| Paris Tours PT | |
|
+11*MCF59* P'tit Virenque JB Delparos Kanzo Cyclisfann Ice' Squall' Hollister Ivan Zico 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:04 | |
| - Kanzo a écrit:
- 5 et 10, je trouve ça pas mal pour ton équipe vu la concurrence
Mon équipe est la meilleure sur le marché :lol: | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:18 | |
| Ti peut parler toi il me semble mdr ! | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:22 | |
| ON n' a pas les meme effectif Aussi | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:26 | |
| La meilleur équipe du marché?? pour moi la meilleure doit au moins avoir un gars capable de gagné ou faire podium Gt...^^
c'est pas ton cas je crois^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:33 | |
| Super Paris Tour pour CSC 2e place de Cance , O'Grady 2e du peloton | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 19:50 | |
| Super 3 eme de Ballan Benatti 8eme aussi cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 20:26 | |
| - Hollister a écrit:
- La meilleur équipe du marché?? pour moi la meilleure doit au moins avoir un gars capable de gagné ou faire podium Gt...^^
c'est pas ton cas je crois^^ Si Fothen dés que je l'aurai bien dopé... il va gagné ! Vive ma Chaudière | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Paris Tours PT Dim Nov 02 2008, 20:34 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 11:46 | |
| Je suis trop content de cette victoire en plus je suis l'une des plus faibles PT!! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 12:35 | |
| - ivan18 a écrit:
- Je suis trop content de cette victoire en plus je suis l'une des plus faibles PT!!
PTV gagne des courses, donc on n'est pas à une surprise près C'est pas une surprise que Paolini gagne ce genre de course... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 12:37 | |
| - Kanzo a écrit:
- ivan18 a écrit:
- Je suis trop content de cette victoire en plus je suis l'une des plus faibles PT!!
PTV gagne des courses, donc on n'est pas à une surprise près C'est pas une surprise que Paolini gagne ce genre de course... :sup: Mort de rire mon Kanzo faut pas être jaloux... l'an prochain je jouerai peut être le TOp 3 du PT ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 12:38 | |
| Reve pas trop quand même PTV , TOP 5 tu peux , mais rivaliser avec la Gerolsteiner(future Cervelo) , tu peux pas Je vois pas pourquoi je serais jaloux vu que je suis 1er du Classement PT | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 12:40 | |
| - Kanzo a écrit:
- Reve pas trop quand même PTV , TOP 5 tu peux , mais rivaliser avec la Gerolsteiner(future Cervelo) , tu peux pas
Je vois pas pourquoi je serais jaloux vu que je suis 1er du Classement PT Tout sa pasque t'as plus de piquouzes que moi... sa c'est abuzzé =P | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 14:36 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 14:37 | |
| Tu l'annonces à chaque course aussi | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 14:50 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 15:39 | |
| ouais enfin le classement ne veux pas dire grand chose... Rabobank reste la meilleur team de la saison, Kanzo lance les inscriptions donc a participé a toutes les courses, la rabo non, et puis les rabo en fin de saison ont été privé de quelques coureurs...
cela étant dit, la gerol est également une tres bonne équipe, mais bon la rabo c'est un autre calibre... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris Tours PT Lun Nov 03 2008, 15:42 | |
| - Hollister a écrit:
- ouais enfin le classement ne veux pas dire grand chose...
Rabobank reste la meilleur team de la saison, Kanzo lance les inscriptions donc a participé a toutes les courses, la rabo non, et puis les rabo en fin de saison ont été privé de quelques coureurs...
cela étant dit, la gerol est également une tres bonne équipe, mais bon la rabo c'est un autre calibre... + 30000000000000000000000 c'est moi qui l'a dit avant que Rabo était la team de la saison mais Gerol est une tres bonne équipe aussi :sup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris Tours PT | |
| |
|
| |
| Paris Tours PT | |
|