| Tour de l'Avenir [Terminer] | |
|
+13azevedo747 Cyclisfann Ista Molecule Mitsurugi P'tit Virenque Cunego WoLfStEiN Hollister Zico Compte Fondateur JB Kanzo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Dim Nov 16 2008, 23:42 | |
| Lavoine 2e de la 1ere étape Par contre le reste est à ch*er Merci Cucu pour ces simus | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 09:23 | |
| Rubiano risque d'être très présent dès la saison prochaine! | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 10:36 | |
| il a par contre des grosses absences par moments.. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 11:06 | |
| Même Hain en a donc tu sais | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 11:55 | |
| je pourrais avoir un boost pour sa victoire en solitaire? Fameux coup de force quand meme ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 11:55 | |
| Oui évidemment | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 11:56 | |
| en quoi? Stats secondaires uniquement? | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 12:08 | |
| Non pas en stats secondaires uniquement PL, CLM, SP, ACC. Les deux premières pour l'effort solitaire et les deux dernières pour avoir résisté au retour du peloton. Ensuite, il va de soit qu'il sera boosté en stats secondaires | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Lun Nov 17 2008, 12:37 | |
| hé bien c'est une bonne nouvelle.
Je m'en vais créer un topic demande de boost pour ce Tour ^^ | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mar Nov 18 2008, 18:13 | |
| | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mar Nov 18 2008, 18:41 | |
| Je pense pas pouvoir simuler avant dimanche voir mecredi parce que je vais chez le kiné, faire des radios voir des médecins ect... (déchirure des ligaments et deux entorses en moins d'un an sur le même genoux 8) :( ) donc ce tour risque d'être un peu en suspens. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 15:18 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 15:19 | |
| Oui, tu fais pas greve demain pour simuler ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 15:23 | |
| Il va chez le medecin surement... enfin bref on attendra Dimanche ou Mercredi... | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 16:06 | |
| Merde alors j'attendrai pour le sacre de Pastoret ! ^^ Bonne chance cucu ^^ | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 16:47 | |
| Bonne chance Cucu, reviens nous vite | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 18:51 | |
| Je vais pas à la morgue, ou dans un pays lointain, je dis juste que je simu, ni samedi, ni dimanche et peut être pas mercredi prochain. PS:Demain j'ai pas cour, vous avez de la chance De plus je devais aller chez un pote ce soir mais il semblerait que je ne puisse finalement pas y aller donc simu d'1 étape dans quelques instants :sup: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 18:53 | |
| C'est parfait ça | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] Mer Nov 19 2008, 18:57 | |
| Arf, c'est pas une étape de montagne ^^ Profil: Etape plate avec quand même un beau final : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tour de l'Avenir [Terminer] | |
| |
|
| |
| Tour de l'Avenir [Terminer] | |
|