Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Awards Octobre Mar Nov 11 2008, 21:54 | |
| AWARDS OCTOBRE Le plus actif :Award qui s'est joué à une voix près, cepandant Kanzo l'emporte avec 4 voix Espoir :Award qui s'est joué entre 2 membres, ça s'est joué à 2 voix près, et c'est Mistsurugi qui l'emporte avec 5 voix contre 3 pour Zac Manager du mois :Award qui s'est joué dans un mouchoir de poche : le 1er à 3 voix, 2 en ont 2, et les autres 1, et c'est Kanzo qui l'emporte de nouveau Meilleur ancien :Avec 4 voix, Bobo remporte cet award, avec une voix d'avance sur son poursuivant Le plus sympa :Award assez serré aussi, mais notre Kermit' national l'emporte avec 4 voix Le plus drôle :Encore très serré ici, mais ça n'empeche pas Rib' de l'emporter avec 3 voix. Cependant, je préfère laisser le titre à mon poursuivant et bon pote Kermit' Coureur du mois :Victoire facile de Cunego avec 6 voix Equipe du mois :Très large domination ici de Gerolsteiner qui l'emporte avec 7 voix Le plus influent :Le grand manitou du forum a encore frappé, puisque Zoc' l'emporte avec 6 voix Meilleur simulateur PCM :Cet award récompense un membre qui est l'un des moteurs du forum, avec sa vitesse impressionne de simulation, Bugno a mis tout le monde d'accord avec 7 voix Meilleur simulateur LFP :Il remporte facilement la victoire puisque son adversaire est trop absent pour pouvoir espérer gagner un jour, Wolf l'emporte avec 7 voix Membre du mois :Nous voilà au titre le plus visé de tous, et ce fut très serré puisque le meilleur a 2 voix, cependant je devrait parler de nos meilleurs puisque Zico et Squall se partagent ce titre ce mois-ci, bravo à eux 2 Voilà pour ces awards rendez-vous maintenant à la fin du mois pour une nouvelle cérémonie des awards, à la prochaine fois | |
|