| Important ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Contador Invité
| Sujet: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:00 | |
| J'ai trouvé ce forum de Fothen ! Il copie tout ce qu'on fait ! http://cycling-manager.forumactif.fr Regardez dans inscriptions, les topics des équipes |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:35 | |
| T'es sur que c'est pas Gerdemann l'administrateur...mais tu es inscrit sur ce forum Conta ? | |
|
| |
Contador Invité
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:35 | |
| Non, je me suis inscrit pour râler... C'est fothen l'administrateur, j'en suis sûr |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:37 | |
| Pour est-ce marqué Gerdemann,et depuis que tu as découvert ça,Fothen est-il revenu sur le forum ? | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:42 | |
| bah fothen a gerdemann comme avatar, mais vu qu'il y a déjà un gerdemann sur le forum il a pris le nom de son deuxième courreur préféré a savoir fothen et a gardé gerdemann comme avatar mais sur son forum il a pu prendre le pseudo qu'il souhaitais simple déduction biensûr ... | |
|
| |
Contador Invité
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:44 | |
| Soit,j'ai une éventualité,allez voir sur son topic...ça m'étonnerais qu'il soit d'accord... | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:47 | |
| C'est moi l'autre forum ! Vous cassez pas la tête ! | |
|
| |
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:48 | |
| - fothen a écrit:
- C'est moi l'autre forum !
Vous cassez pas la tête ! es-tu fier de toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:48 | |
| Alors soit tu supprime ton forum,tu as un avertissement et jusqu'au TDF tu n'a le droit de t'inscrire QU'aux coursess continentales,soit tu pars... | |
|
| |
Contador Invité
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:50 | |
| Bon allez c'est pas si grave puisqu'en quelque sorte, il a fait une redirection sur notre forum Moi je suis prêt à lui pardonner, il a supprimé les effectifs de son forum. Je comprends qu'il ait fait ça, alors on lui met une sanction pas trop lourde |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:51 | |
| Moi je trouve ma sanction normale,bon au lieu du TOUR de France,je t'interdit 5 classiques de la saison ? | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:52 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Moi je trouve ma sanction normale,bon au lieu du TOUR de France,je t'interdit 5 classiques de la saison ?
franchement j'opterais pour l'averto seulement et peut-etre une amende en argent. | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:53 | |
| - stevens a écrit:
- fothen a écrit:
Vous cassez pas la tête ! es-tu fier de toi ? NON , ya pas de quoi | |
|
| |
Banni1 Junior
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:54 | |
| - fothen a écrit:
- stevens a écrit:
- fothen a écrit:
Vous cassez pas la tête ! es-tu fier de toi ? NON , ya pas de quoi oh moins il a avoué direct je pense qu'il faut prendre une décision pas tres liurde et on en parle plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:55 | |
| Si tu le reconnais ça va,mais tu admets qu'il faut te sanctionner ? Je te propose une sanction de 5 classiques où tu ne pourra t'inscrire OU pendant les courses Pro Tour (5)tu ne devras t'inscrire que sur des continentales+un avertissement de quelques mois (si tu ne fais plus de connerie y'a pas lieu de stress) . C'est dommage car tu es un membre sympat et actif.... | |
|
| |
Banni1 Junior
| |
| |
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 11:58 | |
| COmme moi ? (désolé c'est mon prenom ) ALors quoi comme sanction,Conta t'en pennse quoi ? | |
|
| |
fothen Néophyte
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 12:00 | |
| 5 ça fait un peu beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Important ! Sam Sep 01 2007, 12:02 | |
| 3 alors,je ne pense pas descendre plsu bas . PS : Ton forum a été supprimé ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important ! | |
| |
|
| |
| Important ! | |
|