| Quel est le meilleur cycliste de l'année? | |
|
+9Zico Ric' WoLfStEiN RaMsEs10 Hollister Bobo59 Kermit Drogba83 JB 13 participants |
|
Quel est le meilleur cycliste de l'année? | Ballan | | 9% | [ 2 ] | Boonen | | 0% | [ 0 ] | Cancellara | | 9% | [ 2 ] | Cavendish | | 18% | [ 4 ] | Contador | | 36% | [ 8 ] | Cunego | | 9% | [ 2 ] | Gilbert | | 5% | [ 1 ] | Valverde | | 14% | [ 3 ] | Sastre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Dim Nov 02 2008, 14:15 | |
| OUi grosse afaire dopage surtout | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Dim Nov 02 2008, 14:17 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- OUi grosse afaire dopage surtout
ça c'est sur. Mais ils sont as près de trouver à quoi ils marchent puisque je pense sincérement qu'ils marchent au dopage génétique. 8) | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Dim Nov 02 2008, 16:12 | |
| J'avoue que la ils ont des méthodes de folie! Si un jour un médecin CSC fait le mouchard CSC va disparaitre du peloton!: | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Dim Nov 02 2008, 17:09 | |
| - Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
ça c'est sur. Mais ils sont as près de trouver à quoi ils marchent puisque je pense sincérement qu'ils marchent au dopage génétique. 8) O_O t'es serieux??? ce serai grave... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Dim Nov 02 2008, 17:11 | |
| - nu2gets a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- WoLfStEiN a écrit:
ça c'est sur. Mais ils sont as près de trouver à quoi ils marchent puisque je pense sincérement qu'ils marchent au dopage génétique. 8) O_O t'es serieux??? ce serai grave... Oui je suis sérieux. Ils injectent des gènes plus performantes que les leurs. Ils y a aussi une méthode qui consiste à faire pousser des cartilages, des cellules de tendons ou de muscle pour remplacer des organes défectueux. | |
|
| |
nu2gets Porteur de bidons
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Dim Nov 02 2008, 17:12 | |
| eh beh... ca m'en bouche un coin!! je pensais pas que ca pouvais aller jusque la modification genetique... | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 13:42 | |
| Quelles sont tes sources Bobo? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 14:26 | |
| Des médecins du sport qui ont déjà opérés dans différents sports dnt le cyclisme. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 14:34 | |
| Et pourquoi toutes ces techniques ne sont pas révélés au grand jour? | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 14:36 | |
| Tout simplement par l'on a cete des preuves de leur utilisation mais l'on ne sait pas à quel niveau. | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 14:47 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Tout simplement par l'on a cete des preuves de leur utilisation mais l'on ne sait pas à quel niveau.
A quel niveau? C'est un peu con, les amateurs ne vont pas faire ce genre de choses... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 14:57 | |
| Cavendish pour moi.
Contador, y'en a marre ... :fete: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 15:03 | |
| [quote="JB"] - JB a écrit:
- Bobo59 a écrit:
- Tout simplement par l'on a cete des preuves de leur utilisation mais l'on ne sait pas à quel niveau.
A quel niveau? C'est un peu con, les amateurs ne vont pas faire ce genre de choses... Autant pour moi si tu parlais du corps ^^ Cependant, je ne vois toujours pas pourquoi peu de gens sont au courant...Car je lis tous les jours l'actu du cyclisme et jamais entendu parler de ça... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 17:19 | |
| [quote="JB"] - JB a écrit:
- JB a écrit:
- Bobo59 a écrit:
A quel niveau? C'est un peu con, les amateurs ne vont pas faire ce genre de choses... Autant pour moi si tu parlais du corps ^^ Cependant, je ne vois toujours pas pourquoi peu de gens sont au courant...Car je lis tous les jours l'actu du cyclisme et jamais entendu parler de ça... Oui au niveau du corps. On ne sait pas comment le corps réagi à cette uitilisation donc on peut pas mettre en place quelque chose pour contrer cette technique. | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 17:50 | |
| [quote="Bobo59"] - JB a écrit:
- JB a écrit:
- JB a écrit:
- Bobo59 a écrit:
A quel niveau? C'est un peu con, les amateurs ne vont pas faire ce genre de choses... Autant pour moi si tu parlais du corps ^^ Cependant, je ne vois toujours pas pourquoi peu de gens sont au courant...Car je lis tous les jours l'actu du cyclisme et jamais entendu parler de ça... Oui au niveau du corps. On ne sait pas comment le corps réagi à cette uitilisation donc on peut pas mettre en place quelque chose pour contrer cette technique. Ouais ça me parait impossible quand même | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| |
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 18:23 | |
| Tu peux me les filer stp | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 18:27 | |
| http://lasante.net/le-dopage/non-classe/le-dopage-genetique http://www.lesechos.fr/info/sport/4762751-le-dopage-genetique-se-profile-a-l-horizon-2012.htm Dans le second lien ils mettent 2012 pour que 'lon puisse détecter cela. D'ici ce temps là , ils auront trouver un autre mode de dopage. | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 18:31 | |
| Merci Bobo, ça fait peur... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? Lun Nov 03 2008, 19:16 | |
| - JB a écrit:
- Merci Bobo, ça fait peur...
ca craint... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur cycliste de l'année? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur cycliste de l'année? | |
|