| Contestation et bla-bla transferts | |
|
+18Ice' Bugno WoLfStEiN Fassa Kermit Zac jojolecalimero Drogba83 *MCF59* Kanzo nu2gets Brasse-bouilon Squall' JB Zico Rib' Cyclisfann P'tit Virenque 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 19:50 | |
| - P'tit Virenque a écrit:
- Nah mais votre 77MO il est 26° du Giro et j'ai regardé les courses qu'il a faites il est mauvais !
Alors commencez pas sèrieu pasque là sa soule ! Lol tu me fait toujours autant rire ^^ Comment tu peut dire qu'il est mauvais car tu l'a vu, alors que tu simules pas ? Et pourquoi tu le voudrais tant alors ? | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 19:51 | |
| Bon je crois que votre débat ne sert à rien | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 19:55 | |
| - Rib' a écrit:
- P'tit Virenque a écrit:
- Nah mais votre 77MO il est 26° du Giro et j'ai regardé les courses qu'il a faites il est mauvais !
Alors commencez pas sèrieu pasque là sa soule ! Lol tu me fait toujours autant rire ^^ Comment tu peut dire qu'il est mauvais car tu l'a vu, alors que tu simules pas ? Et pourquoi tu le voudrais tant alors ? Je ne veut pas UN des coureurs je voulais l'ensemble des 2 ! Et pour être franc j'étais pas sur de moi si je devais accepté j'ai envoyé des MP a beaucoup de monde pour demandais leurs avis ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:12 | |
| - Drogba83 a écrit:
- C'est quoi ce transfert de merde encore cofidis-festina???
Ils sont pas assez nul Cofidis pour les dépouiller encore plus... (je dis ça a son manager pas a toi vivi ) Surtout son excuse toute pourrite car il lache un sprinteur dans l'affaire alors qu'il en a soit disant besoin... ??? Oula!!! Chavanel t'appelles ca un vrai sprinteur toi??? Cofidis c'est une team de merde on l'a tous pigé!! mais c'est de ma faute?? putain fou la rage! c'est bon le transfert je sais même pas si je vais le confirmé et toi tu te permet de m'enfoncer comme ca comme ci j'avais foutu la merde a cofidis!!!!! je dis pas que je l'ai ameliorer mais vu de ou elle partais qu'est ce que t'atendais de moi? un miracle? tfacon jmen bat les reins je fait ce que je veux avec ma team de bouseux. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:13 | |
| - Rib' a écrit:
- Rib' a écrit:
Alors commencez pas sèrieu pasque là sa soule ! Lol tu me fait toujours autant rire ^^ Comment tu peut dire qu'il est mauvais car tu l'a vu, alors que tu simules pas ? Et pourquoi tu le voudrais tant alors ? Je ne veut pas UN des coureurs je voulais l'ensemble des 2 ! Et pour être franc j'étais pas sur de moi si je devais accepté j'ai envoyé des MP a beaucoup de monde pour demandais leurs avis ! Tu t'enfonces 8) RIB faut pas etre trop virulent non plus parce que celui-ci c'est quand même le plus beau: SORENSEN Chris Anke 5/09/1984 Pot5 71PL 72MO 71VAL 61PAV 61SP 72END 71RES 70REC 69BAR ID 5893 12 PCREBELLIN Davide 9/08/1971 Pot7 74PL 72MO 80VAL 71CLM 62SP 70ACC 79END 77RES 78REC 75BAR 70DES ID 278 20 PC VS GATTO Oscar 01/01/1985 P5 71PL 64VAL 61CLM 77SP 72ACC 70END 66REC ID *2073*
49PC | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:44 | |
| jojo tu comprend vraiment rien toi | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:50 | |
| - ŽïCø a écrit:
- jojo tu comprend vraiment rien toi
non je sais, j'ai un niveau bac - 12! et toi tu vas m'expliquer toutes les choses du vélo. | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:56 | |
| - ŽïCø a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- ŽïCø a écrit:
- jojo tu comprend vraiment rien toi
non je sais, j'ai un niveau bac - 12! et toi tu vas m'expliquer toutes les choses du vélo. Enfaite le truc c'était pour faire plaisir a Rib et me débarrasser de Rebellin c'est tout mais seul REBELLIN suffisait a ce moment là! pourquoi rajouter C.A SORENSEN qui presque a lui seul suffisait pour avoir Gatto? C'est pas trés respectueux de ce grand champion italien.Deplus pour s'en debarasser, y'avait plein de petites equipes bcp plus faibles que Agritubel qui en aurait bien voulu! | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| |
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 21:02 | |
| - Drogba83 a écrit:
- nu2gets a écrit:
- Drogba83 a écrit:
- C'est quoi ce transfert de merde encore cofidis-festina???
Ils sont pas assez nul Cofidis pour les dépouiller encore plus... (je dis ça a son manager pas a toi vivi ) Surtout son excuse toute pourrite car il lache un sprinteur dans l'affaire alors qu'il en a soit disant besoin... ??? Oula!!! Chavanel t'appelles ca un vrai sprinteur toi??? Cofidis c'est une team de merde on l'a tous pigé!! mais c'est de ma faute?? putain fou la rage! c'est bon le transfert je sais même pas si je vais le confirmé et toi tu te permet de m'enfoncer comme ca comme ci j'avais foutu la merde a cofidis!!!!! je dis pas que je l'ai ameliorer mais vu de ou elle partais qu'est ce que t'atendais de moi? un miracle? tfacon jmen bat les reins je fait ce que je veux avec ma team de bouseux. Ta pas bien compris je pense.J'ai dit que Cofidis quand tu l'avais prise était d'un niveau tres tres faible et qu'en faisant ce transfert tu l'affaiblissais encore plus Non j'avais pas compris tout a fait ca ! mais bon t'aurai pus eviter le coup de "l'excuse pourite" ! ceci dit j'avoue que ca aurait peut etre affaiblie ma team. Mais je pensais que en conti' si on voulait avoir quelque ambition, il fallait avoir un sprinteur qui tienne la route! mais bon apparement je me suis trompé!! dsl de m'etre embaler Drogba ^^ mais bon ! enfin bref sujet clos, on en parle plus dsl Ptv d'annuler le transfert! =S | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 21:03 | |
| On devrait repatiser ce forum Dispute aud CO
Sérieux dans tous els topics ya des enguelades ou des débats inutiles , y en a marre ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 21:05 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Rib' a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Rib' a écrit:
- Rib' a écrit:
Alors commencez pas sèrieu pasque là sa soule ! Lol tu me fait toujours autant rire ^^ Comment tu peut dire qu'il est mauvais car tu l'a vu, alors que tu simules pas ? Et pourquoi tu le voudrais tant alors ? Je ne veut pas UN des coureurs je voulais l'ensemble des 2 ! Et pour être franc j'étais pas sur de moi si je devais accepté j'ai envoyé des MP a beaucoup de monde pour demandais leurs avis ! Tu t'enfonces 8) RIB faut pas etre trop virulent non plus parce que celui-ci c'est quand même le plus beau:
SORENSEN Chris Anke 5/09/1984 Pot5 71PL 72MO 71VAL 61PAV 61SP 72END 71RES 70REC 69BAR ID 5893 12 PC
REBELLIN Davide 9/08/1971 Pot7 74PL 72MO 80VAL 71CLM 62SP 70ACC 79END 77RES 78REC 75BAR 70DES ID 278 20 PC
VS
GATTO Oscar 01/01/1985 P5 71PL 64VAL 61CLM 77SP 72ACC 70END 66REC ID *2073* 49PC Nan mais tu comprend pas ? Cherche pas à parler de complot et tout, ou alors arrete de regarder la TV, ça va te monter à la tete mon pauvre Et l'année prochaine Rebellin devient très faible, Sorensen c'est juste un petit plus de Zico, pour la différence d'age entre Gatto et Rebellin, car Gatto deviendra énorme après Dis donc gamin, y'a pas de TV chez moi!
Rebellin trés faible :Et ta soeur ?:
Quand à l'énorme sprinter que va devenir Gatto , je te parie un éclair chocolat qu'il gagnera pas une acourse au sprint ni l'année prochaine ni celle d'après! Et ba on le dirait pas qu'il y a aps de TV chez toi, car les trucs d'espionnage te montent vraiment à la tête Sinon Rebellin dans 2 saisons ne sera qu'un simple équipier, alors bon un coiseil, réfléchis avant de parler | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 21:12 | |
| Trés bien maitre Rib!je vais suivre tes sages conseils.
Euh j'oubliai, comme tu as l'air de vraiment pas y tenir à REBELLIN, je te propose SIMUNEK en echange, dans deux ans il aura 75 PAV et 84 en DES, ça se refuse pas une offre comme ça?
Dernière édition par jojolecalimero le Lun 3 Nov - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 21:14 | |
| Je préfère comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts Lun 3 Nov - 21:16 | |
| - Rib' a écrit:
- Je préfère comme ça
Euh j'oubliai, comme tu as l'air de vraiment pas y tenir à REBELLIN, je te propose SIMUNEK en echange, dans deux ans il aura 75 PAV et 84 en DES, ça se refuse pas une offre comme ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contestation et bla-bla transferts | |
| |
|
| |
| Contestation et bla-bla transferts | |
|