| Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . | |
|
+11Delparos Kaiser Kos Rib' P.Raven jojolecalimero Hollister Kanzo Cyclisfann JB Squall' Cunégonde 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mar Nov 04 2008, 23:56 | |
| PFANNBERGER+EIBEGGER
contre VANDEVELDE? | |
|
| |
P.Raven Néophyte
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mar Nov 04 2008, 23:56 | |
| Christian Pfannberger vs ????????? | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mar Nov 04 2008, 23:57 | |
| Oui mais Pfannberger mérite un boost ^^ Kanzo > Ben tu sais, Pot6, + Jeune, Autrichien, meilleur en CLM, en VAL, ça me plait bien ... En +, il est connu le Eibegger et j'aime pas forcément Mourey ^^ Mais bon j'accepterais peut-être pour le rééchanger de suite ... Je sais que ça vaut largement mais je cherche pas à faire une team énorme comme j'avais fait avec Chambéry mais plutôt une team avec des coureurs que j'apprécie en évitant de me faire pigeonner ^^ jojo > Vandevelde ? P.raven > Propose ^^ Je vois que y'a du monde sur les 2 ... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mar Nov 04 2008, 23:59 | |
| C'est ce que j'essaye de faire aussi, j'aime pas Mourey et Eibegger est un coureur que j'apprécie + ou - | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:06 | |
| Euh oué pour moi aussi il les vaut mais comme je l'ai dit, avant d'accepter quoi que ce soit j'attends le boost mais je note ta proposition. | |
|
| |
P.Raven Néophyte
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:06 | |
| Christian Pfannberger vs Akgul Bilal | |
|
| |
| |
| |
P.Raven Néophyte
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:11 | |
| Je t'arnaque pas, si tu veux je rajoute 1M, plus Dejan Aistrup | |
|
| |
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:13 | |
| Je sais pas d'où ils sortent ces coureurs mais ils valent un Pfannberger désolé ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:17 | |
| Pfannberger vs 1M€ 8) | |
|
| |
P.Raven Néophyte
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:20 | |
| Rib' > Méchant grosse conti pourrie :( P.Raven > J'ai vu et c'est non, désolé. | |
|
| |
P.Raven Néophyte
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:21 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:22 | |
| - *CyNdEl* a écrit:
- Rib' > Méchant grosse conti pourrie :(
:Et ta soeur ?: Aller 1.5M€, tout mon budget quoi 8) | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 00:36 | |
| Holli > Le seul que j'apprécie (M'en fous que les coureurs soient forts ou non ^^), c'est Maaskant. :OK: | |
|
| |
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Mer Nov 05 2008, 22:58 | |
| Pfannberger a un bon de sortie. (Il aura surement 77VAL 78END 76RES)
Je cherche 1 voire 2 coureurs jeunes que j'apprécie contre lui. =) | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Jeu Nov 06 2008, 08:29 | |
| Qui pourrait t'intéresser chez Ikea alors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . Jeu Nov 06 2008, 18:03 | |
| Gilbert Pedraza m'intéresse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . | |
| |
|
| |
| Elk Haus Simplon By *CyNdEl* [Pfannberger sur le départ ?] . | |
|