Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vuelta a España PT

+21
Ivan
nu2gets
JB
Zac
Squall'
Ista
Clem17
jojolecalimero
WoLfStEiN
Drogba83
Indu
Cyclisfann
Hollister
-Sam-
Ice'
Zico
Brasse-bouilon
Kanzo
Delparos
Bugno
*MCF59*
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Vuelta a España PT - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 16:48

-Sam- a écrit:
Drogba83 a écrit:
-Sam- a écrit:

Presqu'aussi rare qu'une bonne performance de Tinkoff, surtout depuis que tu l'as reprise green

C'est vrai qu'avec 4 victoires +3 2e place de Ciolek (qui n'arrive aps a faire 1er) + Meilleur jeune du tour du Pays-Basque et du Brexia tour je ne fais jamais de bonnes perfs

As-tu déjà gagner autre chose que des courses mineures ? Le Tour d'Italie ? Le Tour De France ? L'Amstel Gold Race ? Liège Bastogne Liège ? Gagné le Pro-Tour ? Le CLM d'Eindhoven ? Je ne crois pas non. C'est autre chose que de s'extasier devant 5 malheureuses victoires et devant son avatar.

Peut etre que j'ai pas la meilleure formation du forum MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 16:59

WoLfStEiN a écrit:
Drogba laisse tomber il en vaut pas la peine il s'extasit devant un monde virtuel si c'est son trip tant mieux Smile

Encore rageux a ce que je voit. Vous dites que c'est moi qui m'extasie alors que vous me dites sans arrêt que je suis pas actif et tout, et que vous passez votre vie sur ce site, c'est quand même assez paradoxal ...
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:00

Drogba83 a écrit:
-Sam- a écrit:
Drogba83 a écrit:
-Sam- a écrit:

Presqu'aussi rare qu'une bonne performance de Tinkoff, surtout depuis que tu l'as reprise green

C'est vrai qu'avec 4 victoires +3 2e place de Ciolek (qui n'arrive aps a faire 1er) + Meilleur jeune du tour du Pays-Basque et du Brexia tour je ne fais jamais de bonnes perfs

As-tu déjà gagner autre chose que des courses mineures ? Le Tour d'Italie ? Le Tour De France ? L'Amstel Gold Race ? Liège Bastogne Liège ? Gagné le Pro-Tour ? Le CLM d'Eindhoven ? Je ne crois pas non. C'est autre chose que de s'extasier devant 5 malheureuses victoires et devant son avatar.

Heureux que tu le reconaisse. Et d'ailleurs je l'ai bien vu au niveau de tes performances que t'avais pas la meilleure équipe, inutile de le préciser Wink
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:01

Aucun rapport tu es inactif c'est clair et net et oui tu t'extasies sur ta team personne me contradira sur ce point!
Et arrête de dire qu'on passe notre vie sur ce forum!
On aime déconner on vient se divertir quoi de plus normal!
Tu sais je sors quasiment tous les soirs je fais du sport a bon niveau (souvent occupé par les entrainements) alors ton blabla tu te le gardes et casse toi du fofo t'arrangeras les choses pour une fois on en a marre de ta mauvaise humeur et que tu prennes de haut tout le monde avec ton air supérieur.

Bye bye Very Happy
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:07

-Sam- a écrit:
Drogba83 a écrit:
-Sam- a écrit:
Drogba83 a écrit:
-Sam- a écrit:

Heureux que tu le reconaisse. Et d'ailleurs je l'ai bien vu au niveau de tes performances que t'avais pas la meilleure équipe, inutile de le préciser Wink

Stu veut on fait un échange de team et on verra si t'arrivera a faire plus de résultat que moi avec ma team,sans oublier que comme c'est pas une P-T tu n'aura pas ta place réservé et on ne t'attendra pas 1 mois pour que tu mette ta team sur une course Wink
Bugno
Simulateur
Bugno

Formation : Katusha
Leader : Rodriguez

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:17

lesq gars sortez de ce topic pour dial ou sanction y-en marre de polluer les topics surtout ma vuelta
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:27

WoLfStEiN a écrit:
Aucun rapport tu es inactif c'est clair et net et oui tu t'extasies sur ta team personne me contradira sur ce point!
Et arrête de dire qu'on passe notre vie sur ce forum!
On aime déconner on vient se divertir quoi de plus normal!
Tu sais je sors quasiment tous les soirs je fais du sport a bon niveau (souvent occupé par les entrainements) alors ton blabla tu te le gardes et casse toi du fofo t'arrangeras les choses pour une fois on en a marre de ta mauvaise humeur et que tu prennes de haut tout le monde avec ton air supérieur.

Bye bye Very Happy

Ah mon cher Wolf, je crois que de passer 5h par jour ça te monte à la tête. Ta suractivité te rend à la fois rageux, haineux, mais aussi parano (je cite : "ué vous avez truqué mes notes", chose que tu ressasse sans arrêt quand tu perds, c'est a dire assez souvent), tu sombre dans les profondeurs de l'aigritude, tu es jaloux, tout ceci prouve qu'en réalité c'est toi qui prend ce jeux beaucoup trop a coeur, et que c'est toi qui est prêt a t'extasier devant la moindre victoire de tes courreurs, évidament tu ne peut pas être accusé de ça étant donné que ça arrive si rarement qu'on ne s'en souvient même plus. Ensuite je ne m'extasie pas sur ma team, je suis simplement content et fier, car je l'ai menée et construite depuis le début, et que je suis heureux de mes résultats.
Quand a ton accolyte, je trouve ça blague très bonne.
Ceci est mon dernier mot Smile
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:42

T'es peut-être heureux de tes résultats c'est pas pour autant qu'il faut prendre les autres équipes de bas. Voilà exactement la réaction de quelqu'un qui se prend pour dieu. Tu es juste quelqu'un d'orgueilleux qui ne fait strictement rien à part dénigrer les autres équipes. Alors si t'es pas content tu te casses et ne poste plus ici pour ne rien dire car ce qui s'écrit ici et la suite d'une discution que tu as entamé.

Dernière édition par Bobo59 le Jeu Oct 30 2008, 17:52, édité 1 fois
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:47

Premiere étape de montagne je vais pouvoir suivre enfin la vuelta Very Happy

je m'enfous du plat lol green
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:48

Le Duel Conta/Valverde est enfin arrivé Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:48

ŽïCø a écrit:

Ouai moi aussi surtout quand on y est pas sur la vuelta ^^ on attend l'action ^^
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:54

ŽïCø a écrit:

Oh c'est très bien le plat Smile

Sam c'est vraiq eu t'as réaction est bien plus que rabaissante Wink
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 17:59

WoLfStEiN a écrit:
Le Duel Conta/Valverde est enfin arrivé Very Happy

Bonne Chance Very Happy
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:03

Moi je dis qu'une surprise va s'imposer ce soir.
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:07

Je dis pareil Very Happy

J'aimerais que ça soit Roche I love you
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:08

reve pas trop non plus lol
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:10

ŽïCø a écrit:
reve pas trop non plus lol

73MO 73VAL,imaginons qu'il soit en échapée,qui sait Very Happy

De tote façon en montagne je laisse place aux échapées de mes coureurs et je leur fait totalement confiance !! Very Happy

J'éspère jsute qu'ils vont atatquer à défaut de le faire sur la plat à cause de Boonen qui qui plus est n'ammasse pas de points lol!
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon

Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:48

Arroyo peu avoir une carte a jouer sur cette étape Smile
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:50

Je suis en train de loupé ma vuelta Razz
Clem17
Porteur de bidons
Clem17

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 EmptyJeu Oct 30 2008, 18:50

Pereiro et Sevilla vous savez se qui vous reste a faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vuelta a España PT   Vuelta a España PT - Page 23 Empty

Vuelta a España PT
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant