| Equipements des Teams en saison 3 | |
|
+21Zac azevedo747 Compte Fondateur Molecule Zico Ice' Kaiser Kos Mitsurugi Rib' -66 Hollister Kermit WoLfStEiN Cunégonde P'tit Virenque Drogba83 *MCF59* JB Kanzo Bobo59 Squall' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 09:37 | |
| - Hollister a écrit:
- et ca change quoi au juste.... me parle meme pas de réalité, avec vos encheres sans palliers.. ou des leaders sur la Japan Cup...
Cunego a fait la Japan Cup cette année :sup: | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 12:42 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
- et ca change quoi au juste.... me parle meme pas de réalité, avec vos encheres sans palliers.. ou des leaders sur la Japan Cup...
Cunego a fait la Japan Cup cette année :sup: oui contre Basso, et puis c'est tout^^ | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 12:55 | |
| - Hollister a écrit:
- ou les 2....au pire je prendrais le maillot Discovery en inscrivant Astana dessus^^
ca tu peux par contre lol | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:01 | |
| Vous preferez lequel?... Perso je prefere le 1er....^^ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:02 | |
| Le premier Bon après tout c'est meixu ainsi,tout le mo nde va etre content donc vous prenez le sponsor que vous voulez et pointmais seulement en fin de saisondonc plus de changement entre deux C'est dommage car je voulais garder un minimum de réalité mais bon :( | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:09 | |
| ok donc je garde kelme ? ou je peux prendre lautre que je me suis tué a faire mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:09 | |
| Le 1er est top :sup: ça refairas penser à l'époque Armstrong ce maillot :sup: ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:13 | |
| J'arrive pas a changé le Discovery par Astana.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:14 | |
| Pff , n'importe quoi Pourquoi changer Astana ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:15 | |
| non on garde astana il change le maillot c'est tout | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:15 | |
| Alors va flaloir changer le nom et donc de sponsor | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:16 | |
| Bah pourquoi changer le maillot, c'est complètement con, le sponsor est encore d'actualité | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:16 | |
| - Kanzo a écrit:
- Pff , n'importe quoi
Pourquoi changer Astana ?! en faite je veux juste changé de maillot en fin de saison, et donc prendre le discovery en mettant le sponsor Astana, mais j'arrive pas... donc je suis obligé de changé ton sponsor...^^ mais rien n'est officiel, si avec tous l'argent que j'ai, je prend ni Armstrong ni Basso, je quitte ma team^^ donc ca restera Astana...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:17 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:18 | |
| bah je veux gardé Astana, mais changé de maillot,en prennant le Discovery et en mettant le sponsor Astana, mais bon j'arrive pas...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:20 | |
| Armstrong et Basso je dis,pas les maillots parceque j'ai rien compris à ce que tu veux faire | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:23 | |
| Je veux changer de maillot.... et j'aimerais prendre le maillot Discovery, mais comme je veux gardé Astana, j'aimerais mettre le sponsor Astana sur le maillot Discovery.... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Pff , n'importe quoi
Pourquoi changer Astana ?!
en faite je veux juste changé de maillot en fin de saison, et donc prendre le discovery en mettant le sponsor Astana, mais j'arrive pas... donc je suis obligé de changé ton sponsor...^^
mais rien n'est officiel, si avec tous l'argent que j'ai, je prend ni Armstrong ni Basso, je quitte ma team^^ donc ca restera Astana...^^ C'est super de faire du chantage | |
|
| |
| AAA d'accord Demande à Squall ou SK,ils sont pas mal en maillot | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 Mar Nov 04 2008, 13:26 | |
| okok... c'est pas du chantage, c'est surtout du foutage de gueule... y'a meme des regles anti-holli avec la possibilité d'avoir qu'un seul gars aux encheres....et puis ne pas faire des palliers c'est aussi du anti-holli, puisque j'ai le plus d'argent, ca permet juste au gars ayant peu d'argent davoir le coureur.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipements des Teams en saison 3 | |
| |
|
| |
| Equipements des Teams en saison 3 | |
|