.

Après le fait de quitter le forum pour cette simple chose me surprend Very Happy

pas le forum le poste dadmin zoc
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 16
Nombre de messages : 61501

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 22:09

Le problème reste le même, tu en viens à vouloir quitter ton poste parceque certains dénigrent ton boulot... Alors que tu as simplement à resoudre le problème en parlant du soucis avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 09 2008, 22:39

c'est bon je pense qu'on s'est expliqué sur MSN , devant tes menaces de mort si je part je reste admins mdr ( je deonne les autres paniquez pas mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 00:46

je vous le dit ici car je ne veux pas faire etale de ma vie privée partout , le grand pére de ma femme venant de décéder je risque de me faire rare en fin de semaine si ce n'est inexistant , jai archiver les courses saison 2 fais le nettoyges des topics de negoces et creer les sous forums d'archives pour les parties qui seront concernés , je n'aurais sans doute pas le coeur de poursuivre ce que j'ai entrepris je vous laisse vous charger de la suite .

desolé et merci
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 09:55

Bonne chance et t'es fais pas,je m'occupe de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 12:03

bon jai besoin qd meme de me changer les idées donc je suis la
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 14:13

Bonne chance dans ses moments difficiles... Smile
On est là si tu as besoin Smile
Sa me fais plaisir que tu restes quand même... même si aparemment je vais me faire viré de se poste :(
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 16:26

P'tit Virenque a écrit:
Bonne chance dans ses moments difficiles... Smile
On est là si tu as besoin Smile
Sa me fais plaisir que tu restes quand même... même si aparemment je vais me faire viré de se poste :(

non j'ai mis les modos generaux a ce titre personne ne bougera de l'equipe d'admin je pense que zoc est daccord avec moi ( je suis la pour me changer les idees la car aps dormis de la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 22:50

Sa m'est arrivé dernièrement aussi de ne pas dormir pour des raisons avec quelques soucis également :(
Je sais ce que c'est !
Sa me fais plaisir de resté parmis vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMar Nov 11 2008, 23:28

pas de probléme et remet toi vin de diousse
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 42
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyDim Nov 30 2008, 17:44

voila depuis ce passage j'ai perdu de ma Motivation , un ami me propose un nouveau défi que je ne peux pas refuser , j'ai donc choisis de quitter ce forum aprés une explication avec zoc , je suis un peu décu et c'est un créve coeur pour moi comme pour vous sans doute . je vous souhaite longue Vie et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage EmptyMer Déc 03 2008, 13:17

Vraiment dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explications claires d'un naufrage Empty
MessageSujet: Re: explications claires d'un naufrage   explications claires d'un naufrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explications claires d'un naufrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Explications]
» demande d'explications
» Explications et Barème.
» Explications concernant cette partie
» IMPORTANT : Explications de la nouvelle règle des régressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: